Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Zenitude Hôtel-Résidences Bordeaux Aéroport

Enregistrer
Partager
25, Avenue Neil Armstrong, 33700 Mérignac, Bordeaux France
Contactez l’hôtel
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Hotels.com
Snaptravel
eDreams
Lol.travel
Agoda.com
lovevacations
Voir 10 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (29)
Chambre et suite (19)
Vidéos (2)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Plus
Mise à jour : 04/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 04/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 1 sur 6 hébergements spéciaux à Mérignac
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
La résidence Bordeaux-Aéroport vous invite à faire escale, dans ses apparts-hôtel, le temps d’une échappée. Facile d’accès, découvrez la ville intra-muros, son patrimoine, son histoire, ses musées ou encore ses jardins. Vous pourrez aussi rayonner en région à la découverte des vignobles ou vous reposer à la résidence au bord de la piscine extérieure. À quelques minutes de l’aéroport Bordeaux-Mérignac et à proximité du quartier d’affaires l’Espace Mérignac Phare, la résidence Zenitude Bordeaux-Aéroport facilitera vos déplacements professionnels. Pour vos séjours affaires ou loisirs, d’une nuit ou plus, Zenitude Hôtel-Résidences vous propose des prestations adaptées et une offre sur-mesure.
Plus
Chambre et suite (19)19
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Café
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Hôtel non-fumeurs
Garage
Wi-Fi
Piscine extérieure
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Buffet adapté aux enfants
Distributeur automatique
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Service de ménage
Kitchenette
Micro-ondes
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol
400avis2Q/R83astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 108
  • 139
  • 66
  • 57
  • 30
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Patrick R a écrit un avis (août 2020)
Perpignan, France188 contributions114 votes utiles
Vendredi 21/08 au petit déjeuner : La serveuse : « Ce matin le machine à boisson est en panne donc vous avez soit du lait froid soit du jus d’orange » ! Moi : « vous avez de l’eau chaude ou du lait chaud ? » LS : « Non ! pas d’eau chaude ni de lait chaud » ! Moi : « vous avez une bouilloire ou une casserole, il suffit de faire chauffer ! Vous nous donnez un sachet de thé et une dose de café en poudre et ce sera bien ! » LS : « Non ! seulement du lait froid et du jus d’orange, nous faisons de notre mieux » ! Samedi 22/08 au petit déjeuner : La machine à boisson fonctionne… ouf ! Par contre pas de crèpe ni de viennoiserie… Moi : « vous allez mettre à disposition des viennoiseries et des crêpes ? » LS : « les viennoiseries ne sont pas cuites et les crêpes arrivent ! » 5minutes après les crêpes arrivent effectivement ! 10 mini crêpes pour 20 personnes dans la salle du restaurant…5 personnes passent et à nouveau plus de crêpe ! Dimanche 23/08 au petit déjeuner : Moi : « Bonjour, ce matin des crêpes et des viennoiseries ? » (le tout avec le sourire malgré le masque). LS : « non il n’y a pas de crêpes, nous avons oublié la commande ! Les viennoiseries sont en train de cuire, elles arriveront tout à l’heure ! » Les clients arrivent : 5 puis 3 puis 4 puis 5…. Tout le monde réclame à manger… la serveuse est complètement dépassée. Les viennoiseries sont servies chaudes et pas cuites ! immangeables ! Les clients qui en ont assez d’attendre d’être servis à la machine à boissons chaudes (mesures COVID le client ne doit pas se servir lui-même) finissent par tous se servir seuls les uns après les autres… Quel bazar ! Lundi 24/08: Enfin ! au bout du 4 ème jour nous pouvons prendre notre au petit déjeuner. Sinon les chambres sont correctes ! Le parking est trop petit donc tous les soirs des véhicules (entre 20 et 30) sont obligés de se stationner dans les rues sombres aux alentours et sans surveillance. Pour moi c’est la première et dernière fois dans cet hôtel. Je croyais que le nom « Zenitude » était pour que le client soit zen ! Moi, sans mon petit déjeuner le matin, je ne suis pas zen (surtout lorsque je l’ai payé d’avance) !
Plus
Date du séjour : août 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Utile
Partager
Réponse de Margot PANELLE, Autre de Zenitude Hôtel-Résidences Bordeaux Aéroport
A répondu le 10 sept. 2020
Cher Monsieur RAULT, Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction et avoir partagé vos impressions suite à votre séjour. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé le niveau de prestation attendu au niveau des petits déjeuners en venant dans notre résidence. Vous n'êtes malheureusement pas le premier à nous signaler le problème survenu au petit déjeuner durant tout ce fameux week-end. Je tiens à vous signaler que cette situation est exceptionnelle et ne reflètent pas la qualité habituelle de la prestation. L'employée , que vous avez eu au service, , remplaçait une de nos salariés exceptionnellement ce weekend. Vous avez du remarqué la différence de service et de prestations ce Lundi. De plus, Lors de votre départ , vous n'avez fait aucune remarque concernant votre mécontentement concernant la prestation des petits déjeuners à la personne de l'accueil. Sachez que nous nous efforçons jours après jours d’améliorer nos prestations et nos produits dans une démarche de qualité de service. Sachez que cette personne ne fait plus partie de nos effectifs, qu'elle remplaçait dans l'urgence notre employée habituelle. La situation est revenue à la normale au niveau du service est de la prestation petit déjeuner depuis ce lundi. Nous vous avons proposé un dédommagement que vous avez refusé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Zénitude Bordeaux ou dans l’une de nos résidences en France . Cordialement,
Plus
Stephane L a écrit un avis (août 2020)
5 contributions
Chambre réservée le 6 juin 2020, pour un séjour de deux nuits les 13 et 14 août 2020. Voyageant en famille (5 personnes), nous avons demandé deux chambres rapprochées et éloignées des ascenseurs. Nous avons appelé la semaine précédant le séjour pour vérifier la prise en compte de nos demandes. Accueil téléphonique peu amène complète d'un "on fera au mieux". Arrivés sur place, deux chambres à deux étages différents, dont une en face de l'ascenseur. Nos demandes ne devaient pas être suffisamment précises. Nous passons sur le détecteur incendie qui se déclenche sans raison, la proximité des pistes de Merignac (vue imprenable sur les avions au décollage), la climatisation capricieuse, les parties communes à l'entretien assez léger, les bruits de portes, les odeurs de cuisines, le parking insuffisant... Nos soucis de chambres ont été partiellement règlés à la faveur d'un désistement et à la gentillesse du réceptionniste (même étage mais à chaque bout du couloir) Une chose est certaine, ce n’est pas au niveau de l'enseigne et surtout pas un 3*!!!
Plus
Date du séjour : août 2020
Chambres
Emplacement
Service
Utile
Partager
Réponse de Margot PANELLE, Autre de Zenitude Hôtel-Résidences Bordeaux Aéroport
A répondu le 17 août 2020
Cher Monsieur LAGNEAUX, Tout d'abord , nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu avoir de chambre côte à côté à votre arrivée. Pour revenir à votre demande effectuée lors de la réservation, il s'agit seulement d'un souhait que nous indiquons bien évidemment sur votre réservation mais malheureusement, nous ne pouvons garantir la disponibilité de celle ci le jour de l'arrivée. Nous sommes ravis de constater qu'une solution a tout de même été trouvé pour votre séjour par notre réceptionniste. Nous espérons que cela n'aura pas entaché votre confiance envers notre groupe est gardons le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous démontrer que ces faits restent exceptionnels et ne reflètent pas notre qualité de service. Cordialement,
Plus
nathalie a a écrit un avis (août 2020)
Bormes-les-Mimosas, France122 contributions40 votes utiles
Nous avons réservé 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil était correct, ainsi que les chambres. Le petit déjeuner un peu chère pour ce qu'il y a. Il serait intéressant de proposer 2 ou 3 choix de pain que toujours la baguette. Il manque des fruits. Attentiln au parking car peu de place. Le personnel est très sympas surtout l'equipe petit-déjeuner qui est tres intentionné auprès des clients.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
2 votes utiles
Utile
Partager
Rebiel a écrit un avis (juil. 2020)
Rochefort, France1 contribution
L'accueil est très sympathique. Nous découvrons une chambre manifestement refaite récemment avec une literie très confortable. La climatisation est la bienvenue ! Tout est très clean, manifestement les mesures sanitaires sont parfaitement respectées, et le fait que l'on puisse se préparer son repas dans son appartement est un vrai plus dans le contexte actuel !!! Je n'oublie pas la piscine chauffée très bienvenue ... Bref cet hôtel est un excellent rapport qualité / prix que je recommande vivement. Merci à toute l'équipe et à très bientôt. Guy
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Emplacement
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de Margot PANELLE, Autre de Zenitude Hôtel-Résidences Bordeaux Aéroport
A répondu le 27 juil. 2020
Cher Rebiel75, Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et de partager vos impressions avec la communauté tripadvisor. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez beaucoup aimé notre établissement. La climatisation et la piscine est en effet très appréciable avec ces fortes chaleurs. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal et nos collaborateurs sont à votre service au quotidien pour que vous passiez un agréable moment au sein de notre résidence. Encore merci pour votre gentil mot sur notre équipe et notre accueil, cela nous touche beaucoup. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,
Plus
Syjy56 a écrit un avis (juil. 2020)
2 contributions5 votes utiles
Commençons par le positif : Personnel de l'accueil agréable et souriant, aucun problème à ce niveau là... Chambre propre, grand parking propre à disposition et sécurisé. Point négatif : - Petit déjeuner hors de prix au vu de la qualité et de la fraîcheur proposées, servi en début de semaine le petit-déjeuner est logiquement frais mais resservir ce qui n'a pas été consommé les jours suivants c'est limite irrespectueux ! (Céréales qui finissent par durcir et se coller entre elle ainsi que toutes les petites viennoiseries qui durcissent avec le temps... Sans parler de la machine à jus de fruit HS toutes notre semaine de vacances, remplacé pour le coup par des briquettes avec une mini paille aux goûts de carton... Nous avons du coup trouvé une boulangerie servant des petits déjeuner à moins de 3 min de l'hôtel avec de bons produits frais, du vrai jus d'orange et café pour moins de 10 euros pour 2 contre 20 euros pour l'hôtel.... Les chambres : propres, insonorisées tout est impeccable , mais brider la climatisation à 24 degré alors qu'il fait presque 40 dehors on aimerait ainsi avoir la possibilité de descendre à 21 afin que nous puissions réellement profiter de son efficacité. Les 2 plaques de cuisson en vitrocéramique (halogène), passé une certaine puissance cela ne fonctionnait plus donc inutile de vous décrire l'état des steaks dans la poêle au bout de 30 min de cuisson nécessaire.... Et il faut quand même évoquer le fait que si par malheur, malchance ou si c'est pas votre jour, votre carte se démagnétise et que la porte de votre chambre ne l'accepte plus, vous devrez alors débourser 50 euros pour qu'on vous la rende opérationnelle (expérience vécue par nos voisins de palier qui vers minuit ont dû appeler, je suppose, la conciergerie d'astreinte sans même obtenir satisfaction à moins de payer ces fameux 50 euros juste pour pouvoir rentrer dans leur chambre alors qu'il est évident que ce n'est pas de leur faute)..... Situation totalement lunaire..... Piscine: Évidemment c'est clairement agréable, par contre les gestes barrières c'est du grand n'importe quoi... On nous somme de porter un bracelet bleu car cela sert à comptabiliser le nombre de personnes pouvant accéder à la piscine, mais aucun contrôle n'a été fait durant nos 7 nuits. La piscine s'est tellement retrouvée débordée que nous devions nous même nous adapter dans la piscine et autour afin de respecter une certaine distance et la plupart du temps nous sortions car trop d'agitation et de monde...Je ne mets pas la faute de la bêtise humaine sur le dos de l'hôtel mais ils sont responsable et doivent donc faire respecter les règles.... Il y a 6 ou 8 transats de dispo pas plus...... Vraiment pauvre comme confort pour un 3 étoiles.... En définitive, ce n'est clairement pas le meilleur 3 étoiles de ma vie, ni même le meilleur 2 étoiles.... nous avons connu beaucoup mieux en 2 étoiles à tarif équivalent voire moins cher.... Il faut diminuer le prix des petits déjeuner car la qualité n'y est ABSOLUMENT pas !!, Stopper ce racket de 50 euros si votre carte se démagnétise car ce n'est pas la faute du client, et surtout rajouter le confort digne d'un 3 étoiles en commençant par arrêter de brider la clim..... Ceci étant dit nous n'y reviendrons plus....
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Chambres
Emplacement
Service
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Margot PANELLE, Autre de Zenitude Hôtel-Résidences Bordeaux Aéroport
A répondu le 17 août 2020
Cher SYJY56, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire, Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de l’accueil et de l'amabilité de notre personnel, de la propreté de votre chambre ainsi que de notre parking privé. Soucieux du confort de chacun, nous vous confirmons avoir pris les mesures pour chacun de vos remarques. Concernant le buffet petit déjeuner, nous cuisons nous même les viennoiseries le matin même , En aucun nous ne resservons des produits des jours précédents. Concernant la machine à jus, je tiens à vous informer qu'elle n'était pas en panne, nous ne l'avions tout simplement pas mis en fonction pour la sécurité sanitaire de tous nos clients, c'est pour cette raison, que nous avons des produits à emballage individuels, et non en libre service. Nous mettons tout en oeuvre pour condamner au quotidien toute attitude nuisant aux règles basiques de savoir vivre ou de savoir être ensemble et le respect des règles sanitaires et des gestes barrières mais malheureusement, nous ne pouvons pas être présent à la piscine toute la journée, nous accueillons aussi les clients tout comme vous, Nos réceptionnistes font des contrôles réguliers à la piscine, Enfin, sachez que notre équipe sur place se tient à votre disposition, un simple signalement des problèmes rencontrés auraient pu vous éviter ces désagréments. Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé satisfaction en venant dans notre établissement. Cordialement,
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
54$US - 77$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceNouvelle-AquitaineGirondeBordeauxMérignac
NOMBRE DE CHAMBRES
180
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Zenitude Hôtel-Résidences Bordeaux Aéroport
Quelles sont les attractions populaires proches de Zenitude Hôtel-Résidences Bordeaux Aéroport ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Climb Up Bordeaux (1,1 km), Let's Jump Trampoline Park (1,2 km) et SELECT DRIVER (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Zenitude Hôtel-Résidences Bordeaux Aéroport ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et parking gratuit.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Zenitude Hôtel-Résidences Bordeaux Aéroport ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Zenitude Hôtel-Résidences Bordeaux Aéroport ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Zenitude Hôtel-Résidences Bordeaux Aéroport ?
Oui, parking gratuit, garage et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Zenitude Hôtel-Résidences Bordeaux Aéroport ?
Exemples de restaurants bien situés : Au Bureau Mérignac, Lulu dans la Prairie et L'IGUANE.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Zenitude Hôtel-Résidences Bordeaux Aéroport ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Zenitude Hôtel-Résidences Bordeaux Aéroport propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Zenitude Hôtel-Résidences Bordeaux Aéroport ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Zenitude Hôtel-Résidences Bordeaux Aéroport ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Zenitude Hôtel-Résidences Bordeaux Aéroport ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Port de la Lune (9,6 km), Hôtel de Ville (9,0 km) et Prieuré de Cayac (9,9 km).