Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Campanile Chantilly

Voir les prix
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Campanile Chantilly
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel"},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

177 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Campanile Chantilly
 Cliquez pour noter
Angers, France
Avis publié: Il y a 3 semaines

Passez votre chemin !!!! Du personnel non motivé qui pense a fumer, boire et discuter pendant le service Le petit déjeuner n'a rien rattrapé, malgré nos relances, il n'y avait pas de pain ni de beurre

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
1Merci jerome7474
Stephane G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Cher Client, Je vous remercie d' avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. J'ai fait un point avec mon équipe car sauf erreur de ma part, concernant l' équipe présente ce soir la aucun ne fume. Des clients habitués étaient présent et ils ont fait un peu de dérangement et j' en suis désolé. Pour le petit déjeuner,...

Avis publié: 9 décembre 2016

j'ai pris une chambre dans cet hôtel pour affaires, vers 1 heure j'ai été réveillée par des démangeaisons horribles , en fait j'étais piquée dans le cou dans le dos sur les bras.Pensant à une araignée, j'ai inspecté la literie , et à ma grande surprise , des dizaines de petites bêtes étaient présentes. Poursuivant mon enquête sur internet, ces...

 Signaler
Utile ?
4Merci Freddy H
Stephane G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation. Le confort de nos clients est une priorité, c’est pour cela que nous avons fait intervenir un spécialiste pour des éventuelles infections d'insectes indésirables, dont le résultat a été négatif. Un contrat de désinsectisation est en place depuis...

chantilly
Avis publié: 6 décembre 2016

ayant besoin d une chambre pour cause de travaux chez moi j ai juste traverser la route pour me rendre au campanile connaissant depuis longtemps cet hotel , ayant souvent reservé pour de la famille je n ai eu aucune surprise chambre au calme et fonctionnelle, le personnel tres sympa et dynamique , un petit dejeuner tres bien avec de...

 Signaler
Utile ?
Merci damecat
Stephane G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Cher Client, Je vous remercie pour votre commentaire. Je saurais le partager avec toute l' équipe du Campanile qui vous a régalé durant votre séjour. Sachez que ce sera toujours avec plaisir que nous vous recevrons. A très bientôt autour d' un café peut être. Stéphane G.

Mamers, France
Avis publié: 30 octobre 2016

mon avis ? pas bon...accueil "mou". Wifi indigent, compliqué et ... annulé en pleine nuit parce que j'avais eu la malheureuse idée de payer en arrivant ("on vous croyait partie"...). rideaux douteux. sèche cheveux en panne (heureusement vérifié avant de se laver la tête...) toute petite TV. petit déjeuner (jusqu'à 9h30...) sans viennoiseries (pas assez...) et fond de café, bruit...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci Fausteen2010
Stephane G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Cher client, Nous tenons à vous remercier de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous n’avons généralement pas de problèmes avec l’accueil effectué par notre personnel et nous sommes vraiment désolés que vous l’ayez perçu comme ceci. Toute mon équipe fait le maximum pour toujours être à la hauteur des souhaits des clients. Je suis navré que vous...

Avis publié: 26 octobre 2016 par mobile

Pour 140€ par nuit, on a droit à un service raz les pâquerettes, une petite chambre avec deux lits simples (là où un grand lit avait été réservé, mais "vous comprenez, on a beaucoup de monde ce soir"), mal insonorisée (j'en connais les moindres détails de la vie de mon voisin), dont les toilettes fuient et un petit déjeuner moyen....

 Signaler
Utile ?
1Merci Fabien B
Stephane G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre passage sur notre établissement. Je suis désolé pour les désagréments que vous avez eus lors de ce séjour. Concernant les tarifs de nos chambres, nous sommes obligés d’adapter nos tarifs en fonction de l’offre disponible pour justement pouvoir proposer des tarifs ultra compétitifs la...

Versailles, France
Avis publié: 9 octobre 2016

Les - - Chambre très petite (convient pour une nuit, guère plus); - Matelas assez moyen et surmatelas sale et hors-d'âge (élastiques pour le maintenir en place sur le matelas décédés depuis longtemps!); - Parquet abimé (inondation?) avec de grosses traces brunes; - Tâche sur la partie moquette autour du lit; - Tâches jaunâtres sur la tête de lit en...

 Signaler
Utile ?
Merci Xavier R
Stephane G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Cher client, Je suis heureux de constater que vous avez su apprécier malgré tous, les atouts de votre chambre. Je suis navré que vous ayez rencontré quelques incidents lors de votre séjour, et sachez que l'on fait le nécessaire pour y remédier. Nous sommes en effet situés au calme en bordure de forêt, à 10 minutes du centre-ville de Chantilly...

Mantes-la-Ville, France
Avis publié: 7 octobre 2016

Je ne reviendrais pas dans le campanile de Chantilly . Connexion internet digne d'un 56K / Isolation de la porte d'entrée inexistante . Salle de bain salle / odeur des tuyauterie / pas de balai pour récurer les toilettes

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci anthony_chagniot
Stephane G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre passage sur notre établissement. Je suis navré que vous ayez rencontré quelques incidents lors de votre séjour, mais sachez que le ménage est bien fait chaque jour et notre gouvernant effectue des contrôles quotidiennement. Je ne manquerais pas de lui lire votre commentaire constructif....

Paris, France
Avis publié: 6 octobre 2016

J'ai séjournée 2 nuits fin septembre. Les chambres sont convenables mais pas très propres surtout salle de bain. Il fait très froid dans la chambre : 1 cm au tour de la porte. De plus, j'ai réglé la première nuit 69 euros et la seconde 139 euros soit plus du double. Comme explication j'ai eu droit, ce n'est pas nous...

 Signaler
Utile ?
Merci 59martinela
Stephane G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement. Nous effectuons des contrôles quotidien et sachez que le ménage est bien fait chaque jour. Je suis désolé pour les désagréments que vous avez eus lors de ce séjour. Concernant les tarifs de nos chambres, je vous conseille de réserver...

Abbeville, France
Avis publié: 5 octobre 2016

Réservation facile avec un mail de rappel Accueil cordial, chambres classiques pour de type d'hébergement. Rien à redire sur la tenue de celles-ci bonne situation géographique un bon hôtel pour séjour d'affaires de quelques nuits je recommande

 Signaler
Utile ?
Merci tony d
Stephane G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement. Nous sommes en effet situé au calme en bordure de forêt, à 10 minutes du centre-ville de Chantilly à pied et a 5 minutes en voiture de la zone commerciale de st Maximin. A très bientôt, Stéphane G.

Artins, France
Avis publié: 2 octobre 2016

Réservation facile avec un mail de rappel Accueil cordial, chambres classiques pour de type d'hébergement. Rien à redire sur l tenue de celles-ci Je n'ai pas testé le restaurant Je n'ai pas testé le restaurant

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci patrickhuguet
Stephane G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Cher client, Je suis ravi de savoir que votre séjour chez nous ce soit bien passé. Je vous invite à essayer notre restaurant lors de votre prochain séjour chez nous. A très bientôt, Stéphane G.

32 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (22)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
Chambre/Suite (8)
Vus
Hôtel et jardin (5)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Autre (3)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (10)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Hôtel et jardin (3)
Vus
Salle de bains (1)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
À 1.4 km
BEST WESTERN PLUS Hôtel du Parc
BEST WESTERN PLUS Hôtel du Parc
N° 3 sur 6 à Chantilly
226 avis
À 0.1 km
Kyriad Chantilly
Kyriad Chantilly
N° 5 sur 6 à Chantilly
84 avis
À 1.8 km
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
667 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.2 km
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
770 avis
À 4.6 km
B&B Hôtel Creil Chantilly
B&B Hôtel Creil Chantilly
N° 2 sur 3 à Creil
57 avis
À 3.0 km
Hotel de l'Oise
Hotel de l'Oise
N° 1 sur 1 à Saint-Leu-d'Esserent
130 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Restaurant
  • Parking gratuit
  • Bar/lounge
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
À propos de l'établissement
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
  • Accès personnes handicapés
  • Hôtel non-fumeur
À faire
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
Internet
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Internet gratuit
Services
  • Parking gratuit
  • Salles de réunion
  • Salle de réception
  • Personnel multilingue

Informations supplémentaires concernant Campanile Chantilly

Adresse: Rn 16 - Route De Creil Rue Des Fougeres, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
Catégorie de prix : 56 € - 87 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chantilly 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Travelocity et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Campanile Chantilly.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Eviter la chambre 36 qui semble avoir subi un dégât des eaux (parquet) mais n'a pas été remise en état correctement.”
 sur 5 bulles 578xavierr, 09 oct. 2016 | Voir cet avis
“Dans les chambres "PMR", il serait bien d'avoir au moins 1 prises de courant 220 V en plinthe au mieux encore à 40cm du sol accessible en fauteuil roulant pour y brancher le chargeur de batterie du fauteuil. Tel quelles sont placées au dessus de la tablette écritoire, cela nous oblige à mettre le fauteuil devant la porte d'accès de la salle d'eau... pas très fonctionnel ! Autre point: - des lits un peu plus haut (45-48cm du sol) seraient plus fonctionnels pour les transferts. tous les fauteuils ont leur assise à 45-48cm, donc avec une planche transfert c'est plus facile... - une poubelle un peu plus grande dans les toilettes, parce que nous pouvons avoir du matériel de stomie, des compresses, des protections, des alèses, ... à éliminer. - lors des réservations, pourrait-on avoir le choix de chambre avec accès au lit à gauche ou à droite ?”
 sur 5 bulles 792jacquesyvesp, 26 sept. 2016 | Voir cet avis
“Il n'y a pas de bonne chambre puisqu'elles sont toutes pareilles. La dénomination "chambre supérieure" ne correspond à rien.”
 sur 5 bulles Nanou523, 15 sept. 2016 | Voir cet avis
“Demander une chambre propre et réparé ,qui accepte les animaux mais pas les CAFARDS§”
 sur 5 bulles 445CHRISTIANM445, 03 sept. 2016 | Voir cet avis
“Ne choisissez pas cet hôtel”
 sur 5 bulles Andyjov, 11 juil. 2016 | Voir cet avis
5 sur 5