Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Novotel Rouen Sud

Rue de la Mare Sansoure Angle Avenue de l'Université, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray France
avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (156)
Chambre et suite (79)
Salle à manger (13)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus. Fonctionnement du site

Infos pratiques

Nº 1 sur 10 hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Argent

Excellent choix pour les voyageurs visitant Saint-Etienne-du-Rouvray, le Novotel Rouen Sud offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.

L'Hotel Novotel Rouen Sud dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'un enregistrement / départ express. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine et du restaurant offert par le Novotel St-etienne-du-rouvray. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.

Tout proche de Eglise Saint-Etienne (3,6 km), le Novotel Rouen Sud Hotel vous permet de profiter facilement l'une des attractions les plus connues de Saint-Etienne-du-Rouvray.

Pourquoi ne pas essayer un restaurant chinois comme Le Pavillon du Bonheur. Si vous cherchez une restaurant a proximité du Novotel St-etienne-du-rouvray rendez-vous au Le Chamois (0,3 km), situé non loin de l'hôtel.

Si vous avez le temps, est une attraction populaire situé à deux pas.

Profitez bien de votre séjour à Saint-Etienne-du-Rouvray!

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Clôture entourant la piscine
Bar/lounge
Court de tennis
Ping-pong
Livres, DVD, musique pour les enfants
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Station de recharge pour véhicules électriques
Parking
Wi-Fi
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Consigne
Concierge
Boutique de cadeaux
Hôtel non-fumeur
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vert
Langues parlées
Français, Anglais, Italien
891avis6Questions/Réponses30conseils sur les chambres

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 147
  • 345
  • 273
  • 89
  • 38
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
EPV93100 a écrit un avis (Hier)
Paris, France39 contributions50 votes utiles
Client régulier de cet hôtel, je vous fais part du renouveau des chambres au sein de cet établissement ! Les chambres ont été revues tant au niveau de la décoration que de la literie ! Petite touche élégante au niveau du mobilier et refonte complète des salles de bain. Je tenais par ailleurs à souligner le professionnalisme des équipes de réception qui font tout pour que votre séjour se passe agréablement.
Plus
Date du séjour : mars 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
axelia76 a écrit un avis (nov. 2023)
Lille, France35 contributions8 votes utiles
+1
Déçue , les chambres sont vraiment vétustes , taches sur moquette , traces brûlures cigarettes sur bureau , porte papier toilettes détachées du mur , room service à peine chaud , produit salle de bain détachés du mur , pas de surclassement malgré la carte Accor niveau gold…
Plus
Date du séjour : novembre 2023Type de voyage : A voyagé pour affaires
Conseil sur les chambres : Autre hôtel
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Lucile B a écrit un avis (juil. 2023)
Bruxelles, Belgique10 contributions7 votes utiles
Nous avons séjourné dans cet hôtel afin d’y faire étape sur la route retour de nos vacances. Nous avions précisé la présence de notre bébé de 2 mois et donc exprimé le besoin d’avoir un lit bébé. A l’arrivée dans la chambre pas de lit bébé. La réceptionniste en amène un rapidement mais pas de matelas .. quel est l’interêt d’avoir un lit sans matelas ? Les petits ne méritent donc pas de dormir confortablement ? La chambre, outre le fait que tout vieilli mal, était mal faite, les draps à peine posé sur le lit. La réaction de la réceptionniste du matin se veut surprenante.. « Ah oui il n’y a jamais eu de matelas, mais on a changé de direction ça va peut être venir » ou encore «  Oui c’est les vacances c’est des intérimaires, je prends note que c’est mal fait ». Aucune proposition de geste commercial. L’hôtel est vraiment dans son jus. Des rénovations sont prévues et sont plus que nécessaires. En attendant, payer 130€ pour de telles prestations me parait cher payé. Fidèles clients Accor & anciens hôteliers, nous sommes vraiment déçus et ne repasseront pas par la.
Plus
Date du séjour : juillet 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Marine - Réceptionniste NOVOTEL ROUEN SUD, Service clients/Réception de Novotel Rouen Sud
A répondu le 2 août 2023
Chère Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Je regrette de constater votre entière déception concernant ce séjour parmi nous, veuillez sincèrement m'en excuser. Après m'être renseignée auprès de la réception, le nécessaire avait été effectué informatiquement concernant la demande de lit bébé à mettre en chambre et ce, la veille de votre arrivée. Toutefois, mes collègues aux étages pour quelque raison que ce soit, n'ont malheureusement pas reçu en retour la trace informatique ce jour-là, j'en suis vraiment désolée. Je suis néanmoins rassurée que vous ayez pu en avoir un rapidement dans la soirée. Nous ne fournissons effectivement pas de matelas pour nos lits bébés car cela n'est pas recommandé par le fabricant mais aussi et surtout par sécurité. Cela peut paraître "déroutant" et pourtant, l'espace supplémentaire créé entre le matelas et les bords du lit peut représenter un danger pour l'enfant. S'il se retourne pendant son sommeil, il risque de se coincer entre le matelas et le bord du lit, ce qui peut provoquer une suffocation. Je suis désolée que nous n'ayons pas pu vous donner plus d'explications et je peux imaginer que vous auriez été moins déçue et compréhensive sur ce point cette soirée-là. Pour cela, veuillez nous en excuser. Je suis surprise de constater ce qui aurait pu être dit à votre départ par l'une de mes collègues car il s'agit d'un discours inapproprié. Je suis vraiment désolée que cela ait pu vous offenser et surpris, soyez assurée que votre commentaire vient d'être partagé auprès du service adéquat afin d'en savoir plus sur ce qu'il s'est passé et d'éviter toute reproduction à l'avenir. Le sens du service est primordial et même essentiel pour chaque métier exercé à l'hôtel. Je regrette sincèrement que nous n'ayons pas été en mesure de pouvoir vous le montrer comme vous l'espériez. Nous attendons de grandes rénovations dès cet automne et jusqu'en 2024. Nos excuses ne suffiront probablement pas à vous donner envie de revenir mais si vous revenez dans la région, j'apprécierais beaucoup que vous nous contactiez directement pour nous informer d'un prochain séjour. Je ferais alors le nécessaire pour que vous puissiez passer un séjour bien meilleur que le précédent. Dans l'espoir de pouvoir partager nos nouveautés avec vous, je vous remercie pour votre confiance accordée et m'excuse de nouveau pour les désagréments rencontrés. Bien à vous,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
La famille ardue a écrit un avis (juin 2023)
Arpajon, France184 contributions93 votes utiles
Proche du zénith et du T4 c’est pratique. Assez au calme, les chambres sont grandes et bien insonorisées comme souvent chez novotel, fonctionnelles aussi et sans charme. Ok on sait où on va. Part contre ici j’ai eu le droit à une chambre où tout est bringuebalant et au bord de la rupture. Sèche cheveux HS, mais quand on s’en aperçoit 10 min avant de partir difficile de changer de chambre
Plus
Date du séjour : juin 2023Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Marine - Réceptionniste NOVOTEL ROUEN SUD, Service clients/Réception de Novotel Rouen Sud
A répondu le 21 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre avis laissé sur notre hôtel et suis ravie que vous ayez apprécié la tranquillité des lieux. Je regrette que vous ayez fait l'expérience d'une panne technique de l'un de nos équipements juste avant de partir, veuillez nous en excuser. N'hésitez pas à contacter la réception pour tout désagrément rencontré dans la chambre ; ce jour-là nous aurions pu vous apporter un sèche-cheveux en remplacement et cela aurait pu être plus pratique pour vous et vous permettre de partir plus sereinement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous retrouver parmi nous et ainsi vous apporter la satisfaction attendue ! Bien à vous,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
latruelle v a écrit un avis (juin 2023)
Paris, France56 contributions13 votes utiles
Hôtel très très moyen. 4 étoiles pour un hôtel moyenne gamme. Voici le résumé de mon expérience dans cet établissement. J y ai séjourné deux nuits. Les points positifs : - le personnel - le petit déjeuner - le parc avec tennis, ping pont et piscine. - le parking gratuit - t’aille de la chambre Les points négatifs. - hôtel très vieillot semblant s être arrêté aux années 90. - decoration pauvre des chambres, des murs en crépis beige, des meubles abimés, franchement ça ne donne pas envie et on est à des années lumières des standards qu on désire retrouvé dans un 4*. Honnêtement je suis déçu de mon séjour et le rapport qualité / prix n est pas du tout au rdv. Je n y séjournerais plus et me contenterais d un Ibis, avec moins d étoiles, moins cher, et beaucoup plus attrayant.
Plus
Date du séjour : juin 2023Type de voyage : A voyagé pour affaires
Conseil sur les chambres : Hôtel se revendiquant d un statut qu il est loin de mériter.
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Marine - Réceptionniste NOVOTEL ROUEN SUD, Service clients/Réception de Novotel Rouen Sud
A répondu le 17 juin 2023
Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Je vous remercie d'avoir souligné l'accueil du personnel ainsi que nos différents équipements à l'hôtel qui ont pu participer au confort de votre séjour. Je regrette cependant de lire que votre celui-ci n'ait pas correspondu à vos attentes, notamment à cause de l'état général de la chambre et de l'hôtel, veuillez nous en excuser… Suite à un récent changement de propriétaire, de grandes rénovations sont attendues en 2024. J'espère avoir l'opportunité de vous y convier à cet effet et de partager ces nouveautés avec vous. Veuillez nous excuser de nouveau pour la déception que vous avez gardé de votre séjour parmi nous ; nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance une prochaine fois. Bien à vous, Marine Réceptionniste NOVOTEL ROUEN SUD
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Saint-Etienne-du-Rouvray.
FOURCHETTE DE PRIX
93€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel novotel rouen sud saint-etienne-du-rouvray, novotel rouen sud hotel saint-etienne-du-rouvray, novotel hotel rouen sud, novotel st-etienne-du-rouvray, st-etienne-du-rouvray novotel, accor rouen sud
ADRESSE
FranceNormandieHaute-NormandieEureSaint-Etienne-du-Rouvray
NOMBRE DE CHAMBRES
134
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Novotel Rouen Sud (Saint-Etienne-du-Rouvray) : tarifs 2024 et 440 avis

Questions fréquentes sur Novotel Rouen Sud
Quels sont les services offerts par Novotel Rouen Sud ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Novotel Rouen Sud ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Novotel Rouen Sud ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Novotel Rouen Sud ?
Exemples de restaurants bien situés : Il Ristorante Rouen, Ninkasi Rouen et chantegrill.
Novotel Rouen Sud propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Novotel Rouen Sud ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Novotel Rouen Sud propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Novotel Rouen Sud ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français et Italien.
Y a-t-il des sites historiques proches de Novotel Rouen Sud ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Gros-Horloge (6,2 km), Palais de Justice (6,3 km) et Aître Saint-Maclou (6,2 km).
Novotel Rouen Sud est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.