Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Azul Beach Resort & TUI Sensatori Resort Riviera Cancun

Voyageur (9435)
360
Panoramas (98)
Chambre et suite (1552)
Attestation d'Excellence
Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
ÉcoLeaders Niveau Argent
Équipements de l'établissement
Petit déjeuner inclus
Piscine
Service d'étage
Parking gratuit
Restaurant
Bar/lounge
Spa
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Accès personnes handicapés
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Babysitting
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Court de tennis
Hôtel non-fumeur
Jacuzzi
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine extérieure
Piscine réservée aux adultes
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres fumeurs
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Minibar
Réfrigérateur en chambre
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la baie
Vert
CATÉGORIE D'HÔTEL
Avis et plus
Contrôle des avis
Voir les 2456 questions
11 383avis
9 875photos
2 456Q/R
48astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 7 455
  • 2 455
  • 882
  • 331
  • 262
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Nous avons passé les vacances de Noël au Azul Sensatori. Complexe de taille humaine ce qui est très agréable. Bon service à la clientèle. Personnel toujours souriant. Les chambres de l’immeuble 3 et 4 ont été rénovées mais elle peuvent avoir l’air vieilles encore...Nous pensions
Plus
Réponse de KarismaHotels, Gerente de Azul Beach Resort & TUI Sensatori Resort Riviera Cancun
A répondu il y a 2 semaines
Dear KarineBoucher, Many thanks for sharing your experiences with future travelers, I enjoyed reading your feedback and I'm happy you had a fantastic vacation at the Azul Beach Resort Riviera Cancun. I am glad to know that you enjoyed from the beginning to the end. Thank you very much for the special mention to the staff they are a very important part of the experience. Thank you for your feedback which we will use constructively in order to improve our facilities and services. Again, thank you for choosing the Azul Beach Resort Riviera Cancun for this vacation and we hope to share many more in the future. Kind Regards, Hotel Management
Plus
Tout était parfait à l’exception de la plage. Les 2-3 premiers jours c’etait remplis d’algues. Quand finalement on a pu voir le sable, on c’est rendu compte que le fond de l’eau était remplis de rochers donc pas dutout agréable pour les pieds. Pour ce qui est du service, de la
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de KarismaHotels, Gerente de Azul Beach Resort & TUI Sensatori Resort Riviera Cancun
A répondu il y a 4 semaines
Dear Adventure64510866014, Thank you so much for rating us with the 5 stars award and for taking the time to write such a nice review of your experience at our premises. It feels really good to acknowledge, through your words, that all our efforts to achieve our guests’ satisfaction have been worth it.  We are looking forward to welcome you back again at Azul Beach Resort Riviera Cancun by Karisma, your Mexican Home. Sincerely, General Manager
Plus
Complexe hôtelier d’envergure moyenne. Pas de grands déplacements requis. Tout le complexe est d’une propreté impeccable. La nourriture est excellente, partout. Que dire du service. Miguel à l’accueil s’occupera de vous si vous sortez visiter comme si vous étiez de la famille.
Plus
Réponse de KarismaHotels, Gerente de Azul Beach Resort & TUI Sensatori Resort Riviera Cancun
A répondu le 15 déc. 2018
Dear Papi51, On behalf of Azul Beach Resort Riviera Cancun team, thank you for choosing us for these special holidays. I am so happy to hear that your experience with our resort was in line with our reputation for upscale and quality service. We are looking forward to welcome you back pretty soon. All the best! General Manager
Plus
+7
Nous revenons d’une seconde vacance au Azul Beach Resort Riviera Cancun et nous avons passé un séjour vraiment très agréable. Ayant déjà rédigé un avis en avril 2014, je vais me limiter à une mise à jour de nos impressions. A noter que nous somme membres Exotic. Tout d’abord,
Plus
Réponse de KarismaHotels, Gerente de Azul Beach Resort & TUI Sensatori Resort Riviera Cancun
A répondu il y a 4 semaines
Dear 603CarolineB, Thank you so much for rating us with the 5 stars award and for taking the time to write such a nice review of your experience at our premises. It feels really good to acknowledge, through your words, that all our efforts to achieve our guests’ satisfaction have been worth it.  We are looking forward to welcome you back again at Azul Beach Resort Riviera Cancun by Karisma, your Mexican Home. Sincerely, General Manager
Plus
Nous avons eu un très bon service à la piscine avec Mariano, Blanca, Lucia! Au bar de la plage, Alex était notre serveur de choix! Très beau séjour! Restaurant rénover ! La nourriture était excellente! Plage sans algue et très calme. Du jamais vu au Mexique!
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de KarismaHotels, Gerente de Azul Beach Resort & TUI Sensatori Resort Riviera Cancun
A répondu le 14 déc. 2018
Dear LaurentC2418, Thank you for your feedback, sharing your experiences of your stay. I'm very happy to know that we provided an excellent service. Thank you very much for the special mention to Lucia, Mariano and Blanca. I am sure they did their best in order to provide you an excellent service. Thank you again for your wonderful feedback and we look forward to your next visit. Kind regards, General Manager
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurPiscine et plageChambre et suiteSalle à mangerAires de jeux et espaces familiauxCentre d'affaires et salles de réception
PrécédentSuivant
123456309
Hi Vivita6449, yes, you can enjoy beach and swimming. Unfortunately we can't control sea weed episodes but we can assure you that our staff is doing an amazing job in cleaning the beach daily and keeping it in a great condition for our guests to enjoy. Kind regards!
0 vote
Afficher toutes les réponses
i would like to know if u have a gluten free meals
Hello Discover45913723979, I would kindly like to inform you that we serve gluten free meals and we are able to cater to all food restrictions. You can even speak with our chefs and create your own menu if necessary. Our staff will always ask you about your preferences and food allergies before serving, and on our display tables you will always find gluten free corner. Kind regards!
0 vote
Hello francois72, Please be informed that we don't have premium package in the hotel. To check prices for Gourmet Inclusive package please visit karismahotels website. Gourmet Inclusive package features: Welcome glass of sparkling wine. Accommodations as selected. All local and selected international premium alcoholic and non-alcoholic drinks and juices. All meals and specialty snacks. Daily activities program. 4 swimming pools, plus one for children. Azulitos Playhouse, by Nickelodeon Kayaks (marine park federal tax may apply). Scuba diving clinics in the pool. Spanish lessons, yoga, stretching classes, aqua aerobics, dance, cooking classes and more. Fitness center. Special nightly entertainment, Shows and live music. Two tennis courts. Rackets and balls provided free of charge. Restrictions apply to be used at night.* Archery Beach volleyball, soccer, shuffleboard Table games. 24 hours Room Service. Restrictions apply when raining.* Once daily restocked mini bar with soft drinks, water and beer. Concierge and vacation planner services. Nickelodeon Concierge Nickelodeon Character Meet & Greets, Pop Ups and Slime Toy Lending Menu *Restrictions apply Wireless Internet International Free Calls All taxes and gratuities Kind regards!
0 vote
Hello francois72, We still don't have program/activities schedule for holidays but it will be a big party as always, live music, shows, etc. Additionally, there's no heated pools but is truly not necessary, as the temperature is always high enough and pools are very pleasant even during the winter. Kind regards!
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
123456492
"jaccuzi avec vue sur la piscine. "
"Chambre Swim out sont un Très bien! "
"Suite Jaccuzzi "
"Chaque bâtiment a son intérêt, plus près de la plage ou des restaurants, chaque bâtiment a une piscine."
"rdch adults accès direct piscine"
PrécédentSuivant
12345610
FOURCHETTE DE PRIX
259 $US - 888 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
azul sensatori hotelazul sensatori karisma hotelsensatori azulazul sensatori by karismaazul sensatori hotel, by karisma hotel puerto morelosazul sensatori by karisma hotel
ADRESSE
MexiquePéninsule du YucatanQuintana RooRiviera MayaPuerto Morelos
NOMBRE DE CHAMBRES
435
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page