Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Road Tossa de Mar to Sant Feliu , Km. 4, 17320 Tossa de Mar Espagne
Expedia.com
Hotels.com
Snaptravel
Travelocity
Orbitz.com
Pierre & Vacances
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (509)
360
Panoramas (12)
Piscine et plage (247)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 1 sur 34 hébergements spéciaux à Tossa de Mar
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Tir à l'arc
Aire de jeux pour les enfants
Garage
Internet
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Cours de remise en forme
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Salle à manger extérieure
Bar côté piscine
Location de vélos
Plongée
Minigolf
Court de tennis
Aérobic
Circuits à vélo
Billard
Canoë hors site
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Ping-pong
Toboggan aquatique
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Piscine pour enfants
Chaises hautes disponibles
Navette aéroport
Service d'autobus
Salles de réunion
Massage corporel complet
Massage
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Supérette
Mobilier d'extérieur
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Distributeur de billets sur site
Service de blanchisserie
Lave-linge
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Bureau
Salle-à-manger
Service de ménage
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Canapé-lit
Baignoire/douche
Balcon privé
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Salles de bain privatives
Kitchenette
Micro-ondes
Réfrigérateur
Cuisinière
Bouilloire électrique
Ustensiles de cuisine
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Catalan et 4 autres
731avis49Q/R84astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 381
  • 252
  • 52
  • 21
  • 25
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
DominiqueV63530 a écrit un avis (10 août)
163 contributions29 votes utiles
+1
Les membres de notre famille et des amis ont été nombreux à nous conseiller de ne pas partir en Espagne cette année de Coronavirus mais l'appel de notre GIVEROLA est trop fort et surtout notre confiance envers la direction et le personnel est tellement importante que rien ne pouvait nous faire changer d'avis. Et comme nous l'imaginions, tout était prévu pour passer de bonnes vacances tout en étant protéger contre ce fléau (port du masque obligatoires, distributeur de gel à foison, nettoyage,...) Il y a du changement au complexe de GIVEROLA : - au niveau de l'espace ludique ( parterres de fleurs, terrain de soccer, réaménagement du mini golf, portes en fer forgé), cela transforme agréablement cet espace tout en permettant une meilleur sécurité. - Restaurants du bas : plus de self service mais vous pouvez soit manger des tapas au bar soit manger des salades, pizzas et pâtes au restaurant. Dommage que l'on ne puisse pas mélanger les deux mais cela ne devrait pas tarder. Déçus depuis de nombreuses années par les pizzas et pâtes, nous avons eu la bonne surprise de déguster des plats de qualités dignes d'un bon restaurant italien. - Restaurant du haut : entièrement relooké, nous avons vraiment apprécié le nouvel agencement et comme d'habitude, les plats et surtout le service sont parfaits. Une nouveauté également très agréables, les boissons non alcoolisées sont en libre service. En bon touristes Français, il faut bien que nous trouvions a redire...LOL - Les réservations via Booking (vu les tarifs) permettent à des personnes sans éducations de pouvoir bénéficier du complexes et cela entraine des nuisances pour les autres vacanciers mais la sécurité est très vigilante pour faire respecter les consignes Deux semaines qui sont encore passés trop vite et l'ensemble du personnel a été extraordinaires avec une mention spéciale pour les femmes de ménages qui doivent faire le double de travail à cause du COVID malgré la chaleur. Merci cette bouffée d'oxygène qui nous permet de tenir pendant un an.
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Chambres
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sur calla GIVEROLA sont extraordinaires mais je garde le secret pour le...
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Patrick Flückiger, Geschäftsführer de Giverola Resort
A répondu hier
Cher Dominique. Waouh, nous sommes impressionnés. Un grand merci pour votre excellente et très détaillée évaluation de votre séjour. Nous sommes heureux que vous nous ayez fait confiance malgré la situation difficile autour du coronavirus, et que vous ayez pu profiter de vacances en toute sécurité grâce aux mesures que nous avons prises. Il nous fait plaisir que vous ayez apprécié toutes nos innovations, et la qualité et l'offre de nos repas ainsi que notre personnel orienté vers le service. De plus, nous serons ravis de transmettre votre appréciation particulière à notre équipe de nettoyage. Merci encore pour le temps que vous nous avez accordé avec votre commentaire détaillé. Le plus important pour nous est que vous ayez pu passer des vacances merveilleuses et reposantes dans notre petit paradis et que nous puissions vous accueillir à nouveau l'année prochaine. Cordialement Gaby & Patrick Flückiger avec son équipe
Plus
samuelvetsch a écrit un avis (8 août)
Etagnieres, Suisse10 contributions3 votes utiles
Nous avons passé 1 semaine en août 2020 dans cet établissement avec nos 2 ados dans un appartement premium. Le cadre est très beau, la vue splendide. L'appartement premium est bien équipé et la literie est très confortable. A la réservation, nous n'avons pas bien compris que notre appartement ne donnait pas sur la baie Giverola mais sur celle de Pola. Du coup, le trajet pour la plage Giverola est long même en marchant rapidement compter 15' à 20' à pied en pente. Le Wifi n'est présent que dans le bâtiment principal. Ainsi, ce n'est pas très pratique pour organiser nos journées. C'est vraiment un point à améliorer spécialement pour les appartements situés loin du bâtiment principal. On nous a expliqué que c'était techniquement difficile. Mais vu que la 4G est bonne, il y aurait des solutions. Le personnel est très aimable et fait de son mieux. Nous avons du faire appel au service technique 3x en une semaine... (court-circuit dès l'entrée dans la chambre, porte de la salle de bain qui bloquait et WC qui coulait sans cesse). Le ménage est fait chaque semaine et le linge de bain changé tous les 3 jours. Nous aurions apprécié un nettoyage au moins 2x par semaine et un changement de linge plus fréquent. Il est facturé si on le demande... Le restaurant sur la plage Madrugada est très cher et vraiment pas terrible, l'italien est plus accessible mais pas très bon non plus. Nous sommes ensuite allés presque tous les soirs à Tossa de Mar où nous avons très bien mangé pour bien moins cher. Le buffet du déjeuner est lui très correct. Bref en conclusion, nous sommes mitigés sur la qualité en rapport au prix qui lui était vraiment premium.
Plus
Date du séjour : août 2020
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Demander la position de l'appartement sur une carte afin de juger des distances.
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Patrick Flückiger, General Manager de Giverola Resort
A répondu Il y a 3 jours
Cher Monsieur Vetsch, merci beaucoup pour vos commentaires et votre évaluation de votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre personnel, la belle vue sur la mer depuis votre appartement et notre petit déjeuner de la demi-pension. Avec grand regret, nous constatons que la description sur notre page d'Internet, concernant la localisation de nos appartements Premium, l'intervalle de nettoyage des appartements et la disponibilité du Wifi n'était pas compréhensible pour vous. Sur notre site, il est également indiqué qu'il y a une distance de marche d'environ 10 minutes entre les appartements Premium et le bâtiment principal. Nos appartements Premium sont particulièrement appréciés par nos clients et sont souvent réservés à la fin de leur séjour pour l'année suivante. Il est dommage que nous n'ayons pas pu vous convaincre avec ce type d'appartement, d'autant plus que le prix comprend l'utilisation de notre vaste infrastructure et la participation à notre programme d'animation et de sport quotidien et ne se réduit pas uniquement à l'appartement. Dans nos restaurants de la plage, nous accueillons énormément de clients chaque jour et beaucoup d'entre eux sont répétitifs. Dimanche dernier précisément, les clients ont félicité notre chef de cuisine pour la qualité et la présentation du repas. Nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre attente. D´autre part l’offre variée des restaurants permet à chaque client de prendre un repas selon ses possibilités et goûts. Nous serions heureux de recevoir une autre opportunité afin de pouvoir vous convaincre de notre excellent service. Cordialement Gaby & Patrick Flückiger avec son équipe
Plus
John a écrit un avis (juil. 2020)
3 contributions5 votes utiles
En vacances du 18 juillet au 25 juillet, à peine arrivé nous voici plongé dans un cadre magnifique à flanc de coteau et mer, un paradis s'ouvre à nous le patio est magnifique et l'accueil est chaleureux. L'Open suite fraîchement rénovée vue sur la crique est d'un niveau supérieur aux 3 étoiles de l'établissement, parfaitement équipée, frigo, machines à café(Georges), micro-onde et un ameublement moderne, une terrasse vue mer pour couronner le tout. Un charmant village de vacances avec sa spécificité typiquement catalane "un funiculaire», d'innombrables possibilités de faire du sport, des activités aquatique, une salle de fitness parfaitement équipée (malgré les restrictions COVID), piscine extérieure et intérieure parfaite, et j'en passe. Un personnel très aimable, une cuisine variée et locale (très apprécié). Un merci particulier à Mme Alonso pour nous avoir servi toute la semaine dans ce restaurant entièrement rénové et très bien organisé, également à Barbara de la réception pour sa disponibilité et à Dany et à sa collègue (J'ai oublié son prénom) qui nous ont égayés nos soirées au bar du Patio. Un grand merci à tout le personnel et manager de ce Resort, nous recommandons bien volontiers cet établissement. Une semaine parfaite
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Chambres
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Open suite rénovée vue mer
Autres astuces sur les chambres
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Patrick Flückiger, General Manager de Giverola Resort
A répondu il y a 2 semaines
Cher client, un grand merci pour votre évaluation excellente et détaillée de votre séjour dans notre Resort. Le plus important pour nous est que vous ayez passé des vacances merveilleuses et reposantes dans un environnement sûr et que nous ayons pu dépasser vos attentes. Nous serons heureux de transmettre vos compliments à notre personnel. Toute l'équipe d'Arenas Resort est ravie d'avoir pu vous impressionner avec notre service et espère pouvoir vous accueillir à nouveau l'année prochaine. Bonnes salutations de notre petit paradis
Plus
Jean C a écrit un avis (juil. 2020)
Cruseilles, France7 contributions1 vote utile
+1
Comment dire ... Avec 3 enfants de 15, 13 et 11, nous cherchions dépaysement, qualité et hygiène des installations et animations, un buffet (demie pension) varié au fil des jours et que l'on apprécierait tous et ... Tout était au rdv et mieux encore, dans ce contexte covid (très Safe). Chacun s'est éclaté, franchement rien a redire, raison pour laquelle nous postons cet avis, ce n'est pas notre habitude. Nous avons prolongé notre séjour et c'est sûr, nous reviendrons 👍😊 Merci a Giverolas resort et très bonne continuation a vous ...
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Patrick Flückiger, General Manager de Giverola Resort
A répondu il y a 2 semaines
Merci, cher Jean, pour votre excellente évaluation et le temps que vous y avez consacré. Nous sommes très impressionnés et heureux d'avoir pu répondre à vos attentes à tous égards et de vous offrir ainsi une expérience de vacances exceptionnelle dans un environnement sûr. Mais le plus beau compliment que vous puissiez nous faire, c'est que vous voulez revenir et nous nous réjouissons déjà de vous revoir l'année prochaine. Cordialement
Plus
Mohamed F a écrit un avis (juil. 2020)
Villefranche-sur-Saône, France5 contributions
je suis a cet hôtel. Avant de partir ils me réclament des paiements que je n ai pas effectués avec mon bracelet car j ai tj payer en cash. Il faut faire attention à ça. Si non l hotel est très bien. Le personnel est sympa . Le lieu est magnifique.
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Patrick Flückiger, General Manager de Giverola Resort
A répondu il y a 2 semaines
Cher Mohamed. merci pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous ayez bien profité de votre séjour chez nous et que vous ayez apprécié le Resort, les environs et notre personnel. Notre système de paiement avec le badge existe depuis de nombreuses années et a toujours fonctionné sans problème. Sur la facture, vous ne pouvez voir que les montants qui ont été payés avec votre puce programmée pour votre appartement. Dans tous les cas, nous vérifierons le problème avec notre technicien et vous remercions pour votre information. Notre équipe d'Arenas Resort Giverola serait heureuse de vous accueillir à nouveau l'année prochaine. Cordialement
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
85$US - 224$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Pierre & Vacances Residence Giverola Resort
ADRESSE
EspagneCatalogneProvince of GironaCosta BravaTossa de Mar
NOMBRE DE CHAMBRES
211
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Giverola Resort
Quelles sont les attractions populaires proches de Giverola Resort ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Vila Vella (Old Town) (2,8 km), Castillo de Tossa de Mar (2,8 km) et Romantic Garden (2,6 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Giverola Resort ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Giverola Resort ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Giverola Resort ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Giverola Resort ?
Oui, garage et parking privé payant sur site sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Giverola Resort ?
Exemples de restaurants bien situés : La Roca II, Chesery Swiss Restaurant et Tapas Portal.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Giverola Resort ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et cours de remise en forme pendant leur séjour.
Giverola Resort dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Giverola Resort propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Giverola Resort propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, service de blanchisserie et lave-linge sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Giverola Resort ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français, Allemand, Italien, Polonais et Néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Giverola Resort ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Vila Vella (Old Town) (2,8 km), Moorish Tower (2,9 km) et Romanyà de la Selva (7,9 km).