Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Le Dany

Voyageur (2)
Chambre et suite (7)
Salle à manger (3)
Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Restaurant
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Concierge
Hôtel non-fumeur
Navette
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Classique
CATÉGORIE D'HÔTEL
Avis et plus
Contrôle des avis
48avis
23photos
0Q/R
2astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 15
  • 16
  • 8
  • 6
  • 3
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Escrocs. Ont confirmé ma réservation par Booking, mais quand j'arrive (peu avant 22.00), je trouve un établissement totalement fermé et obscur, un site désert, et un mot sur la porte annonçant qu'ils sont en congé pendant 3 semaines. N'ont répondu à aucun de mes appels. Ils ont
Plus
Réponse de BIVIUS, Responsable réception de Hotel Le Dany
A répondu Il y a 1 semaine
Chère Mme G.H., Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris un peu de votre temps précieux pour commenter votre réservation récente. La critique étant aisée et son art difficile, c’est toujours avec grande attention que nous les prenons en considération. Vos commentaires nous laissent avec quelque peu d’amertume, d’abord parce que la satisfaction de nos clients nous tient à cœur, ensuite parce que certains termes que vous avez utilisé nous laissent perplexes de par leur inexactitude et propos diffamatoires. Effectivement notre établissement était fermé entre fin décembre et début janvier, l’hôtel ayant réouvert le 8 janvier 2019 et le restaurant ayant repris son activité le 10 janvier 2019, après certains travaux pour améliorer la qualité de nos prestations. Nous avons d’ailleurs accueilli d’autres clients qui avaient réservé via booking.com à partir du 8 janvier. Nous ne sommes pas en mesure de commenter les photos que vous avez prises puisque nous ne les avons pas vues, mais leur importance nous semble futile, les entrées « restaurant » et « hôtel » n’étant séparées que de quelques mètres. Suite à divers problèmes techniques ce jour-là, les réservations qui étaient effectuées via booking.com n’étaient pas transmises instantanément à l’hôtel: ainsi la réservation que vous avez effectué le jour même via booking.com ne nous a été envoyée qu’après résolution de ces difficultés techniques, tard dans la nuit. Votre réservation indiquait d’ailleurs votre arrivée entre 22:00 et 23:00, alors que l’horaire limite pour le check-in est à 22:00. Cela dit, nous informons également notre clientèle de bien vouloir contacter l’hôtel en cas d’arrivée au-delà de 22:00 afin que nous puissions nous organiser en conséquence. De par ce concours de circonstances, l’hôtel n’était donc pas informé de votre arrivée tardive, ainsi qu’il est normal que vous ayez trouvé la réception fermée après 22:00. Nous avons le jour suivant contrôlé les caméras à l’entrée du bâtiment et il en résulte que vous êtes arrivée après 22:00, les termes «avant» et «après» ayant alors sans doute été confondus. Finalement, nous regrettons votre choix du mot « escroc » qui impliquerait vol ou extorsion, alors que le lendemain même vous avez été informée que rien ne vous serait facturé. Votre réservation a été marquée en tant que « non-présentation » car vous n’avez pas séjourné à l’hôtel et l’équipe de booking.com en a été informée en conséquence, précisant que rien ne vous serait facturé. Nous déplorons sincèrement cette situation infortunée, alors que nous aurions été ravis de vous accueillir dans notre établissement. Profitant de l’occasion pour vous souhaiter une excellente nouvelle année, veuillez agréer Madame, nos salutations les meilleures.
Plus
Chambre propre, très bonne literie, salle d'eau avec douche propre et fonctionnelle. Rien à redire, mais pas de frigo-bar Petit déjeuner buffet classique en self-service. Personnel disponible et très aimable.
Plus
Situation géographique idéale avec parking gratuit , excellent restaurant avec une très belle terrasse ,personnel à l’écoute de vos moindres souhaits , propreté des installations ,j'y retournerais prochainement , Bravo à toute l'équipe,
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de BIVIUS, Directeur général de Hotel Le Dany
A répondu Il y a 1 semaine
Cher vuvucela, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour parmi nous. Nous sommes contents de lire que vous ayez trouvé l'emplacement de notre établissement idéal, ainsi que la propreté et le grand parking. L'équipe est ravie de lire que vous avez bien profité du restaurant et de la terrasse avec l'équipe aux petits soins! Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations,
Plus
hôtel super avec un personnel au top du top et au service des clients suivre en France cet exemple merci beaucoup au personnel le Luxembourg est un exemple à suivre pour la propreté voyage super agréable
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nous avons été parfaitement accueillis avec nos deux chiens golden retriever (propreté, espace vert pour les chiens, restaurant goûteux, proximité des commodités). Experience à renouveler prochainement.
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerAires de jeux et espaces familiaux
Vue sur la chambre depuis l'entrée
Photo fournie par la DirectionHotel Le Dany
Photo fournie par la DirectionHotel Le Dany
Photo fournie par la DirectionHotel Le Dany
Photo fournie par la DirectionHotel Le Dany
PrécédentSuivant
12
"Évitez les chambres côté autoroute"
"lisez les avis !!!"
FOURCHETTE DE PRIX
91 $US - 243 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel le dany strassenhotel dany
ADRESSE
LuxembourgDistrict de LuxembourgLuxembourgStrassen
NOMBRE DE CHAMBRES
20
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page