Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Premiere Classe Evreux

Voyageur (16)
Chambre et suite (14)
Salle à manger (5)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
l’environnement de notre hôtel, la salle de bain individuelle, sa propreté, notre literie, l’accès gratuit au WIFI et notre petit déjeuner à volonté.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Restaurant
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Hôtel non-fumeurs
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Budget
CATÉGORIE D'HÔTEL

Emplacement

Plein écran
174avis
49photos
1Q/R
12astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 14
  • 29
  • 44
  • 45
  • 42
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Filtrer
  • français
Venant souvent à Évreux , j'ai l'habitude de venir dans cet hôtel. L'accueil est excellent. Les femmes de chambre font un bon travail et l'ensemble est satisfaisant pour un prix intéressant. Le petit déjeuner est complet pour un prix modique.
Plus
Réponse de MICHEL M, Gérant de Premiere Classe Evreux
A répondu il y a 2 semaines
Cher Client, Toute l''équipe du Première classe Evreux vous remercie pour votre bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Merci et au plaisir de vous recevoir dans notre Etablissement. La réception
Plus
Pour commencer,il y a une indication au niveau d'un rond point pour "Hotel première classe" ,puis plus rien! On fini par repérer l'enseigne et on se présente devant un portail qui est à priori le seul accès possible. On essaye de rentrer en composant le code de la réservation
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Réponse de MICHEL M, Gérant de Premiere Classe Evreux
A répondu Il y a 2 jours
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire cependant nous sommes désolé pour ce désagrément cause et nous ne manquerons pas de voir ceci avec notre collaborateur . N'hésitez pas a nous appeler la prochaine fois pour une arrivée tardive afin de préparer au mieux votre arrivée .La satisfaction de nos clients étant primordial. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception
Plus
je suis tomber par terre quand j 'ai vu la chambre.. une odeur, couvre lit mité, trop dans les murs, un manque de peinture, les mur sale.Un lit qui grince.. salle de bain abîmé Rien avoir avec ce que l'on vous vends. Vraiment déçu
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Réponse de MICHEL M, Gérant de Premiere Classe Evreux
A répondu il y a 3 semaines
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire . Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception
Plus
J'avais réservé trois mois à l'avance, cad mi-juin, un séjour de trois nuits mi-septembre. Malgré le "bon geste" du personnel de m'accorder une chambre en rez-de-chaussée pour y mettre mon vélo le soir, l'accueil à mon arrivée a commencé très mal. L'adjointe de direction à
Plus
Réponse de MICHEL M, Directeur général de Premiere Classe Evreux
A répondu le 30 nov. 2018
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception
Plus
deux nuits payées, nous sommes partis après une...quasiment pas dormi hôtel dur à trouver sale, mal isolé (froid et bruit) embrouille clients(ou pas) au milieu de la nuit... horrible. pas de couverture pour le grand lit (dessus de lit troué) deux serviettes pour trois obligés de
Plus
Réponse de MICHEL M, Directeur général de Premiere Classe Evreux
A répondu le 30 nov. 2018
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions. Merci et a bientôt dans notre Etablissement. La réception
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à manger
a twin room with additional bed
derrière le lit
couverture
la couverture
le lit
PrécédentSuivant
123
We are convinced our children both caught head lice after staying in this hotel on the way down to the South of France.
"La chambre,il y a rien à dire,à part qu'il n'y ai pas du tout de savon ou gel douche."
"Afficher 37 euros sur le net, payer 49 euros pour ça.. "
"si on ne compte pas dormir c'est ici"
"un petit coup de penture et porte qui frotte fait du bruit lorsque l'on ferme ou ouvre idem les chambres voisine"
"Placard a mettre aerer les.chambres "
PrécédentSuivant
123
FOURCHETTE DE PRIX
35 $US - 56 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceNormandieHaute-NormandieEureÉvreux
NOMBRE DE CHAMBRES
49
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page