Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Diana

691 avis
Enregistrer
Voyageur (399)
Chambre et suite (247)
Salle à manger (50)
Autres hôtels qui peuvent vous intéresser
Tout afficher
Hôtels proches
Accueil
4,5
691 avis
  • Excellent69 %
  • Très bon25 %
  • Moyen4 %
  • Médiocre1 %
  • Horrible1 %
Wi-Fi gratuit
Buffet petit déjeuner
Climatisation
Front de mer
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Service d'étage
Hôtel 3,0 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
Autres hôtels qui peuvent vous intéresser
Tout afficher
Hôtels proches
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Avis (691)Écrire un avis
Filtrer les avis
317 résultats
Note attribuée
228
71
12
5
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
228
71
12
5
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 317
Avis publié : 8 novembre 2017

Accueil avenant. Cadre ars nova super chatoyant . Salon avec cheminée et surtout peinture sur coffrage bois au plafon de tout beauté. Patio avec belles portes vitraillees. Salon de musique. L'entrée par la ruelle passante ne paie pas de mine. Il faut entrer pour découvrir...Plus

1  Merci Jean-Pierre W
Réponse de Dante H, Director Comercial de Hotel DianaA répondu 14 novembre 2017

Chère Jean-Pierre W, J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Diana. Vos commentaires nous aideront à continuer d'améliorer à l'avenir. Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction. En espérant pouvoir...Plus

Avis publié : 30 août 2017

Très agréable surprise que cet hotel, en plein coeur de la ville à deux pas de la plage. Chambres spacieuses, lit king size très confortable. Excellent accueil, personnel sympatique et attentionné. Bonne cuisine, bon petit déjeuner (et je suis exigent sur ce point). Je recommande...Plus

1  Merci Francois-Goo
Réponse de Dante H, Director Comercial de Hotel DianaA répondu 18 septembre 2017

Chère Francois-Goo, J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Diana. Vos commentaires nous aideront à continuer d'améliorer à l'avenir. Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction. En espérant pouvoir vous...Plus

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Perfecto !!!! Propreté impeccable, personnel aux petits soins, la suite en duplex doit posséder la meilleure vue de tossa de mar grâce à ses trois terrasses! Petit déjeuner buffet très complet que l on prend dans le patio ou sur la terrasse avec vue sur...Plus

Merci Cheshire Cat T
Réponse de Dante H, Revenue & Marketing Department de Hotel DianaA répondu 28 août 2017

Chère Cheshire Cat T, J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Diana. Vos commentaires nous aideront à continuer d'améliorer à l'avenir. Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction. En espérant...Plus

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Nous cherchions un endroit où prendre le petit déjeuner et nous avons passé un excellent moment avec une vue superbe, et le personnel au petit soins. Le buffet est délicieux et il y a beaucoup de choix... Nous vous conseillons cet endroit..Plus

Merci Marie Laurence B
Réponse de Dante H, Revenue & Marketing Department de Hotel DianaA répondu 16 août 2017

Chère Marie Laurence B, J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Diana. Vos commentaires nous aideront à continuer d'améliorer à l'avenir. Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction. En espérant...Plus

Avis publié : 12 août 2017

Il est souhaitable qu'une certaine Eva change de métier ... Et rentre dans la police municipale de Tossa...... Tres fidèle client de Diana , nous ne reviendrons pas Les augmentations de tarif ne correspondent pas la classification de l'hôtel Malgré une situation exceptionnelle ,

Merci Dominique D
Voir plus d'avis
PrécédentSuivant
12345664
À propos
Prix et récompenses
Attestation d'Excellence
Services
Meilleurs services
Front de mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Restaurant
Bar/lounge
Service d'étage
Services
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Concierge
Personnel multilingue
Service d'étage
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
À faire
Restaurant
Bar/lounge
Détails
Fourchette de prix
101 $US - 345 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°1 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°2 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Suites, Chambres familiales
Détails
Fourchette de prix
101 $US - 345 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°1 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°2 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Suites, Chambres familiales
Voyageur (399)
Chambre et suite (247)
Salle à manger (50)
Piscine et plage (15)
Aires de jeux et espaces familiaux (9)
Questions et réponses
Posez une question
aurel0d
14 septembre 2017|
RépondreAfficher 7 réponses
Réponse de Dante H | Représentant de l'établissement |
Bonjour aurel0d, Désolé pour le retard dans notre réponse. L'hôtel dispose d'un parking à 200 m. Le prix varie de 23 € à 8 € selon la saison. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Elena Reception
votes
Google Traduction
agnes h
4 juin 2016|
Répondre
Réponse de Dante H | Représentant de l'établissement |
Bonjour Mme Agnes, Nous sommes desolés mais l'Hôtel Diana n'accepte pas les chiens. Pour d'autres renseignements, n'hesitez pas a nous contacter, Salutations, Patricia
votes
Google Traduction
PATRICK G
15 mai 2015|
Répondre
Réponse de lousalome2013 | A publié un avis sur cet établissement |
Bonjour, Il y a bien un ascenseur dans l'hôtel,le perron comporte 3 à 4 marches
-1 
votes
PrécédentSuivant
123456
Astuces pour les chambres
"Bruyant sauf la suite"
Voir cet avis
"Nous avions une chambre à l'étage vue sur la mer et le Centre Historique qui nous a charmé."
Voir cet avis
"Il y a beaucoup de gout, et des prestations rares pour un hôtel de cette catégorie."
Voir cet avis
"la suite 305 et ses terrasses vue mer . la vue sur la place est moins belle"
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page