Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

NB Hotel-Restaurant Moulins

Voir les prix
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
Les meilleurs prix pour votre séjour
Arrivée Départ
Entrez vos dates de voyage pour continuer
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Photos des partenaires
NB Hotel-Restaurant Moulins
Voir la carte

82 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Trié par : Français
Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel bien situé chambre très propre au calme le dîner et simple traditionnel mais bon , le matin le petit déjeuner buffet il y a tous ce qu'il faut et le personnel super sympathique . hôtel à conseiller ps: moi je ne comprends pas les autres commentaires le personnel et vraiment sympathique

Lachassagne, France
Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Lorsqu'on paye 50 € on ne peut pas s'attendre à un 5 étoiles. La chambre était propre, il y avait suffisamment d'eau chaude, la télé fonctionnait bien et le lit confortable. Nous n'avons pas testé le restaurant. Et on nous a rien dit pour notre petit chien...il a été accueilli convenablement.

Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Je vais commencer par un avis simplifié pour les plus pressés 😆 et je développerai plus bas. Et n'oubliez pas de votez utile si cela vous a aidé. Réservez vraiment en cas d'indisponibilité ailleurs. Extérieur très correct, hôtel disposant d'un parking. Accueil sans plus Chambre spacieuse, manque un peu d'hygiène, gobelet non stérilisé, sèche cheveux un peu crade avec un...

Lyon, France
Avis publié: 6 décembre 2016 par mobile

Nous nous sommes retrouvés à Moulins pour un événement entre amis. Il aurait fallu mieux sélectionner notre hôtel. Comment peut-on laisser un tel exploitant ! Accueil (enfin si on peut parler d'accueil !) catastrophique. Chambres dégradées. Petit déjeuner rationné... bref, un cauchemar

Lyon, France
Avis publié: 18 octobre 2016

Séjour d'une nuit pour 4, location de 2 chambres contigües. Au téléphone, prix annoncé de 169 €. En arrivant, prix demandé de 199 €. Devant mon étonnement, rabais et retour au prix de 169 € ! Quel début. Chambres correctes et jumelées dont nous nous sommes servis d'un seul sanitaire/douche. Rentrés de vacances, surprise sur mon relevé de compte :...

Saint-Barthélemy
Avis publié: 28 août 2016

séjour d'une nuit, arrivée tardive annoncée à l'hôtel, avec les enfants et les amis, nous sommes amenés à régler de suite l'addition, le restaurant est ouvert, ils nous pressent pour manger, dit à nos enfants de se calmer sinon pas de dessert, et nous demande de sortir de table car ils doivent de réveiller tôt le lendemain matin !!! réveiller...

Narbonne, France
Avis publié: 22 août 2016

Réservation pour un weekend, Accueil très froid, une note payée sans explication possible, une chambre équipée de moquette au sol et d'une couverture bourrée de peluches : un vrai nid aux acariens, douche crasseuse. Le patron frigide, tutoie ses propres clients, passe sa journée à fliquer ses clients. il propose un petit déjeuner à volonté, il passe son temps à...

Besançon, France
Avis publié: 19 août 2016

J'aurais dû lire les commentaires avant de rserver!!! Notre avis?... comment dire... hôtel à fuir absolument pas digne d'un 2 étoiles Nous sommes de petits voyageurs (nous n'écumons que la France!) mais nous voyageons souvent d'hôtel en hôtel et celui ci est horrible!! A votre arrivée plusieurs panneaux manuscrits à lire avec des consignes et des interdictions (porte fermée passez...

Avis publié: 14 août 2016

Nous sommes arrivé à 6 (après réservation) vers 23h, le gérant était assez froid mais s'est un peu détendu avec une petite pointe d'humour.. A 6, nous avions 3 chambres de 2 personnes donc avons fait le tour des chambres.. A notre surprise, le gérant nous a suivi et nous a dit "allez allez chacun dans sa piole là !!"...

Montrouge, France
Avis publié: 13 août 2016 par mobile

Nous sommes arrivés a 19h dans cet hôtel, après une communication téléphonique deja douteuse, à notre arrivée, le gérant très désagréable nous a dit "mais vous avez un enfant!"! Nous avons repondu que nous avions un lit parapluie. Il nous a alors demandé un supplement de 30€, choqués nous avons repondu quil avait 1 an et demi !! Il a...

19 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (19)
Vus
Chambre/Suite (8)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Autre (8)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Avermes ou ses environs
À 12.8 km
B&B Hôtel Moulins
B&B Hôtel Moulins
N° 1 sur 1 à Toulon-sur-Allier
87 avis
À 5.1 km
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 1 sur 8 à Moulins
216 avis
À 5.0 km
Campanile Moulins - Avermes
Campanile Moulins - Avermes
N° 7 sur 8 à Moulins
195 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.5 km
Le Clos de Bourgogne
Le Clos de Bourgogne
N° 2 sur 8 à Moulins
66 avis
À 2.9 km
Mercure Moulins Nord
Mercure Moulins Nord
N° 1 sur 1 à Trevol
201 avis
À 5.2 km
Ibis Styles Moulins Centre
Ibis Styles Moulins Centre
N° 3 sur 8 à Moulins
63 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

Les incontournables
  • Parking gratuit
  • Restaurant
  • Internet gratuit
  • Bar/lounge
À faire
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
Internet
  • Internet gratuit
  • Wi-Fi public
Services
  • Parking gratuit

Informations supplémentaires concernant NB Hotel-Restaurant Moulins

Adresse: Nb Hotel Restaurant Moulins route Nationale 7, 03000 Avermes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Avermes
Catégorie de prix : 49 € - 80 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — NB Hotel-Restaurant Moulins 2*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NB Hotel-Restaurant Moulins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
NB Hotel-Restaurant Moulins Avermes
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Barrez vous !!!!! AUCUNE”
 sur 5 bulles choupinou2000, 22 août 2016 | Voir cet avis
“d'un côté le parking et la route de l'autre des usines”
 sur 5 bulles Voyagesfamiliaux, 18 août 2016 | Voir cet avis
“Un seul conseil... Fuyez !”
 sur 5 bulles Ardennes08300, 17 juil. 2016 | Voir cet avis
“Les chambres sont quasiment toutes les mêmes”
 sur 5 bulles 966mariep, 06 juil. 2016 | Voir cet avis
“attention à la porte d'entrée de nuit don la serrure est capricieuse”
 sur 5 bulles alaindeborde, 18 juin 2016 | Voir cet avis
5 sur 5
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour