Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mauna Lani, Auberge Resorts Collection

Enregistrer
Partager
68-1400 Mauna Lani Dr., Puako, Île d'Hawaï, HI 96743-9726
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Expedia.com
Hotels.com
travelup.com
Orbitz.com
Travelocity
ZenHotels.com
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (56)
Piscine et plage (20)
Vidéos (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 5 sur 6 hôtels à Puako
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un complexe touristique de luxe à Puako ? Bienvenue au Mauna Lani, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une climatisation. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.

Le Mauna Lani dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine et du petit déjeuner offert par le Mauna Lani Bay Hotel & Bungalows. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.

Si vous souhaitez déguster du crabe rendez-vous au Brown's Beach House ou Bay Terrace. Pourquoi ne pas essayer un restaurant de poissons et fruits de mer comme le Brown's Beach House ou CanoeHouse.

Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les parcs régionaux célèbres tels que Hapuna Beach State Recreation Area.

Le Mauna Lani est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Puako.

Plus
Chambre et suite (16)16
Plein écran
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Location de vélos
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Parking public payant sur site
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Cours de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Happy Hour
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Menus spéciaux
Vin/champagne
Bar côté piscine
Vélos disponibles
Bateau
Canoë
Plongée
Terrain de golf
Plongée avec masque et tuba
Court de tennis
Planche à voile
Circuits à vélo
Divertissements le soir
Court de tennis hors site
Visites pédestres
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Piscine pour enfants
Services de navette/taxi gratuits
Service d'autobus
Location de voitures
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage corporel complet
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Supérette
Change des devises
Boutique de cadeaux
Hôtel non-fumeurs
Espace pique-nique
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Distributeur de billets sur site
Portier
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Salle à manger séparée
Salon séparé
Canapé
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Plus
Types de chambre
Vue sur la montagne
Vue sur l'océan
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Langues parlées
Anglais, Espagnol, Japonais, Turc
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
81avis5Q/R0astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 54
  • 13
  • 8
  • 3
  • 2
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Rob W a écrit un avis (oct. 2020)
Edina, Minnesota1 contribution1 vote utile
Leur service client est totalement incompatible avec un complexe haut de gamme. Le temps d'attente des «nouvelles réservations» est au-delà de ce que n'importe qui peut endurer. Leur ligne "Réservations existantes" vous laisse un message et ils ne vous rappellent pas pendant des jours. L’e-mail n’est pas mieux. Soyez très prudent en réservant avec cette organisation car toute communication requise pourrait être très difficile.
Plus
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Sonnychacha a écrit un avis (juin 2020)
God's Country - Wisconsin!23 contributions46 votes utiles
Cette propriété était en retard pour une rénovation, ce qu'ils ont fait. Cependant, ils ont certainement manqué de nombreux points clés. Ils ont mis un nouveau spa mais n'offrent que 5 salles de soins, pas de manucure / pédicure et pas d'autres services que des massages et des soins du visage. Il n'y a pas de belles salles de détente avant ou après. Les thérapeutes étaient super, mais encore une fois pas dans le budget - près de 300 $ pour un massage standard. Ce qu'ils ne vous disent pas, c'est que le pourboire est inclus dans le prix, donc si vous donnez un pourboire normal de 20%, vous avez fait une erreur! Beaucoup trop cher à mon avis et les chambres avec "vue" sur l'océan sont obstruées. Pas de happy hour ou de specials et le Canoe House? WOW, prévoyez d'apporter beaucoup d'argent, l'endroit est bien trop cher et le service est très lent, ce que je pense qu'ils font exprès pour vous faire commander plus de boissons, ce qui n'est pas moins de 9 $. 00. Je suis d'accord avec une autre critique, peut-être visiter cet hôtel pour prendre un verre et déjeuner, mais ne gaspillez pas votre argent en lui. Allez au Hilton ou dans un be & be. Le personnel était aléatoire, certains à la réception étaient serviables, d'autres à peine vous ont donné l'heure de la journée. Le service à la merde était horrible, ils vous ont mis en place avec une serviette et de l'eau, si vous avez de la chance, ils vous voient chercher une chaise, mais le service pour la nourriture et les boissons n'était pas là. Pour être un véritable hôtel classé 5 étoiles, ils doivent améliorer les «tripes» des couloirs, des murs, etc., baisser leurs prix pour la nourriture / boisson ou offrir un spécial et augmenter leur personnel au bord de la piscine pour accueillir tous les clients . Nous étions là-bas début mars et l'hôtel était à environ 90% d'occupation, mais le personnel n'a pas réfléchi. Parfois, la chambre n'était pas nettoyée à 4 heures lorsque les gens se rendaient dans leur chambre pour se préparer pour le dîner. . . . . Pas ma tasse de thé et je ne reviendrai pas.
Plus
Date du séjour : février 2020
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : Confirm you are on floor 4-6 if you want a true ocean view and make sure not obstructed
Autres astuces sur les chambres
Google
3 votes utiles
Utile
Partager
Danna E a écrit un avis (avr. 2020)
Santa Barbara, Californie70 contributions69 votes utiles
J'ai séjourné ici avec mon mari et deux autres membres de la famille à la mi - mars. Notre chambre était face à l'océan au premier étage, ce qui était exquis! ! ! ! La vue était au-delà de la beauté. La chambre était décorée à la perfection et au-delà de la propreté. La seule fois où ce n'était pas privé, c'était quand quelqu'un a organisé un cours de yoga juste devant notre balcon. Vérifiez les horaires de yoga avant de réserver cette salle. Les deux piscines étaient impeccablement propres avec vue sur l'océan et les deux bains à remous extérieurs étaient la température parfaite avec peu de produits chimiques. La plage de baignade était parfaite et nous avons vu de beaux poissons et de grandes tortues de mer faire de la plongée avec tuba juste à partir de l'hôtel. Nous avons mangé au Canoe House trois fois c'était tellement bon. Tous les autres restaurants étaient également excellents. Cette critique n'est pas vraiment juste car il y avait très peu de clients dans cet hôtel à cause de la pandémie. À notre arrivée, l'hôtel était fermé au public, ce qui rendait le Canoe House disponible et calme pour le dîner tous les soirs que nous voulions. Ce restaurant est généralement bondé et même les clients de l'hôtel doivent faire des réservations. C'était comme si nous avions tout le complexe pratiquement pour nous seuls, ce qui est si rare et pas typique d'un complexe hawaïen. Nous avons chéri chaque minute mais aurait-elle été la même chose dans des circonstances normales et encombrées? Je ne sais pas. Une mauvaise chose s'est produite: on nous a dit plusieurs jours à l'avance que l'hôtel fermerait et que tous les clients devraient partir. Heureusement, à ce moment-là, nous avons passé 6 nuits glorieuses. Lorsque l'hôtel a annoncé la fermeture prochaine, le personnel a eu vent de plusieurs clients qui prévoyaient de prolonger leur séjour à Hawaï via VRBO ou AirB & be. Ces clients, dont moi, ont été contactés et ont dit qu'il y avait une rumeur selon laquelle l'aéroport allait fermer le mardi suivant - la veille de la fermeture de l'hôtel. Tout mon bon sens et mon intelligence et celui d'une personne même naïve et simple d'esprit ont dit que c'était absurde et c'était le cas. Le personnel voulait envoyer un message aux touristes pour qu'ils quittent l'île. Je ne comprends pas, mais en général, je me suis senti très bien accueilli par TOUS les habitants que nous avons rencontrés à l'hôtel et à l'extérieur pour faire du shopping et visiter. Je suis reconnaissant au Mauna Lani d'avoir accepté des invités vers la mi-mars et de rester ouvert aussi longtemps qu'ils l'ont fait. Je ne sais pas si je reviendrai car je suis maintenant gâté en visitant cet hôtel à 10% d'occupation, ce qui est inouï - un fantasme qui ne se reproduira probablement plus jamais.
Plus
Date du séjour : mars 2020
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : Oceanfront first floor is the best!
Autres astuces sur les chambres
Google
3 votes utiles
Utile
Partager
AshleyDemey a écrit un avis (mars 2020)
San Francisco, Californie1 contribution1 vote utile
Nous avons récemment voyagé sur l'île d'Hawaï et avons séjourné au Mauna Lani pendant cinq nuits et c'était la perfection! Tout d'abord, les rénovations sont incroyables et quelques-uns des points forts pour moi comprenaient: un centre de remise en forme ultramoderne, des espaces communs incroyables de l'hôtel, des piscines flambant neuves (surtout adoré la piscine pour adultes) et de belles chambres neuves. Tout est bien conçu, propre et bien approvisionné. J'aime particulièrement le fait qu'ils n'utilisent pas de plastique dans leurs chambres et remplissent le réfrigérateur avec de l'eau glacée tous les jours. Il y a beaucoup d'espace dans les loisirs, la plage, la piscine et les espaces communs, ce qui vous permet de vraiment profiter du calme si vous en avez besoin. L'emplacement est excellent également, avec un accès facile aux étangs de poissons pour une promenade du matin ou une course en soirée, et l'accès à certains des meilleurs snorkeling que j'ai vu de ma vie. Mais de loin, la meilleure partie de Mauna Lani est le personnel. Les hôtels de luxe sont un centime une douzaine, mais Mauna Lani se distingue par la façon dont le personnel interagit avec ses clients. Nous avons toujours rencontré des sourires partout où nous allions et chaque personne qui nous aidait était aimable et investie dans notre bonheur. Je recommande vivement de réserver une expérience de balancier avec Kainalu. Nous en avons réservé deux et notre expérience a été magique les deux fois avec l'oncle George, Kala et Josiah. Ils nous ont montré des spots de plongée au-delà de nos rêves les plus fous et nous ont appris à écouter les baleines sous l'eau! Je recommande également de parler des tortues avec Pi'i et Ethan. Nous avons beaucoup appris sur le programme et à quel point il a fait du bien aux populations vulnérables de tortues. Pi'i est un chuchoteur de tortues et a beaucoup de connaissances incroyables sur ce qui est, à mon avis, la plus belle créature d'Hawaï. De plus, nous avons eu un service exceptionnel au bord de la piscine de Chelsea, qui savait toujours quand nous avions besoin de recharges :) et Tayler au Ha Bar. Ian de CanoeHouse nous a également offert un service incroyable lors de notre dernière nuit là-bas, ce qui a rendu ce voyage vraiment spécial pour nous. Nous savions que nous reviendrions quand nous avons eu notre premier tuba. . . mais les employés l'ont scellé! Oui, l'hôtel est neuf. Oui, il a des problèmes. Mais en fin de compte, ne laissez pas les «imperfections» de surface vous priver d'un voyage vraiment significatif (et luxueux). La nourriture est chère, mais si vous avez besoin de budget, il y a d'excellents endroits locaux dans la région à soutenir également. Plus. . . il est parfois amusant de quitter les lieux :). C'est le meilleur hôtel sur cette île si vous voulez passer des vacances à la fois luxueuses et aventureuses.
Plus
Date du séjour : mars 2020
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : I recommend ocean view rooms!
Autres astuces sur les chambres
Google
1 vote utile
Utile
Partager
julianpaul94 a écrit un avis (mars 2020)
Sydney, Australie1 contribution
Station balnéaire incroyable pour les loisirs. Le personnel est exceptionnel. Les installations sont modernes et propres. Le plus remarquable pour nous était l'incroyable personnel de nettoyage qui se surpassait pour les clients avec une appréciation minimale.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : mars 2020
Google
Utile
Partager
FOURCHETTE DE PRIX
550$US - 1 035$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
mauna lani bay hotel and bungalows, mauna lani bay resort, mauna lani resort
ANCIENNEMENT
Mauna Lani Bay Hotel & Bungalows
ADRESSE
États-UnisHawaïÎle d'HawaïKohala CoastPuako
NOMBRE DE CHAMBRES
333
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Mauna Lani, Auberge Resorts Collection
Quelles sont les attractions populaires proches de Mauna Lani, Auberge Resorts Collection ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Kona Kozy's Comedy & Magic Show (1,0 km), The Shops At Mauna Lani (1,2 km) et Te 'E'a O Te Turama Hula Halau (1,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Mauna Lani, Auberge Resorts Collection ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Mauna Lani, Auberge Resorts Collection ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Mauna Lani, Auberge Resorts Collection ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Mauna Lani, Auberge Resorts Collection ?
Oui, parking public payant sur site et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Mauna Lani, Auberge Resorts Collection ?
Exemples de restaurants bien situés : Under the Bodhi Tree, Napua at Mauna Lani Beach Club et CanoeHouse.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Mauna Lani, Auberge Resorts Collection ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Mauna Lani, Auberge Resorts Collection propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Mauna Lani, Auberge Resorts Collection propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Mauna Lani, Auberge Resorts Collection ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Japonais et Turc.
Y a-t-il des sites historiques proches de Mauna Lani, Auberge Resorts Collection ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Puako Petroglyph Archaeological Preserve (1,3 km) et The Puako Petroglyphs (1,6 km).