Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hilton Cobham

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (235)
Chambre et suite (98)
Salle à manger (18)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Argent
Équipements de l'établissement
Piscine
Restaurant
Service d'étage
Parking gratuit
Centre de remise en forme/Salle de sport
Spa
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Hôtel non-fumeur
Jacuzzi
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Piscine chauffée
Piscine intérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Vert
Vue sur le parc
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offres de l'hôtel
1 880avis
285photos
8Q/R
1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 418
  • 555
  • 476
  • 270
  • 161
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Avis préféré de l'hôtel
Excellent séjour dans ce beau Hôtel Hilton. Il n' y a pas de transport en commun dans les environs, mais l'emplacement est ideal, un très beau paysage, endroit calme et reposant. Le service est excellent.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Réponse de Angela H, General Manager de Hilton Cobham
A répondu le 11 juin 2018
Dear diara45000 Thank you for posting such a wonderful review following your recent stay with us. I am delighted you had such a lovely time and I have shared all your wonderful feedback with all of the team. We very much look forward to welcoming you back to the Hotel again soon. Warmest regards Angela Humble General Manager
Plus
L’hôtel ne correspond pas à la qualité Hilton à laquelle on peut s’attendre. C’est mon troisième séjour dans cet hôtel mais le dernier je pense. J’ai dormi avec des bouchons à cause du bruit de l’autoroute à proximité (mauvaise isolation) un abat jour manquant n’a jamais été
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Réponse de Malcolm A, General Manager de Hilton Cobham
A répondu le 1 janv. 2018
Dear Marion B Thank you for posting a review following your recent stay with us. I am sorry that we did not fully meeting your expectations on this occasion. I do hope we will have the opportunity of welcoming you back to the Hotel again soon. Warm regards Malcolm Allan General Manager
Plus
Hotel superbement situé en pleine nature accès facile parking gratuit, chambre spacieuse propre et calme, petit déjeuner copieux, mais pas mal d'attente pour accéder salle de petit déjeuner , accueil cordial .... une bonne adresse à retenir !!!!
Plus
Réponse de Malcolm A, General Manager de Hilton Cobham
A répondu le 24 juil. 2017
Dear perso2013 What a lovely review to read following your recent stay with us. I am delighted you enjoyed your time here at the Hilton Cobham and we very much look forward to welcoming you back again soon. Warm regards Malcolm Allan General Manager
Plus
Mis à part l'accueil l'hôtel mérite un bon coup de frais plafond fissuré taches sur la moquette Petit déjeuner simple pour un 4 étoiles Le restaurant Méditerranée ne porte pas son nom Mais le top reste notre changement de chambre à 22h30 une fête bruyante ce déroulait juste en
Plus
Réponse de Malcolm A, General Manager de Hilton Cobham
A répondu le 26 avr. 2017
Dear Francoise K Thank you for taking the time to post a review following your recent stay with us. Your feedback is extremely valuable to me and I can see that on this occasion we have missed some of the attention to detail that we normally pride ourselves on here at the Hilton Cobham. I must apologise for the Housekeeping issues you experienced and please be assured remedial action has been taken and shared with my Housekeeping team and my Head Housekeeper would like to share in my apologies. Please be assured this is not the normal standard we pride ourselves on here at Cobham. Please accept our apologies for the disturbance you experienced during the night, I can assure you this was an isolated incident and not common practice in the Hotel. I appreciate that not all aspects of your stay were acceptable however whilst I cannot turn back the clock on this stay I will ensure that on your next visit to the hotel you leave feeling far happier with the experience. Warm regards Malcolm Allan General Manager
Plus
Hotel inconfortable, non rénové depuis sa construction, pas d'ascenseur, literie mauvaise, personnel froid, distant et peu aidant, douches voisines hyper bruyantes, wifi payant (eh oui ca existe encore !). Seul le petit déjeuner est correct quoique dans une salle sans âme ...
Plus
Réponse de Dean_Rigby_Hilton, General Manager de Hilton Cobham
A répondu le 10 oct. 2016
Dear Marion B I was concerned to read your review as I can see you have left the Hotel feeling less than satisfied following your stay .Please be assured all your feedback will be taken on board as we continue to strive to exceed all our Guests expectations. I have discussed your comments with my Executive team who will address the issues as a matter of urgency. We pride ourselves here at Cobham on our customer service therefore I was sorry to read your comments regarding the team which I will personally address. We are in the process of updating our rooms so I know on your next visit you will certainly notice the changes. Thank you once again for your feedback and I do hope that you will give us another opportunity to welcome you back and that we can restore your faith in the Hilton Cobham. Warm regards, Dean Rigby – General Manager
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageCentre d'affaires et salles de réception
Nasty Bathroom Feature!
View from room - doesn't look like website
chambre twin
Entrance from the hall to the bedroom
PrécédentSuivant
12345620
I have never seen any dogs in the bar area at all. The pool often has changed times so it could be worth checking with the hotel direct.
0 vote
Afficher toutes les réponses
Ring and ask 🔨
0 vote
Afficher toutes les réponses
Yep, there's both hairdryers and irons in the rooms.
1 vote
Not unreasonable, beers are around £4.40, bottles of wine ranging from £25-£60, sparkling wines not dissimilar to wines. Hope this helps
1 vote
Afficher toutes les réponses
Thanks for the question, sorry but I can't answer it as we didn't go to the pool. I did see a parent and child, he looked about 10, who looked like they had been in the pool, but I don't know the details.
0 vote
PrécédentSuivant
12
"GPS nécessaire pour trouver seven hills road !!!"
FOURCHETTE DE PRIX
77 $US - 177 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel hilton cobhamhilton cobham hotel cobhamhilton international cobhamcobham hilton international
ADRESSE
Royaume-UniAngleterreCobham
NOMBRE DE CHAMBRES
158
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page