après deux passages dans cet hôtel sur réservation en octobre, Hôtel très mal entretenu, vieillot, l'accueil très moyen surtout sur le 2ème passage, chambre très peu agréable, propreté des sols laisse à désirer , quant à la salle de douche les wc ne sont pas d'une propreté exemplaire la cuvette très encrassée, inacceptable même s'il s'agit d'un IBIS BUDGET, je ne recommande pas cet endroit d'ailleurs assez difficile à trouver quand on ne connaît pas la région
Proche de l’autoroute, il permet de faire une étape pour un prix raisonnable. Les chambres sont vieillottes mais spacieuses. Odeur de tabac froid dans la chambre à l’arrivée. Une multiprise est mise à disposition. Une sortie de bain serait un plus. Les serviettes sont fournies + savon dans la douche. Chambres plutôt silencieuses. Grand parking, gratuit. Petit - pour le petit déjeuner. Peu de choix et absence de fruits. Personnel accueillant.
Pas du tout d'accord avec ce qui est écrit! Aucune mesure d'hygiène et de protection dans le restaurant alors que la Covid galope!!!! Une jeune stagiaire nous a servis au restaurant et à plusieurs reprises, nous l'avons vue se moucher dans des serviettes VERTES en papier, les réutiliser plusieurs fois pour finir par les jeter dans la poubelle mais entre toutes ces manipulations, AUCUN USAGE DE GEL HYDROALCOOLIQUE OU DE NETTOYAGE DES MAINS : nous avons donc signaler ce comportement à la réception car, en fait, la jeune stagiaire n'était pas formée aux règles d'hygiène et était seule en salle à ce moment-là et servait bien évidemment les plats, dont les nôtres, après s'être bien mouché dans ses serviettes! Elle nous a remis du pain qu'elle a coupé... Bref, j'ai laissé en partie mon repas dans l'assiette... Une autre serveuse est venue l'aider mais pas plus formée aux mesures sanitaires actuelles car pas assez de précaution!!! Déjà que la cuisine est plus qu'industrielle avec un énorme morceau de pâté bien gras et des légumes surgelés... Vendre des menus d'aussi bas de gamme 21 €, c'est un peu abusé! C'est inadmissible de voir de tels comportements en pleine pandémie alors que l'on répète en boucle les gestes barrière. J'espère pour votre établissement qu'il n'y aura pas de cluster car la jeune fille était malade et n'aurait pas du être en poste sans vérification car vous ne vous étiez même pas aperçus de son état de santé : il vous appartient de veiller à votre personnel mais aussi de protéger vos clients. Pour le ménage, Madame aux longs faux ongles de l'accueil, mettez un peu la main à la patte et allez voir la propreté des chambres qui laisse à désirer : je vous mets quelques photos...…
hôtel dans son jus , mérite une rénovation des chambres car un peu vieillottes , accès pas très bien indiqué , emplacement parfait prés de la sortie du péage . station service discount a proximité avant de reprendre l'autoroute
Très bon accueil comme d'habitude, chambre propre, silencieuse,le seul petit problème étant qu'il n'y a que 2 serviettes de toilette et qu'il n'y a pas de tapis de sortie de douches. Petits déjeuners bien servis malgré les problèmes de sortie de confinement.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page