Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

L'Aiguille Percee

Enregistrer
Partager
Voyageur (129)
Chambre et suite (30)
Salle à manger (11)
Accueil
Le Lac Rosset, 73320 Tignes France Voir carte
SERVICES
Petit déjeuner inclus
Piscine intérieure
Hôtel non-fumeur
Restaurant
Chambres familiales
{"scriptFlags":null,"containerAttributes":null,"containerClass":null,"widget":{"moduleList":["handlers"],"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}}}
Avis (161)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
37 résultats
Note attribuée
16
15
3
2
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
16
15
3
2
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 37
Avis publié : 26 février 2015

L'hôtel est situé au centre de Tignes le Lac, à 50m des télécabines neuves de Tignes et de la place centrale. On y mange bien, les chambres ont été refaites récemment, donc vous pouvez y aller les yeux fermés !

Merci SebGT
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 février 2013

Le personnel aimable et agréable et l'excellente nourriture ont rendu notre séjour tout à fait acceptable. Le petit déjeuner, les goûters de l'après-midi et les dîners étaient d'excellente qualité. Le vin à volonté au dîner était aussi une agréable surprise ! Notre chambre (la 309)...Plus

Merci Agroberable
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Récemment rénové, tous bien équipés, de bonnes installations de spa. L'essentiel est l'excellent accès aux remontées mécaniques. Rien à redire sur la nourriture ou le vin - la nourriture était toujours bonne et le vin n'est évidemment pas de la plus haute qualité, mais il...est illimité alors que pouvez-vous attendre! La seule suggestion est qu'ils pourraient faire un peu baisser le chauffage - il faisait rôtir dans les chambres la nuit.Plus

Avis publié : 13 avril 2018

Hôtel entièrement rénové et très agréable. Le spa et la piscine sont très bien également. Alors, bien que pas de plainte majeure, j'ai été un peu surpris par certains lésinent pas sur la rue, en 8208. Il aurait pu être parfait. . . Les chambres...étaient belles, mais les draps étaient inutiles. J'ai eu un drap de mon lit, je alèze en dessous et les draps n'étaient pas y mettre le matelas. Les serviettes étaient de mauvaise qualité et il n'y avait pas changé. Même le jour ils nous ont dit qu'ils allaient faire l'objet de modifications. Je suis surpris qu'aucune peignoirs étaient fournis vue étant donné qu'il y avait une piscine et d'un spa. Très simple, mais très simples détails comme les serviettes, la literie etc étaient bon marché et pas assez consistant. Étages non aspirée même quand on avait besoin de son aide. J'ai dû demander de papier toilettes à la réception et pas réapprovisionné. C'est la première fois que je n'ai jamais séjourné dans un hôtel et ne pas les laisser un pourboire pour le nettoyage/ménage. La nourriture était bonne, même si je n'ai à 7. 30 H à plus d'une occasion de trouver le pain était pas conçu pour le petit-déjeuner, le grille-pain pas branché, même si le petit déjeuner, on commence à cette heure-là. Le personnel était à bavarder et posez plus de questions, n'avait pas l'air d'avis que les choses ont disparu. Le thé était excellent et le dîner était bon lui aussi. Le vin était très médiocre. Jamais je n'étais allé dans un chalet où le vin n'était pas d'une bouteille étiqueté. On n'a pas vraiment ce que vous preniez un verre qu'un vin rouge, blanc et rose. Le vin rouge était pas mal, le personnel est horrible et visiblement très basse qualité/probablement très bon marché (même si vous pouvez avoir un bon vin bon marché ! ). La chambre (2ème étage) sur la cuisine et il y avait du bruit et une esquive haut de 6 h du matin et il y avait beaucoup de bruit et de musique assez tard le soir, car le personnel a disparu et faisaient la fête en même temps. Ce n'était pas infect, mais vraiment pénible. Dans l'ensemble je séjournerais à nouveau dans cet hôtel parce que c'était agréable et il y a un très bon emplacement, mais je vous conseillerais MW à dépenser un peu plus pour le confort. Les clients seront sans préavis! Je demanderais également une chambre dans un étage élevé.Plus

Avis publié : 7 avril 2018

Hôtel assez bon, mais a besoin d'être nettoyé plus souvent et à fond. Le personnel est très sympathique et la garde d'enfants comme la plupart des hôtels MW très bien. Nourriture assez bonne, mais le vin est une honte absolue. Vin en boîte décanté par...le veilleur de nuit, tous les soirs. Le vin proposé au dîner coûterait entre 3 et 4 €. C'est imbuvable. Si vous voulez économiser de l'argent et apporter votre propre vin à l'hôtel, MW a le culot de facturer 10 € par bouteille. Avant le personnel de la maison un peu léthargique et pas trop utile. Petit déjeuner absolu chaos. Pas assez de tasses, de couverts et de personnel. Il fallait au moins 5 minutes et plusieurs demandes pour récupérer tout ce qui avait été remplacé, comme du café, du bacon, etc. Pas de responsable de la salle avant le petit-déjeuner pour s’assurer que les choses se passent bien. La piscine était fermée pour la moitié des vacances et aucune excuse ou boisson n'était offerte en compensation. Nous n'avons jamais vu le directeur de l'hôtel à tous les repas pour vérifier comment les choses fonctionnaient. Ne reviendront pas en vacances avec le MW, les normes ont constamment baissé au fil des ans. Ils survivent grâce à leur excellente offre de garderie et de commodité. Si cela glisse, ils n'auront rien à offrir.Plus

Voir plus d'avis
Infos pratiques
Prix et récompenses
Attestation d'Excellence
Services
Meilleurs services
Restaurant
Spa
Petit déjeuner inclus
Services
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Babysitting
Petit déjeuner inclus
Hôtel non-fumeur
À faire
Restaurant
Spa
Piscine intérieure
Détails
Style d'hôtel
N°10 des hôtels familiaux à Tignes
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Détails
Style d'hôtel
N°10 des hôtels familiaux à Tignes
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Photos
Voyageur (129)
Chambre et suite (30)
Salle à manger (11)
Piscine et plage (1)
Aires de jeux et espaces familiaux (1)
À proximité
Hôtels prochesVoir les 37 hôtels à Tignes
Hotel Les Campanules
255 avis
À 0,02 km
Hotel Le Lavachey
67 avis
À 0,04 km
Hotel L'Arbina
58 avis
À 0,06 km
Hotel le Refuge
339 avis
À 0,07 km
Restaurants prochesVoir 109 restaurants au total à Tignes
Jam Bar
195 avis
À 0,22 km
Tignes Cuisine
203 avis
À 0,17 km
A la Crêperie Bretonne
206 avis
À 0,15 km
Coeur des Neiges
279 avis
À 0,07 km
Attractions prochesVoir 56 attractions au total à Tignes
Ultimate Snowsports Tignes
426 avis
À 0,44 km
Fresh Snowboarding
136 avis
À 0,07 km
L'Espace Killy
135 avis
À 1,52 km
Espace aquatique Le Lagon
494 avis
À 0,25 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de L'Aiguille Percee.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page