Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Novotel Brussels Airport

Enregistrer
Voyageur (323)
Chambre et suite (105)
Salle à manger (34)
Vous aimerez peut-être :
Tout afficher
À proximité
Accueil
  • Excellent23 %
  • Très bon50 %
  • Moyen20 %
  • Médiocre5 %
  • Horrible2 %
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Parking
Buffet petit déjeuner
Climatisation
Hôtel non-fumeur
Restaurant
Service gratuit de navettes aéroport
Hôtel 3 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
Vous aimerez peut-être :
Tout afficher
À proximité
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null}
Avis (1 483)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Brussels Airport
Afficher les avis les plus récents
Filtrer les avis
766 résultats
Note attribuée
202
391
133
26
14
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
202
391
133
26
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
541545 avis sur 766
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 juin 2016

Plus

Réponse de patrick m, General Manager de Novotel Brussels AirportA répondu 16 juin 2016
Google Traduction

Plus

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 mai 2016

Plus

Réponse de patrick m, General Manager de Novotel Brussels AirportA répondu 25 mai 2016
Google Traduction

Plus

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 mai 2016

Plus

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de patrick m, General Manager de Novotel Brussels AirportA répondu 11 mai 2016
Google Traduction

Plus

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 mai 2016

Plus

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 avril 2016

Plus

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de patrick m, General Manager de Novotel Brussels AirportA répondu 10 mai 2016
Google Traduction

Plus

Voir plus d'avis
Établissements les plus réservés à Diegem
Tout afficherTout afficher
À propos
Prix et récompenses
ÉcoLeaders Niveau Bronze
Services
Meilleurs services
Restaurant
Service d'étage
Centre de remise en forme/Salle de sport
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Services
Service d'étage
Navette
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Salles de réunion
Centre d'affaires avec accès Internet
Service de blanchisserie
Concierge
Personnel multilingue
Salles de conférence
Salle de réception
Équipements de la chambre
Climatisation
À faire
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Détails
Fourchette de prix
79 $US - 222 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°2 des hôtels écologiques à Diegem
N°4 des hôtels romantiques à Diegem
Types de chambre
Suites, Chambres non-fumeurs, Chambres familiales, Chambres avec accès mobilité réduite
Détails
Fourchette de prix
79 $US - 222 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°2 des hôtels écologiques à Diegem
N°4 des hôtels romantiques à Diegem
Types de chambre
Suites, Chambres non-fumeurs, Chambres familiales, Chambres avec accès mobilité réduite
Voyageur (323)
Chambre et suite (105)
Salle à manger (34)
Piscine et plage (1)
Aires de jeux et espaces familiaux (1)
Questions et réponses
Posez une question
Guy V
10 avril 2017|
RépondreAfficher 6 réponses
Réponse de lenhugo | A publié un avis sur cet établissement |
Bonjour, Nous avions pris via booking un forfait hotel + parking (park, sleep et fly). Le parking était gratuit pendant 7 jours et ensuite nous avons du payer 10 euros par jour supplémentaire. Dans le pris la navette aller... Plus
vote
Astuces pour les chambres
"Les navettes sont disponibles toute la nuit et le parking est compris dans le prix des chambres"
Voir cet avis
"chambres sur jardin intérieur"
Voir cet avis
"non, la proximité de l'aéroport explique le manque de charme de certains angles, mais cet emplacement..."
Voir cet avis
"Côté jardin"
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page