Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

Campanile Chantilly

Voir les prix
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
1 chambre
Arrivée Départ
Entrez vos dates de voyage pour continuer
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Photos de la direction
Campanile Chantilly
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

174 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Mamers, France
Avis publié: 30 octobre 2016

mon avis ? pas bon...accueil "mou". Wifi indigent, compliqué et ... annulé en pleine nuit parce que j'avais eu la malheureuse idée de payer en arrivant ("on vous croyait partie"...). rideaux douteux. sèche cheveux en panne (heureusement vérifié avant de se laver la tête...) toute petite TV. petit déjeuner (jusqu'à 9h30...) sans viennoiseries (pas assez...) et fond de café, bruit...

 Signaler
Utile ?
Merci Fausteen2010
Stephane G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Cher client, Nous tenons à vous remercier de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous n’avons généralement pas de problèmes avec l’accueil effectué par notre personnel et nous sommes vraiment désolés que vous l’ayez perçu comme ceci. Toute mon équipe fait le maximum pour toujours être à la hauteur des souhaits des clients. Je suis navré que vous...

Avis publié: 26 octobre 2016 par mobile

Pour 140€ par nuit, on a droit à un service raz les pâquerettes, une petite chambre avec deux lits simples (là où un grand lit avait été réservé, mais "vous comprenez, on a beaucoup de monde ce soir"), mal insonorisée (j'en connais les moindres détails de la vie de mon voisin), dont les toilettes fuient et un petit déjeuner moyen....

 Signaler
Utile ?
Merci Fabien B
Stephane G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre passage sur notre établissement. Je suis désolé pour les désagréments que vous avez eus lors de ce séjour. Concernant les tarifs de nos chambres, nous sommes obligés d’adapter nos tarifs en fonction de l’offre disponible pour justement pouvoir proposer des tarifs ultra compétitifs la...

Versailles, France
Avis publié: 9 octobre 2016

Les - - Chambre très petite (convient pour une nuit, guère plus); - Matelas assez moyen et surmatelas sale et hors-d'âge (élastiques pour le maintenir en place sur le matelas décédés depuis longtemps!); - Parquet abimé (inondation?) avec de grosses traces brunes; - Tâche sur la partie moquette autour du lit; - Tâches jaunâtres sur la tête de lit en...

 Signaler
Utile ?
Merci Xavier R
Stephane G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Cher client, Je suis heureux de constater que vous avez su apprécier malgré tous, les atouts de votre chambre. Je suis navré que vous ayez rencontré quelques incidents lors de votre séjour, et sachez que l'on fait le nécessaire pour y remédier. Nous sommes en effet situés au calme en bordure de forêt, à 10 minutes du centre-ville de Chantilly...

Mantes-la-Ville, France
Avis publié: 7 octobre 2016

Je ne reviendrais pas dans le campanile de Chantilly . Connexion internet digne d'un 56K / Isolation de la porte d'entrée inexistante . Salle de bain salle / odeur des tuyauterie / pas de balai pour récurer les toilettes

 Signaler
Utile ?
Merci anthony_chagniot
Stephane G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre passage sur notre établissement. Je suis navré que vous ayez rencontré quelques incidents lors de votre séjour, mais sachez que le ménage est bien fait chaque jour et notre gouvernant effectue des contrôles quotidiennement. Je ne manquerais pas de lui lire votre commentaire constructif....

Paris, France
Avis publié: 6 octobre 2016

J'ai séjournée 2 nuits fin septembre. Les chambres sont convenables mais pas très propres surtout salle de bain. Il fait très froid dans la chambre : 1 cm au tour de la porte. De plus, j'ai réglé la première nuit 69 euros et la seconde 139 euros soit plus du double. Comme explication j'ai eu droit, ce n'est pas nous...

 Signaler
Utile ?
Merci 59martinela
Stephane G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement. Nous effectuons des contrôles quotidien et sachez que le ménage est bien fait chaque jour. Je suis désolé pour les désagréments que vous avez eus lors de ce séjour. Concernant les tarifs de nos chambres, je vous conseille de réserver...

Abbeville, France
Avis publié: 5 octobre 2016

Réservation facile avec un mail de rappel Accueil cordial, chambres classiques pour de type d'hébergement. Rien à redire sur la tenue de celles-ci bonne situation géographique un bon hôtel pour séjour d'affaires de quelques nuits je recommande

 Signaler
Utile ?
Merci tony d
Stephane G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement. Nous sommes en effet situé au calme en bordure de forêt, à 10 minutes du centre-ville de Chantilly à pied et a 5 minutes en voiture de la zone commerciale de st Maximin. A très bientôt, Stéphane G.

Artins, France
Avis publié: 2 octobre 2016

Réservation facile avec un mail de rappel Accueil cordial, chambres classiques pour de type d'hébergement. Rien à redire sur l tenue de celles-ci Je n'ai pas testé le restaurant Je n'ai pas testé le restaurant

 Signaler
Utile ?
Merci patrickhuguet
Stephane G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Cher client, Je suis ravi de savoir que votre séjour chez nous ce soit bien passé. Je vous invite à essayer notre restaurant lors de votre prochain séjour chez nous. A très bientôt, Stéphane G.

BIAS 47300
Avis publié: 2 octobre 2016

Très étonnée, parce que nous avions l'habitude d'utiliser la chaîne Campanile. Celui de Chantilly nous a déçu. Mon époux est paraplégique donc nous avions une chambre handicapée. La salle de bains laissait à désirer. Le siège de douche inapproprié et très sale à la hauteur de la charnière pour la toilette intime , le carrelage de la douche glissant alors...

 Signaler
Utile ?
Merci Chantal47300
Stephane G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Chère Client, merci pour votre commentaire, je vais faire lecture de votre message a ma gouvernante qui procède au contrôle quotidien des chambres. sachez que le ménage est bien fait chaque jour, le carrelage laver également chaque jour. Je suis désolé pour les désagréments que vous avez eu lors de ce séjour. bien cordialement Stéphane G.

Guérande, France
Avis publié: 26 septembre 2016

Dans les chambres "PMR", il serait bien d'avoir au moins 1 prises de courant 220 V en plinthe au mieux encore à 40cm du sol accessible en fauteuil roulant pour y brancher le chargeur de batterie du fauteuil. Tel quelles sont placées au dessus de la tablette écritoire, cela nous oblige à mettre le fauteuil devant la porte d'accès de...

 Signaler
Utile ?
Merci 792jacquesyvesp
Stephane G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Cher Client merci beaucoup pour votre message. toujours constructifs, je vais relire votre commentaire lors de ma prochaine réunion d' équipe pour les informer et ainsi améliorer l' accès a cette chambre pour votre prochain séjour. a très bientôt Stéphane G.

Paris, France
Avis publié: 26 septembre 2016

L'établissement est située à proximité d'une zone industrielle et d'une route très fréquentée. Les chambres sont d'une superficie très réduite et l'aspect général est très moyen. Quant à la restauration ( dîner et petit déjeuner ), elle est exclusivement industrielle.

 Signaler
Utile ?
Merci GRESLON
Stephane G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avis

Cher Client, Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos clients est pour nous important . Nous sommes en effet situé au calme en bordure de forêt, a 10 minutes du centre ville de Chantilly a pied et a 5 minutes en voiture de la zone commerciale de st Maximin. la restauration est importante...

32 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (22)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
Chambre/Suite (8)
Vus
Hôtel et jardin (5)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Autre (3)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (10)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Hôtel et jardin (3)
Vus
Salle de bains (1)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
À 1.4 km
BEST WESTERN PLUS Hôtel du Parc
BEST WESTERN PLUS Hôtel du Parc
N° 3 sur 6 à Chantilly
218 avis
À 0.1 km
Kyriad Chantilly
Kyriad Chantilly
N° 5 sur 6 à Chantilly
83 avis
À 1.8 km
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
634 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.6 km
B&B Hôtel Creil Chantilly
B&B Hôtel Creil Chantilly
N° 2 sur 3 à Creil
54 avis
À 3.2 km
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
737 avis
À 2.8 km
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
359 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

Les incontournables
  • Restaurant
  • Parking gratuit
  • Bar/lounge
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
  • Hôtel non-fumeur
À faire
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
Internet
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Internet gratuit
Services
  • Parking gratuit
  • Salles de réunion
  • Salle de réception
  • Personnel multilingue

Informations supplémentaires concernant Campanile Chantilly

Adresse: Rn 16 - Route De Creil Rue Des Fougeres, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
Catégorie de prix : 59 € - 90 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chantilly 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Campanile Chantilly.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Eviter la chambre 36 qui semble avoir subi un dégât des eaux (parquet) mais n'a pas été remise en état correctement.”
 sur 5 bulles 578xavierr, 09 oct. 2016 | Voir cet avis
“Dans les chambres "PMR", il serait bien d'avoir au moins 1 prises de courant 220 V en plinthe au mieux encore à 40cm du sol accessible en fauteuil roulant pour y brancher le chargeur de batterie du fauteuil. Tel quelles sont placées au dessus de la tablette écritoire, cela nous oblige à mettre le fauteuil devant la porte d'accès de la salle d'eau... pas très fonctionnel ! Autre point: - des lits un peu plus haut (45-48cm du sol) seraient plus fonctionnels pour les transferts. tous les fauteuils ont leur assise à 45-48cm, donc avec une planche transfert c'est plus facile... - une poubelle un peu plus grande dans les toilettes, parce que nous pouvons avoir du matériel de stomie, des compresses, des protections, des alèses, ... à éliminer. - lors des réservations, pourrait-on avoir le choix de chambre avec accès au lit à gauche ou à droite ?”
 sur 5 bulles 792jacquesyvesp, 26 sept. 2016 | Voir cet avis
“Il n'y a pas de bonne chambre puisqu'elles sont toutes pareilles. La dénomination "chambre supérieure" ne correspond à rien.”
 sur 5 bulles Nanou523, 15 sept. 2016 | Voir cet avis
“Demander une chambre propre et réparé ,qui accepte les animaux mais pas les CAFARDS§”
 sur 5 bulles 445CHRISTIANM445, 03 sept. 2016 | Voir cet avis
“Ne choisissez pas cet hôtel”
 sur 5 bulles Andyjov, 11 juil. 2016 | Voir cet avis
5 sur 5
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour