Château de Pondres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Château de Pondres

Mini bar...vide, dommage mon chéri voulait m'offrir du Champagne
Voyageur (231)
Invité surprise sur le lit, un gloméris famille des milles pattes, un second se trouvait à la sortie de la douche
Chambre et suite (42)
Salle à manger (24)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

One Key : gagnez des récompenses
176€
144€
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.Fonctionnement du site

Infos pratiques

4,5
Nº 1 sur 1 hôtels à Villevieille
4,6 sur 5 bulles
Emplacement
4,7 sur 5 bulles
Propreté
4,5 sur 5 bulles
Service
4,2 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Monument historique du XIIème siècle, entièrement rénové, l’authenticité est l’âme du Château de Pondres. Pour une page d’histoire et de sérénité, conjugué au confort moderne d’un établissement haut de gamme. Situé au centre de l’axe Nîmes et Montpellier, à 45 minutes d’Avignon, d’Arles et des Baux-de-Provence, à près de 30 minutes des plages, entre les parcs nationaux de Camargue et des Cévennes, au cœur des vignobles du Gard et du Pic St Loup, le Château de Pondres voisin de la ville médiévale de Sommières est idéalement situé, à distance immédiate des axes routiers (A9), à 30 minutes environ de la Gare TGV de Nîmes et de l’Aéroport de Montpellier. Le Château surplombe un parc de 15 hectares, plusieurs fois centenaire, bordé d’une rivière et de jardins. Ses équipements incluent de nombreux espaces de loisirs intérieurs ou extérieurs. Équipé d’un restaurant,; d'un bar, de salons, d’une bibliothèque, de terrasses, d’une chapelle, de la Cour d’Honneur, des plusieurs salles de réception, bientôt son restaurant et l'année prochaine son espace de Bien-Etre (SPA). Les chambres chaleureuses répondant à toutes les exigences modernes et aux standards des établissements haut de gamme. En ce haut lieu de patrimoine, l’attention portée à votre accueil sera au cœur de nos préoccupations pour quelques heures, une nuit, ou plusieurs jours d’apaisement, de ressourcement, d’activités, de partage ou d’émotions, parenthèse hors du temps.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine avec vue
Sauna
Restaurant
Canoë hors site
Jeux de société/puzzles
Chaînes de télévision pour enfants
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Clôture entourant la piscine
Petit-déjeuner disponible
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Menus spéciaux
Vin/champagne
Chaises hautes disponibles
Service de taxi
Salle de réception
Salles de réunion
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage des mains
Massage de la tête
Services de maquillage
Massage du cou
Consigne
Chapelle/lieu de culte
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Salon commun/espace TV
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Trousse de premiers soins
Nettoyage à sec
Service de repassage
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Service de ménage
Coffre-fort
Téléphone
TV par câble/satellite
Douche à l'italienne
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Original
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand
394avis2Questions/Réponses23conseils sur les chambres

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 246
  • 89
  • 27
  • 17
  • 15
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Reglissejade a écrit un avis (10 mai)
16 contributions8 votes utiles
+1
1,0 sur 5 bulles
Mon Chéri a souhaité me faire une très belle surprise en m'invitant au Château de Pondres.Quelle désillusion pour tous les 2! Parking client pas indiqué, ensuite il faut trouver la réception :pas indiquée non plus.Evitez d'être chargés( il faut marcher au moins 300m). Une fois à la réception, nous sommes accompagnés à notre chambre au pas de course, sans nous attendre, sans nous résumer brièvement l'histoire du Château, ni même nous expliquer les diverses prestations hormis la salle du restaurant que nous avons été obligée de traverser. La chambre:il s'agit en fait de plusieurs chambres mitoyennes réalisées a priori relativement récemment avec un magnifique panorama... sur le coin de la maintenance, terrasse privative avec un mobilier de jardin douteux non protégé non installé, très peu insonorisé, literie très dure, mini bar vide. La douche:elle est tournée sur le passage des autres chambres et il n'y a pas de vitre dépolie donc le rideau reste tiré tout le temps pour garder notre intimité, les Wc sont bas, le lavabo haut et sans bonde:Mesdames faites attention à vos bagues en vous lavant les mains!Les rideaux ne sont pas occultant et pas assez longs pour éviter le jour de passer. Le restaurant étant complet pour le dîner nous avons souhaité un service en chambre: prestation refusée car non proposée par l'établissement, à la place il nous a été proposé de nous faire livrer via UBER Eat!La nuit n'a pas été de qualité et le réveil a été sonné non pas au chant du coq mais au chant de deux petits tractopelles à 06h45 et un jour férié !!!! Après cette remarque à la réception on nous a répondu que le Château était en retard sur l'organisation d'un mariage.Est ce que cela justifie la négligence du bien être des clients du moment? Nous n'avons pas été prévenus de ce désagrément à l'avance - je doute que les chauffeurs de ces engins ont pris seuls cette initiative de démarrer leurs travaux aux aurores d'un jour férié- le tarif lui est le même. Le petit déjeuner ne vaut pas 19€ et reste très classique:buffet continental, pas de service à l'assiette ou de personnalisation.Quant au spa, le soin aux équipements est douteux :cf les photos,de plus les peignoirs et serviettes sont rêches, trouées et tachées par la javel. Pour le massage DUO: il faut traverser la salle de restaurant en peignoir -attention très élégante - car la salle pour cette prestation est à l'étage du Château et du coup un peu fraîche: je n'ai donc pas pu apprécier le soin à sa juste valeur. La piscine extérieure n'est a priori pas chauffée et aurait "tournée"donc pas exploitable. Points positifs: personnel du spa agréable,site au fort potentiel mais reste beaucoup à faire . Les entrées au spa- sauna et hammam- que nous avions réservées nous ont été finalement offertes.C'est peut être un lieu d'exception mais les prestations ne sont pas du tout à l'hauteur ni du site ni des tarifs pratiqués. Nous ne renouvellerons pas cette expérience qui sur le papier paraissait très bien. Le photographe pour le site internet est lui très bien: il nous a fait acheter du rêve, mais ce n'était qu'un rêve. Le rapport qualité prix est bien loin d'être atteint Ceci n'est qu'un constat de notre expérience.Dommage, nous nous attendions à une vraie parenthèse propice au calme et à la sérénité, surtout au regard du prix
Plus
Date du séjour : mai 2024
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
2,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesEmplacement
2,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
1,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Réserver les chambres dans le Château, pas les annexes, si vous souhaitez absolument tenter...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Service Clients, Service clients/Réception de Château de Pondres
A répondu Il y a 1 semaine
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos exigences. Votre message sera transmis aux équipes dans un but amélioratif. Nous tenons à vous assurer que notre équipe est dévouée à offrir un service de qualité et à faire en sorte que chaque client se sente valorisé et apprécié. Nous regrettons sincèrement que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. Nous restons à votre entière écoute via communication@chateaudepondres.com Le service communication.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Jet16232635030 a écrit un avis (1 mai)
3 contributions
5,0 sur 5 bulles
Félicitation au chef de cuisine et la cheffe pâtissière et à l équipe de salle très professionnel . J ai passez un très bon moment avec beaucoup de texture de goûts, de l innovation et la recherche de la qualité de c est plat , endroit magnifique
Je vous le recommande
Signé Melvin Coste
Plus
Date du séjour : mai 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Karl W a écrit un avis (avr. 2024)
9 contributions1 vote utile
1,0 sur 5 bulles
A éviter, pas à la hauteur des prétentions

Nous avons passé un séjour de 4 nuits au Château de Pondres. A notre arrivée, l’accueil a été cordial et bon. Une fois dans la chambre, nous avons immédiatement constaté que sur le bureau il y avait de nombreuses miettes de pain qui ont en plus attirées les fourmilles. Dans la salle de bains, plusieurs longs cheveux noirs jonchaient le sol.

Le premier matin, nous nous rendons au petit-déjeuner. Sur le site internet de l’établissement, les photos du petit déjeuner sont alléchantes. Malheureusement nous déchanterons rapidement. La table est mise mais ressemble plus à la table que l’on trouve dans les établissements moins prestigieux. A part nous demander notre numéro de chambre la personne présente ne vous propose ni un bon café ni une autre boisson alors qu’une magnifique machine trône au bar. Les clients ont à disposition un automate industriel à disposition. Contrairement aux photos sur lesquelles une tour à jus d’oranges frais est visible, seul un jus industriel est à disposition. Sur le buffet, une seule miche de pain à disposition…. le morceau est congelé. Un cake est également à disposition. Malheureusement il est également congelé. Nous nous contenterons de 2 toasts au pain de mie. Rendu attentif aux problèmes, l’employé présent rétorque qu’il n’est pas boulanger.

Le lendemain, toujours d’aussi piètre qualité, nous annonçons à la réception que nous annulons les deux petits-déjeuners que nous avions réservés.

Le troisième soir, vers 18 heure, nous arrivons à l’hôtel pour prendre une douche avant de devoir rapidement repartir. Surprise, la chambre n’a pas été faite. Dans le parc de l’hôtel, nous adressons à une personne qui semble être le responsable, probablement le Directeur. Nous évoquons nos problèmes avec lui. Concernant la chambre, il ne s’explique pas d’où vient le problème mais fait faire le nécessaire et nous informe que nous ne paieront pas la nuit. Lorsque nous évoquons les problèmes rencontrés dans l’établissent, il a mis en cause nos paroles et soutenu que le pain était frais, qu’il n’y avait qu’une sorte de pain car il n’y a pas de bons artisans à 20 kilomètres à la ronde. Malgré nos propos, il a à plusieurs reprises mis en doute notre version mais a finalement consenti à se renseigner et à revenir auprès de nous pour nous donner le résultat de son enquête. Nous n’avons plus eu de nouvelles de ce dirigeant. Concernant le buffet du petit déjeuner et son contenu, il a d’abord demandé combien nous avions payé la chambre, laissant entendre que le buffet est en lien avec le prix payé. Devant notre étonnement, il a fini par dire que le buffet en photos est celui de l’été quand l’hôtel est plein.

Le dernier matin, lors du paiement de la facture, le réceptionniste nous a expliqué que les petits déjeuners pas pris devaient être facturés car nous les avions commandés à la réservation. Le bouquet, histoire de bien finir un séjour dans un établissement qui veut jouer dans la cour des grands mais qui n’en a pas le niveau.

Il va sans dire que nous avons annulé notre réservation pour un repas du soir au restaurant de l’hôtel. Au vu des critiques, visiblement nous avons bien fait même si le Directeur nous a dit que nous avions tort car l’établissement allait prochainement obtenir une étoile. A l’entendre le guide Michelin est passé à côté.

S’il fallait finir par une note positive, la literie est de bonne qualité.

Une bien triste expérience pour un séjour que nous souhaitions à la hauteur des promesses.
Plus
Date du séjour : avril 2024
3,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Service Clients, Service clients/Réception de Château de Pondres
A répondu il y a 4 semaines
Bonjour Monsieur, Nous vous avons déjà adressé une réponse suite à votre commentaire via google. Nous sommes navrés de lire votre commentaire, suite à votre séjour au Château de Pondres. Concernant le petit déjeuner, le jus est BIO artisanal en provenance des vergers de Rayol en Ardèche ; le café dans la machine en libre service est grain torréfié à Vendargues moulu à la minute (il s'agit du même café que derrière le bar) ; le pain est réalisé par l'artisan boulanger à Junas. Au sujet du pain, le mardi lendemain de jour férié (Pâques), le boulanger a pris du repos. De ce fait, nous avons anticipé en congelant quelques miches de ce même artisan. Enfin, en compensation dès éléments ci-dessus, la direction a accordé 1 nuit offerte sur votre séjour. Ainsi, la nuit du 03 avril ne vous a pas été facturée. Très cordialement, Le service communication.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Housshouss a écrit un avis (mars 2024)
7 contributions1 vote utile
5,0 sur 5 bulles
Toujours un moment exceptionnel !
Un grand merci à Laurent Gonzales d’avoir préparé ces petites attentions pour l’anniversaire de ma femme.
Un restaurant à l’hauteur de ce lieu fabuleux.
Une suite d’un charme fou, préparée aux petits soins.
Merci beaucoup !
Plus
Date du séjour : mars 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Service Clients, Service clients/Réception de Château de Pondres
A répondu il y a 4 semaines
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour votre agréable avis, et ne manquerons pas de le transmettre à nos équipes, notamment à Laurent. Agréable semaine à vous. Le service communication.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Nathan D a écrit un avis (févr. 2024)
4 contributions
3,0 sur 5 bulles
Nous avons été surclassé mais la chambre que nous avons eu ne contenait pas de mini bar comme prévu dans la première chambre.
Télé assez petite pour la taille de la chambre
Restaurant bon, pas beaucoup de choix
Manque de saveurs
Pas très copieux nous sommes pas sortis calé.. pour 40€ par tête hors boissons.
Pas de salière et poivrière sur la table, ce qui est la base dans la restauration.
Nous sommes arrivés à 9h au petit déjeuner et il n’y avait carrément plus rien du tout car un groupe de 10 personnes était passé avant nous … je penses qu’il fallait prévoir plus.
Un couple est arrivé à 9h45 il n’y avait plus rien …
Le château reste beau et le personnel très agréable
Mais certaines choses sont à revoir
Plus
Date du séjour : février 2024
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Service Clients, Service clients/Réception de Château de Pondres
A répondu le 18 févr. 2024
Bonjour Monsieur Dussac, Nous accusons bonne réception de votre commentaire via google. Nous réitérons nos remerciements pour ce commentaire éclairé, et prenons en considération vos piste d'amélioration. En vous souhaitant une excellente semaine, Le service communication.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Reglissejade a écrit une astuce en 10 mai
16 contributions8 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"Réserver les chambres dans le Château, pas les annexes, si vous souhaitez absolument tenter l'expérience-Elles seront peut être mieux"
Lire l'avis complet
Manu M a écrit une astuce en févr. 2024
Nîmes, France23 contributions21 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"Vérifiez vos réservations..."
Lire l'avis complet
marie W a écrit une astuce en nov. 2023
Lussan, France2 contributions
4,0 sur 5 bulles
"acces difficile a la reception et au parking"
Lire l'avis complet
Road20946339385 a écrit une astuce en nov. 2023
7 contributions2 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"N’allez pas au restaurant"
Lire l'avis complet
ginsengNewYork a écrit une astuce en nov. 2023
New York, État de New York1 303 contribution578 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"Service et respect du bien-être du client inexistants. Ne vaut pas le détour "
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Villevieille.
FOURCHETTE DE PRIX
132€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceOccitanieGardVillevieille
NOMBRE DE CHAMBRES
23
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Château de Pondres Hotel (Villevieille) : tarifs 2024 et 347 avis

Questions fréquentes sur Château de Pondres
Quelles sont les attractions populaires proches de Château de Pondres ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Château de Sommières (2,8 km), Courtin Chocolatier (2,5 km) et Pont romain (2,8 km).
Quels sont les services offerts par Château de Pondres ?
Le restaurant, parking gratuit et salles de réunion sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Château de Pondres ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Château de Pondres ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, petit déjeuner et café soluble offert pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Château de Pondres ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Château de Pondres ?
Exemples de restaurants bien situés : Les Frérots Givrés, Villa Héloïse et La Canotine.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Château de Pondres ?
Oui, les clients ont accès à piscine extérieure et sauna pendant leur séjour.
Château de Pondres propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salle de réception pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Château de Pondres ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français et Allemand.
Y a-t-il des sites historiques proches de Château de Pondres ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Château de Sommières (2,8 km).
Château de Pondres est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
ActivitésRestaurantsVolsLocations vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de location