Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Comfort Hotel Airport CDG

Enregistrer
Voyageur (162)
Chambre et suite (80)
Salle à manger (19)
Notes et avis
2,5
384 avis
  • Excellent4 %
  • Très bon17 %
  • Moyen26 %
  • Médiocre20 %
  • Horrible33 %
Voir tous les avis
Ce qui est inclus
Wi-Fi gratuit
Buffet petit déjeuner
Hôtel non-fumeur
Restaurant
Service gratuit de navettes aéroport
Bar/lounge
Personnel multilingue
Animaux autorisés
Accès personnes handicapés
Salle de réception
Navette
Parking gratuit
Climatisation
Hôtel 3 étoiles
Voir les informations sur l'hôtel
Emplacement et coordonnées
1 bis, rue de Paris, 77990 Le Mesnil-Amelot, France
3,1 km de Aéroport Roissy-Charles De Gaulle
18 restaurants sont dans un rayon de 2 km
Voir les restaurants et les attractions à proximité
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Avis (384)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
221 résultats
Note attribuée
6
49
57
48
61
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
6
49
57
48
61
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 221
Avis publié : Il y a 1 semaine

Chambre d'hôtel assez correct, très bonne literie, douche petite vraiment pour dépanner, suffisant pour qu'une nuit. Dommage que la navette commence qu'à 16 heures. Pas de problème avec la navette pour un départ à 5 h du matin. Navette tous les 1/4 h. Il faut...Plus

Merci Patricia C
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Attention, la navette ne prend que 8 passagers. Et la règle qui s'applique ici est "premier arrivé premier servit". Nous avons donc finit par payer un taxi pour nous emmener à l'aéroport. Sans compter sur l'aide de l'accueil, incapable même de s'excuser pour leur manque...Plus

Merci Agathechat
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

L'hôtel est à proximité de l'aéroport. Service navette décevant nous avons attendu 45min pour que le minivan arrive. Les places étant limitées, ils entassent pour que le maximum de personnes puissent entrer ( ceinture et sécurité on oublie). Le restaurant de l'hôtel était fermé et...Plus

1  Merci Linda A
Avis publié : 28 mai 2018

Chambre à la propreté douteuse , miroir et abattant des toilettes cassés! Théière mais ni tasse ni café ni thé! Accueil lamentable, tout juste si on ne dérangeait pas! Pas de sourire, même pas bonsoir! Le seul point positif le parking peu cher et la...Plus

Merci Elisabeth913
Avis publié : 11 mai 2018

Commençons par les points positifs : la navette gratuite et ponctuelle avec Roissy ainsi qu’un prix très attractif avec booking (44euros) , les chambres sont très petites et la climatisation très bruyante par contre très grand lit confortable ... le vrai point noir est l’accueil...Plus

Merci Bastiensandrine
Voir plus d'avis
Infos pratiques
Services
Meilleurs services
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Restaurant
Bar/lounge
Services
Navette
Navette aéroport
Personnel multilingue
Accès personnes handicapés
Petit déjeuner disponible
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salle de réception
Hôtel non-fumeur
À faire
Restaurant
Bar/lounge
Détails
Fourchette de prix
44 $US - 140 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Détails
Fourchette de prix
44 $US - 140 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Voyageur (162)
Chambre et suite (80)
Salle à manger (19)
Centre d'affaires et salles de réception (1)
Questions et réponses
Posez une question
ludoram
23 novembre 2015|
RépondreAfficher 2 réponses
Réponse de Titoinou | A publié un avis sur cet établissement |
Non l'hôtel est dans une zone industrielle pas de RER et encore moins de métro. Le RER le plus proche se trouve dans le terminal 2 à CDG
votes
Astuces pour les chambres
"Ne réservez pas dans cet hôtel"
Voir cet avis
"Demander à l'avance si tout fonctionne...."
Voir cet avis
"Aucun, mieux vaut aller ailleurs!"
Voir cet avis
"aucune! à fuir!"
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page