Advertisement
Mercure Bordeaux Aeroport
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Mercure Bordeaux Aeroport

1 Avenue Charles Lindbergh, 33700 Mérignac, Bordeaux France
Voyageur (157)
Guest room bath
Chambre et suite (103)
Salle à manger (17)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 127€/nuit, du 24/1 au 25/1
164€
par nuit
135€
par nuit
106€
par nuit

janv.

févr.

24 janv.
Aujourd'hui

26 janv.

28 janv.

30 janv.

1 févr.

3 févr.

5 févr.

7 févr.

9 févr.

11 févr.

13 févr.

15 févr.

17 févr.

19 févr.

21 févr.

23 févr.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.Fonctionnement du site
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

Nº 6 sur 21 hôtels à Mérignac
4,3 sur 5 bulles
Emplacement
3,9 sur 5 bulles
Chambres
3,5 sur 5 bulles
Qualité/prix
4,1 sur 5 bulles
Propreté
3,8 sur 5 bulles
Service
4,1 sur 5 bulles
Literie
Situé à 500 m de l'aéroport (navette gratuite). Chambres climatisées, insonorisées, entièrement équipées et salles de réunion (600m2). Piano-bar, piscine et excellente cuisine régionale. Soirées à thème exotiques. Installations pour les personnes handicapées.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navettes aéroport gratuites
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Parking
Wi-Fi
Piscine extérieure
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Services de navette/taxi gratuits
Navette aéroport
Service d'autobus
Salle de réception
Salles de réunion
Consigne
Concierge
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon le groupe hôtelier Accor.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vert
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol

Emplacement

1 Avenue Charles Lindbergh, 33700 Mérignac, Bordeaux France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Voiture recommandée
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 48 sur 100
48
Bordeaux Airport

Avis
Contrôle des avis
Chaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site

Note attribuée
  • 189
  • 301
  • 157
  • 90
  • 38
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
igerxxx a écrit un avis en 4 janv.
Royan, France
2,0 sur 5 bulles
Hebergé par Air France suite à annulation de vol : chambre correcte et navette à disposition pour l’aéroport .
Cote nourriture , cuisine sans saveur ( les pâtes à la carbonata étaient insipides )l’assiette de fromage ( dessert le plus cher) très réduite
Plus
Date du séjour : décembre 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
marie h a écrit un avis en nov. 2024
Arcachon, France
+1
3,0 sur 5 bulles
Chambre assez grande mais à côté de l'ascenseur donc réveillé par le va et vient dès 5h00 du matin.
Au lieu d'un grand lit, deux petits lits collés mais pas avec la même hauteur de matelas donc très inconfortable.
Salle de bain avec moisissure un peu partout, un grand coup de nettoyage est nécessaire.
Restaurant j'attends toujours le pain demandé.
Buffet des entrées sans saveur.
Cher pour l'offre et la qualité moyenne.
Plus
Date du séjour : novembre 2024Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de La Direction, General Manager de Mercure Bordeaux Aeroport
A répondu le 12 déc. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Mercure Bordeaux Aéroport. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons rénové une partie de notre établissement en 2018 et nous avons des projets pour rénover le reste dans un avenir proche. Vos remarques sont précieuses et nous aideront à prioriser les aspects nécessitant une attention particulière, notamment en ce qui concerne la salle de bain. Nous regrettons également les désagréments liés à l’emplacement de votre chambre près de l’ascenseur. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à solliciter notre réception, que ce soit par téléphone ou directement sur place. Nos réceptionnistes se feront un plaisir de vous assister et, comme dans votre cas, de vous proposer un changement de chambre pour mieux répondre à vos attentes. Concernant votre expérience au restaurant, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous accueillir dans des conditions plus conformes à vos attentes. Cordialement, Elsa MARANDE Directrice Générale
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Louveciennes a écrit un avis en août 2024
Paris, France
2,0 sur 5 bulles
Etablissement techniquement convenable, mais sans âme et sans direction. Notre chambre, réputée sélectionnée en tant que client fidèle, donnait sur les gaines de ventilation. On nous facture la boisson prise par le conjoint (moins de 3 € !) qui accompagne celle offerte au titulaire de la carte All en expliquant que c'est la règle, alors que la plupart des hôtels du groupe savent s'affranchir de cette pratique odieuse de mauvaise éducation.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : août 2024
3,0 sur 5 bullesQualité/prix
3,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesPropreté
2,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de La Direction, General Manager de Mercure Bordeaux Aeroport
A répondu le 12 déc. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour en août à l’hôtel Mercure Bordeaux Aéroport. Nous comprenons votre sentiment concernant la politique du programme de fidélité Accor. Comme vous l’avez mentionné, conformément aux règles en vigueur, l’offre de boisson de bienvenue est réservée exclusivement au titulaire de la carte All, et nous respectons cette procédure. Nous sommes toutefois désolés si cette pratique a pu vous paraître restrictive ou inadaptée. Votre retour est précieux, et nous veillerons à mieux informer nos clients à ce sujet à l’avenir. Nous sommes également navrés que votre chambre n’ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous regrettons que la vue et d’autres aspects aient altéré votre perception de notre établissement. Concernant votre ressenti sur le manque "d’âme et de direction," nous serions ravis d’en savoir davantage afin d’identifier des axes d’amélioration. Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous écrire directement à h1508-fb1@accor.com pour nous fournir plus de détails. Nous espérons que ces éléments n’ont pas terni entièrement votre expérience et serions heureux de vous accueillir de nouveau pour un séjour qui, cette fois, saura répondre à toutes vos attentes. Cordialement, Elsa MARANDE Directrice Générale
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
67maryseg a écrit un avis en mai 2024
Périgueux, France
3,0 sur 5 bulles
Dommage que le service ne soit pas à la hauteur. En effet ayant oublié un article de toilette que la femme de chambre a trouvé, l’hotel n’a meme pas pris la peine de nous avertir…vraiment un service déplorable !!! C.est pourtant un basic de la communication!!!
Plus
Date du séjour : mai 2024
3,0 sur 5 bullesQualité/prix
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de La Direction, General Manager de Mercure Bordeaux Aeroport
A répondu le 12 déc. 2024
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Mercure Bordeaux Aéroport en mai dernier. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n’avez pas été informée de la récupération de votre article de toilette. Nous comprenons parfaitement votre déception face à ce manquement de communication, qui ne correspond pas à nos standards habituels. Depuis cette période, nous avons pris des mesures pour renforcer nos procédures de suivi et de communication afin d’éviter ce type d’incident à l’avenir. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos salutations distinguées. Elsa MARANDE Directrice Générale
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Alain P a écrit un avis en févr. 2024
Lavardac, France
4,0 sur 5 bulles
Cet hôtel est à proximité de l'aéroport. Le confort est standard pour un Mercure. Les chambres sont correctement équipées et la literie est bonne. Le personnel est très sympathique et efficace. Le service de navette à la demande pour l'aéroport est très pratique. Nous n'avons pas testé la petit-déjeuner en raison de notre départ très matinal.
Plus
Date du séjour : février 2024
4,0 sur 5 bullesQualité/prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de La Direction, Directeur général de Mercure Bordeaux Aeroport
A répondu le 5 mars 2024
Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour lors de votre venue. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à nos équipes. Nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir au Mercure Bordeaux Aéroport très bientôt ! Bien cordialement, Elsa MARANDE Directrice Générale
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Anne B a posé une question le janv. 2019
Fouras, France45 contributions10 votes utiles
Bonjour, Peut-on laisser sa voiture au parking de l'hôtel pendant la durée du voyage ?
Mérignac, France20 contributions
Bonjour Madame, Vous pouvez laisser votre voiture sur notre parking si vous passez une nuit à l'hôtel avant votre voyage et en réservant l'offre "Park, Sleep & Go". Dans le cadre de cette offre Uniquement nous autorisons le stationnement. Celui-ci est inclus pendant 15 jours maximum. Nous proposons également un alternative pour le réservation d'une place de parking (sans hébergement) sur le site onepark. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Cordialement Sonia - Première de Réception
joliette a posé une question le mars 2023
Ajaccio, France1 contribution
Puis je laisser mon véhicule sur le parking après une nuit d’hôtel et combien de temps
florshua a posé une question le juil. 2021
Miami, Floride97 contributions33 votes utiles
Hello…Is there air conditioning in the rooms?
KAKUGO78 a posé une question le janv. 2018
Rome, Italie145 contributions41 votes utiles
la navetta per l'aereoporto da che orario fa servizio al mattino???? e dove si prende dall'aereoporto???
Mérignac, France20 contributions
Dear Guest, When you arrive, you will call us for the shuttle and is coming door 5 at the airport. The shuttle starts at 05.30am , every 30 minutes. Best regards,
LindaDeSuza a écrit une astuce le oct. 2023
Lyon, France24 contributions7 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"Prévoyez une veste et des chaussettes par temps frais"
Lire l'avis complet
Chris g a écrit une astuce le juin 2023
Ardèche, France252 contributions66 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Évitez les arrivées avant 15h sous peine de voir une majoration de 30€"
Lire l'avis complet
Marc P a écrit une astuce le févr. 2022
Nantes, France10 contributions1 vote utile
5,0 sur 5 bulles
"Pas d'avis car nous n'avons utilisé qu'une seule chambre !"
Lire l'avis complet
Marine a écrit une astuce le oct. 2021
Monbazillac, France27 contributions10 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Parking fermé et surveillé"
Lire l'avis complet
Sandrine C a écrit une astuce le juil. 2021
3 contributions
2,0 sur 5 bulles
"Très bien… juste n’hésitez pas à renvoyer immédiatement votre assiette si elle n’est pas satisfaisante."
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Mérignac.
FOURCHETTE DE PRIX
105€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel mercure bordeaux aeroport
ADRESSE
FranceNouvelle-AquitaineGirondeBordeauxMérignac
NOMBRE DE CHAMBRES
148
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

MERCURE BORDEAUX AEROPORT Hotel (Mérignac) : tarifs 2025 et 634 avis

Questions fréquentes sur Mercure Bordeaux Aeroport
Quelles sont les attractions populaires proches de Mercure Bordeaux Aeroport ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Fullfly Bordeaux (0,9 km), Tépacap Mérignac (1,1 km) et Climb Up Bordeaux (1,0 km).
Quels sont les services offerts par Mercure Bordeaux Aeroport ?
Le wi-fi gratuit, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Mercure Bordeaux Aeroport ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Mercure Bordeaux Aeroport ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Mercure Bordeaux Aeroport ?
Exemples de restaurants bien situés : Ripiano - Mérignac Aéroport, Au Bureau et Buffalo Grill Merignac.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Mercure Bordeaux Aeroport ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Mercure Bordeaux Aeroport dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Mercure Bordeaux Aeroport propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Mercure Bordeaux Aeroport dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Mercure Bordeaux Aeroport propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Mercure Bordeaux Aeroport propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Mercure Bordeaux Aeroport ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Mercure Bordeaux Aeroport propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Tous les hôtels : MérignacOffres sur les hôtels : MérignacSéjours de dernière minute : MérignacHôtels près de Mercure Bordeaux Aeroport
ActivitésRestaurantsVolsLocations vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de location