Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Vasco da Gama Hotel

Enregistrer
Partager
Avenida Infante Dom Henrique, Monte Gordo 8900-412 Portugal
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
ZenHotels.com
lovevacations
56 $US
Voir l'offre
Booking.com77 $US
Expedia.com67 $US
FindHotel67 $US
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (406)
Chambre et suite (155)
Piscine et plage (143)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 2 sur 14 hôtels à Monte Gordo
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Excellent choix pour les voyageurs visitant Monte Gordo, le Vasco da Gama Hotel offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une climatisation, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.

Pendant votre séjour le Vasco da Gama Hotel vous fait profiter d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, le Vasco Da Gama Monte Gordo est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Monte Gordo. Et avantage non négligeable, un parking gratuit est disponible.

Ponctuez votre séjour à Monte Gordo d'une dégustation de homard local dans l'un des restaurantes alentours, comme Restaurante Vicius.

Profitez bien de votre séjour à Monte Gordo!

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Court de tennis
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Wi-Fi
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Buffet adapté aux enfants
Bar côté piscine
Divertissements le soir
Navette aéroport
Salles de conférence
Salles de réunion
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la baie
Vue sur l'océan
Langues parlées
Espagnol
763avis110Q/R6astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 291
  • 328
  • 99
  • 31
  • 14
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
andredomy a écrit un avis (août 2019)
Eghezee, Belgique40 contributions29 votes utiles
Hôtel très bien situé au calme et en même temps près du centre. Chambre spacieuse et face à l'Océan. Animation au bar tous les jours soirs.Copieux petit-déjeuner buffet. Mise à notre disposition d'un lunch pack pour notre départ très matinal
Plus
Date du séjour : février 2019
Utile
Partager
Réponse de VascodaGamaHotel1960, Gerente de relações com clientes de Vasco da Gama Hotel
A répondu le 19 août 2019
Cher Monsieur Nous montrons notre gratitude pour le choix de nos services et pour la durée de votre séjour, nous avons été hôtes et responsables de votre expérience. Nous espérons que nos services, ainsi que les soins de nos employés, ont séjourné dans les limites souhaitées. S'il y a une suggestion, nous sommes à votre entière disposition et réceptifs à eux. Sans plus tarder, nous réitérons la satisfaction de vous servir dans cette période et le désir de l'examiner le plus tôt possible, car notre plus grand motif d'être est le bien recevoir de tous nos clients. Sans plus tarder, nous vous proposons nos salutations cordiales. Cordialement Rafael Oliveira
Plus
Cath Grc a écrit un avis (juil. 2019)
Lunel, France18 contributions3 votes utiles
Nous nous attendions à avoir une simple chambre d’hôtel, mais nous avons eu droit à un petit « appartement » donnant directement sur la plage, avec une terrasse privatisée roof top, un espace avec transats et table pour mangerdans un beau et grand jardin ! Agréable surprise! Le lit est très grand, petit hic nous avons fait la rencontre d’un ÉNORME cafard, mais sans savoir d’où il sortait !? Nous pouvons garer la voiture de location dans le parking de l’hôtel, dont l’agent de sécurité est très gentil d’ailleurs. Au niveau de la réception de l’hôtel, il est vrai que c’est assez « vieillot » pour un 3 étoiles mais c’est un détail. La piscine n’est pas dingue mais fait l’affaire pour se rafraîchir, d’autant plus qu’il y a un accès direct de l’hôtel à la plage par un ponton. Dans l’ensemble l’hôtel est bien situé et est largement recommandable !! Conseil : pour les jeunes couples nous recommandons de louer une voiture pour longer la côte, car la ville de Monté Gordo et les alentours sont plus appropriés pour les familles et retraités.
Plus
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de VascodaGamaHotel1960, Gerente de relações com clientes de Vasco da Gama Hotel
A répondu le 25 juil. 2019
Cher Madame Nous montrons notre gratitude pour le choix de nos services et pour la durée de votre séjour, nous avons été hôtes et responsables de votre expérience. Nous espérons que nos services, ainsi que les soins de nos employés, ont séjourné dans les limites souhaitées. S'il y a une suggestion, nous sommes à votre entière disposition et réceptifs à eux. Sans plus tarder, nous réitérons la satisfaction de vous servir dans cette période et le désir de l'examiner le plus tôt possible, car notre plus grand motif d'être est le bien recevoir de tous nos clients. Sans plus tarder, nous vous proposons nos salutations cordiales. Cordialement Rafael Oliveira
Plus
Sandrine B a écrit un avis (juin 2019)
Kervignac, France68 contributions10 votes utiles
Cela fait maintenant 5 fois que nous y venons, avons testé toutes les saisons.l hôtel est un peu vieillissant mais le personnel y est sympathique et sa situation sur la plage est idéale.tarif très abordable 70€chambre sup vue mer demi pension /2 en hors saison.
Plus
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de VascodaGamaHotel1960, Gerente de relações com clientes de Vasco da Gama Hotel
A répondu le 24 juin 2019
Cher Madame Nous montrons notre gratitude pour le choix de nos services et pour la durée de votre séjour, nous avons été hôtes et responsables de votre expérience. Nous espérons que nos services, ainsi que les soins de nos employés, ont séjourné dans les limites souhaitées. S'il y a une suggestion, nous sommes à votre entière disposition et réceptifs à eux. Sans plus tarder, nous réitérons la satisfaction de vous servir dans cette période et le désir de l'examiner le plus tôt possible, car notre plus grand motif d'être est le bien recevoir de tous nos clients. Sans plus tarder, nous vous proposons nos salutations cordiales. Cordialement Rafael Oliveira
Plus
gagoulette a écrit un avis (avr. 2019)
Feldbach, France39 contributions8 votes utiles
+1
Hotel un peu vieillot , mais propre . Belles chambres assez spacieuses , grande salle de bain .Très bon emplacement à 2 pas de la très belle plage et pas loin des restaurants , bars , magasins . Petit- Déjeuner buffet , il y a tout ce qu'il faut même du jus d'orange frais pressé ( souvent payant dans les 4 ou 5 étoiles) Buffet du soir mitigé , buffet froid tous les soirs la même chose, chaud un peu plus varié mais souvent trop cuit . Salle de restaurant très très bruyante ( cantine) Je tenais juste à signaler que le premier soir nous sommes arrivés après 1 h du matin et nous avons trouvé un petit repas dans notre chambre , chose que nous avons apprécié et qui nous était jamais arrivé jusqu'à présent . Merci Nous n'avons pas eu de facture au départ , ni de double des tickets des consommations donc je n'ai pas pu contrôler.Personnel agréable mais sans plus à part la jeune fille à l'accueil de la salle de restaurant et le personnel de la réception . Rapport Qualité-Prix pour le séjour très convenable
Plus
Date du séjour : avril 2019
Emplacement
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de VascodaGamaHotel1960, Gerente de relações com clientes de Vasco da Gama Hotel
A répondu le 21 avr. 2019
Cher Client Nous montrons notre gratitude pour le choix de nos services et pour la durée de votre séjour, nous avons été hôtes et responsables de votre expérience. Nous espérons que nos services, ainsi que les soins de nos employés, ont séjourné dans les limites souhaitées. S'il y a une suggestion, nous sommes à votre entière disposition et réceptifs à eux. Sans plus tarder, nous réitérons la satisfaction de vous servir dans cette période et le désir de l'examiner le plus tôt possible, car notre plus grand motif d'être est le bien recevoir de tous nos clients. Sans plus tarder, nous vous proposons nos salutations cordiales. Cordialement Rafael Oliveira
Plus
AudreyTeivaJm a écrit un avis (déc. 2018)
Perpignan, France25 contributions14 votes utiles
Déçue par la maintenance et non par l’hôtel en lui même je ne suis pas ravie de laisser ce commentaire mais nous y séjournons actuellement depuis 2 nuits pour une dizaine de jours (chambre 6 et 9) 1er nuit (gros) problème de chauffage signalé à la réception deuxieme nuit idem je précise ma mère de 65 ans et mon fils de 10 ans occupent cette chambre, 2 nuits qui dorment dans une chambre glaciale et c’est peu dire donc évidemment nous allons être dans l’obligation d’abréger notre séjour plutôt que prévu MERCI à vous Hotel Vasco de Gala nous reviendrons absolument pas !!!!
Plus
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de VascodaGamaHotel1960, Gerente de relações com clientes de Vasco da Gama Hotel
A répondu le 26 déc. 2018
Cher Madame Nous montrons notre gratitude pour le choix de nos services et pour la durée de votre séjour, nous avons été hôtes et responsables de votre expérience. Nous espérons que nos services, ainsi que les soins de nos employés, ont séjourné dans les limites souhaitées. S'il y a une suggestion, nous sommes à votre entière disposition et réceptifs à eux. Nous regrettons ce qui s'est passé et nous examinerons votre plainte avec notre service technique. Sans plus tarder, nous réitérons la satisfaction de vous servir dans cette période et le désir de l'examiner le plus tôt possible, car notre plus grand motif d'être est le bien recevoir de tous nos clients. Sans plus tarder, nous vous proposons nos salutations cordiales. Cordialement Rafael Oliveira
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
58$US - 212$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel vasco da gama, vasco da gama monte gordo
ADRESSE
PortugalAlgarveFaro DistrictMonte Gordo
NOMBRE DE CHAMBRES
186
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Vasco da Gama Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Vasco da Gama Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Praia de Monte Gordo (0,4 km), John's Bar (0,4 km) et Third Base - The Popup Experience (0,5 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Vasco da Gama Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Vasco da Gama Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Vasco da Gama Hotel ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Vasco da Gama Hotel ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Vasco da Gama Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Wow sushi bar, The Blue Parrot et Moby's Bar.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Vasco da Gama Hotel ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Vasco da Gama Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Vasco da Gama Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Vasco da Gama Hotel est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,6 km du centre de Monte Gordo.
Vasco da Gama Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Vasco da Gama Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salles de conférence pendant leur séjour.