Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Hotel Restaurant Baryton

Voir les prix
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Hotel Restaurant Baryton
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

88 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Baryton
Afficher les avis les plus récents
Trié par : français
Bourg-en-Bresse, France
Avis publié: 24 juin 2015 par mobile

Souvent de passage dans cet hôtel en voyage d'affaire j'en suis très satisfait. Les chambres sont certes un peu petites mais d'un très bon confort. Le restaurant et sa carte avec peu de choix est un vrai délice. Produit frais, cuisine fine bref un vrai régal pour les papilles. Personnel (tout se fait en famille ici) accueillant, dispo et sympa....

 Signaler
Utile ?
Merci LNbubu
Dorothée D, Propriétaire de Hotel Restaurant Baryton, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Nous vous remercions mon équipe et moi-même, pour cet avis qui nous a fait très plaisir. Nous espérons avoir la chance de vous revoir pour un prochain séjour, Bien à vous Dorothée-Sophie Duval

Avis publié: 17 juin 2015

Cet établissement vous donne la garantie d'une entreprise gérée en famille. Le personnel est sympathique, la cuisine est très bonne, et tout est très propre. En résumé: une magnifique découverte pour nous qui ne connaissions pas la région. Et de plus, si proche de Giverny!

 Signaler
Utile ?
Merci André R
Dorothée D, Propriétaire de Hotel Restaurant Baryton, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les instants vécus au Baryton. Soyez assuré que nous avons partagé vos compliments avec l'ensemble de l'équipe. Bien à vous. Dorothée-Sophie Duval

Le Mans, France
Avis publié: 15 juin 2015 par mobile

Bonjours,suite à une formation j ai passé 3 semaines dans cet hôtel (mai et juin) ... J ' en garde un très bon souvenirs. Le personnel est au petit soi, les repas un délice ( bravo au chef pour sa cuisine ) le petit déjeuner à volonté (y a ce qu'il faut pour démarrer la journée ) et la literie...

 Signaler
Utile ?
Merci matt t
Dorothée D, Propriétaire de Hotel Restaurant Baryton, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Nous tenions à vous remercier mon équipe et moi-même, pour cet avis qui nous a fait très plaisir. Nous espérons avoir la chance de vous revoir pour un prochain séjour. Bien à vous. Dorothée-Sophie Duval

Avis publié: 6 juin 2015 par mobile

Nous avons été reçus chaleureusement dans un établissement de qualité aussi bien au niveau hôtellerie que restauration, si vous avez à choisir n'hésitez pas...nous y reviendrons avec le plus grand plaisir ! Un grand merci aux patrons d'une gentillesse exceptionnelle.

 Signaler
Utile ?
Merci Sven R
Dorothée D, Propriétaire de Hotel Restaurant Baryton, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les instants vécus au Baryton. L'avis de nos clients compte beaucoup pour nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour. Bien à vous. Dorothée-Sophie Duval

Avignon, France
Avis publié: 2 juin 2015

Alors d'abord on vous demande de confirmer votre réservation téléphonique par mail (oui parce qu'on s'amuse souvent à réserver pour rien). Finalement, à l'arrivée pas de chambre, c'est complet, on vous accuse mais c'est bien eux les fautifs qui se sont ratés sur la réservation. Pas d'excuse, évidemment...et puis surtout débrouille toi pour trouver une chambre tard le soir...et presque...

 Signaler
Utile ?
4Merci Elodie g
Dorothée D, Propriétaire de Hotel Restaurant Baryton, a répondu à cet avis

Madame, Nous constatons avec déception que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Les commentaires de nos clients sont toujours pris très au sérieux. Nous tenons a vous signaler que nous prenons un soin particulier à confirmer par mail toutes les réservations. Malheureusement comme nous vous l'avons signalé...

Lille, France
Avis publié: 7 octobre 2014

Peu d'hôtels sur le secteur, cherchez ailleurs ! Attention si vous avez réservé par l'intermédiaire de booking car le forfait "Etape VRP" vous sera refusé, mais le petit déjeuner imposé ; vérifiez la note avant de partir. Hôtel ayant bien besoin d'une rénovation, mais qui a réactualisé ses tarifs avant ! L'accueil aurait également besoin d'une remise à niveau.

 Signaler
Utile ?
6Merci Isabelle B
le havre
Avis publié: 2 octobre 2014

Un ancien ibis repeint avec des chambres petites et mal insonorisées pour le prix d un vrai hôtel 3 étoiles... Accueil déplorable, chauffage coupé malgré une température de 10c dehors. Nourriture basicvpour un prix exorbitant.

 Signaler
Utile ?
7Merci savoyageur
Carentan, France
Avis publié: 14 janvier 2014

J'y séjourne environ 3 à 4 fois par mois depuis plus de 6 ans. je n'ai jamais trouvé mieux nulle part en France. Equivalent quelques fois mais rare. Je voyage toute les semaines en France et à l'étranger depuis plus de 20 ans. Dans cet hotel tout est parfait, la literie, la propreté, l'accueil, la table (exceptionnelle même, la table)...

 Signaler
Utile ?
3Merci EBERLE_PIERRE
Paris, France
Avis publié: 4 novembre 2013

Bien sur, ce n'est pas de l'hôtellerie de charme, ni de luxe d'ailleurs. Sauf si le luxe était l'extrême propreté des lieux (pas toujours au rendez-vous d'ailleurs de certains plus haut de gamme) et la gentillesse de l'accueil. La chambre est petite mais avec un effort de personnalisation, bien douillette et bien chauffée en ce week-end ultra-pluvieux. Prestations simples, bonne...

 Signaler
Utile ?
Merci Isabelle K
Saint-Denis, France
Avis publié: 27 juillet 2013

tout d'abord il y a le calme, l'hotel donnant sur les champs alors que 5 minutes en voiture le separent de Vernon, 10 minutes de Giverny, 30 minutes de la Roche Guyon; ensuite il y a l'accueil, d'une amabilité parfaite sans pourtant le moindre soupçon d'obséquiosité, enfin la chambre,avec une bonne literie, et une grande cabine de douche. Pour 80...

 Signaler
Utile ?
1Merci d0d089

32 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (15)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Hôtel et jardin (1)
Vus
Autre (4)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (17)
Vus
Hôtel et jardin (3)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Autre (4)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Marcel ou ses environs
À 2.9 km
Hotel Normandy
Hotel Normandy
N° 1 sur 3 à Vernon
204 avis
À 0.7 km
Kyriad Vernon St Marcel
Kyriad Vernon St Marcel
N° 4 sur 5 à Saint-Marcel
71 avis
À 1.2 km
Hotel du Haut Marais
Hotel du Haut Marais
N° 2 sur 5 à Saint-Marcel
41 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.2 km
Le Jardin des Plumes
Le Jardin des Plumes
N° 1 sur 2 à Giverny
254 avis
À 4.8 km
Les Canisses
Les Canisses
N° 1 sur 2 à Le Goulet
140 avis
À 14.7 km
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise
898 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Restaurant
  • Parking gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Bar/lounge
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
À faire
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres avec accès mobilité réduite
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Wi-Fi public
Services
  • Parking gratuit
  • Service de blanchisserie

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Baryton

Adresse: 2 rue des Acacias | BP 2226, 27950 Saint-Marcel, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Saint-Marcel
Catégorie de prix : 84 € - 99 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Baryton 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotwire, Hotel.de, Travelocity, Orbitz et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Baryton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Restaurant Baryton Saint-Marcel, Eure
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Restaurant Baryton.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Cherchez ailleurs!”
 sur 5 bulles 560elodieg, 01 juin 2015 | Voir cet avis
“Pensez aux bouchons d'oreilles pour la nuit !”
 sur 5 bulles IsabelleB689, 06 oct. 2014 | Voir cet avis
“Il n'ya à pas de bonne ou de mauvaise chambres dans cet hotel, moins c'est haut mieux c'est car hélas il n'y a pas d'ascenceur.”
 sur 5 bulles EBERLE_PIERRE, 14 janv. 2014 | Voir cet avis
3 sur 3