Un séminaire agréable malheureusement gâché par une responsable de salle plus que désagréable. Aucun bonjour de sa part à l'arrivée la veille au soir, aucun sourire, grossière avec son équipe et aucun sens du service. Une reconversion s'impose pour son bien-être et celle de ses clients.
Arrivée la fenêtre ne ferme pas 5 degrés dans la chambre le problème est connu mais personne n à de solution , robinet inutilisable sur le chaud propreté limite je ne conseille pas ... de plus ma réservation avait été décalée d un mois donc pas de réservation viable ce soir la
Je n’en attendais pas autant venant d’un hôtel 3 étoiles, mais mon séjour fût excellent! De l’amabilité et la gentillesse du personnel de réception et celui du restaurant. Ils ont su prendre le temps de m’écouter et me conseiller! Les choix de la carte donnent vraiment envie de tout goûter. Il faudra forcément que je revienne ;) La qualité de la literie est très agréable, j’étais vraiment dans un petit nuage, dommage de ne pas avoir pu faire la grâce matinée. Merci pour tout !
J’apprécie cet hôtel, accueil et petit déjeuné très bien sauf a mon goût le jus d’orange à mon avis une orange pressé serait l’idéal a la place du jus industriel.. Je trouve dommage d’être obligé de passer par un site de réservation, car en temps que membre Best Western le tarif est moins intéressant.
L'accueil et le service sont impeccables. Quelques imprécisions sur le libellé de la facture car nécessité d'avoir le nom et l'adresse complète de la société. Par contre, je pense que le tarif est élevé compte tenu de l'emplacement, on s'attend à 30€ de moins la nuit
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page