Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel Sarimanok

Enregistrer
Partager
BP : 49 Villa Sophie Beach, Ambatoloaka, Nosy Be 207 Madagascar
Booking.com
Agoda.com
eDreams
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (86)
Piscine et plage (25)
Chambre et suite (18)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 2 sur 3 hôtels à Ambatoloaka
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. L'Hôtel Sarimanok est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Ambatoloaka.

Équipées d'une climatisation et d'un minibar, les chambres du Sarimanok Hotel offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.

La piscine et le salon contribuera à rendre votre séjour encore plus spécial.

Pourquoi ne pas essayer un restaurant français comme Baobab Cafe ou BATUMOCH. Si vous cherchez une restaurant a proximité du Sarimanok Hotel rendez-vous au , situé non loin de l'hôtel.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, l'Hôtel Sarimanok rendra votre séjour à Ambatoloaka inoubliable.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Bar/lounge
Plage
Location de vélos
Navette aéroport
Stockage des bagages
Change des devises
Wi-Fi
Restaurant
Location de voitures
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
128avis5Q/R33astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 62
  • 52
  • 9
  • 5
  • 0
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
ni r a écrit un avis (févr. 2020)
Barcelone, Espagne24 contributions23 votes utiles
Je vais à Nosy be au moins une fois dans l'année et ces trois dernières années, c'est toujours au Sarimanok que nous longeons et que nous logerons encore certainement. Nous apprécions l'accueil de l'équipe, surtout au restaurant (les réceptionnistes sont parfois moins avenantes) et la localisation. Ce n'est pas tant le quartier d'ambatoloaka (qui pour moi est bruyant et parfois pas très fréquentable, surtout pour les enfants) mais plus le cocon qu'a su créer l'hôtel. On peut donc profiter de la proximité des différents services et on peut "se retirer" un peu dans l'hôtel quand on a besoin de plus de calme. J'apprécie particulièrement la terrasse de l'hôtel pour cela! Pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles? Si j'avais été impressionnée à ma première visite, le bâtiment mériterait d'être entretenu un peu plus. Dans tous les cas, merci à toute l'équipe et courage pour la maintenance, je conçois que ce n'est pas facile tous les jours.
Plus
Date du séjour : août 2019
Emplacement
Propreté
Service
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de GUILLAUME CAPELLO, Directeur général de Hôtel Sarimanok
A répondu le 11 mars 2020
Madame Nirina Toute l'équipe du Sarimanok vous remercie pour ce message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Sachez que note objectif principal est la satisfaction de nos visiteurs tant par la qualité de nos services hôtel et restaurant que par la qualité de notre personnel et de nos matériels. A ce sujet, nous vous informons que nous avons lancé un programme de maintenance pour un rafraîchissement de l'établissement. Nous espérons vous revoir bientôt pour nous partager vos observations sur les nouveautés. A très bientôt au Sarimanok et merci L'équipe
Plus
Tatiana33127 a écrit un avis (oct. 2019)
Saint-Jean-d'Illac, France25 contributions7 votes utiles
Nous sommes revenus dans cet établissement car en avril nous étions ravis ! Et bien.. Nous sommes déçus ... La réception et le personnel des chambres sont toujours au top ! Par contre restaurant et service décevant.. Nous venions ici pour préserver nos enfants du tourisme particulier... Et bien même en periode de vacances scolaires il n'y a plus de sélection... Bref nous sommes très très déçus....
Plus
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de JLBSRK2012, Directeur général de Hôtel Sarimanok
A répondu le 24 oct. 2019
Bonjour Madame Nous sommes heureux que vous soyez revenus dans notre établissement. Sachez que nous mettons un point d'honneur à la satisfaction de notre clientèle tante sur la partie hôtelière que sur la partie restauration. Nous prenons en considération vos remarques afin de toujours nous améliorer. A bientôt
Plus
Pat-travel a écrit un avis (juin 2019)
4 contributions
Les chambres vieillissantes ont besoin d'un trés sérieux lifting de rénovation.Celles du bas ne comportent pas de salle de bain indépendante, juste une cloison pour la douche et les toilettes. Dans les deux chambres que j'ai utilisées dont une dite "supérieure" , la climatisation ne fonctionnait pas. Dans celle de mon ami, elle était particulièrement poussive. Un hôtel vieillissant, à la décoration douteuse dans un quartier bruyant et encombré qui est un véritable lupanar en plein air. Seul petite lueur , le personnel et plus particulièrement celui du restaurant est sympathique et accueillant. Le plus mauvais rapport qualité /prix rencontré au cours de mes 30ans de séjours réguliers à Madagascar
Plus
Date du séjour : mai 2019
Chambres
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Astuce pour la chambre : à éviter à tout prix
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de JLBSRK2012, Directeur général de Hôtel Sarimanok
A répondu le 17 juin 2019
Monsieur Pat Au nom de toute l'équipe du Sarimanok et du Batumoch je suis vraiment désolé de vous avoir autant déçu, même si je suis étonné que l'équipe technique n'ai pu résoudre vos problèmes de climatisation. En général c'est plus un problème de manipulation de la télécommande. Pour le reste décoration douteuse, quartier bruyant et encombré, voir lupanar, je laisse juge en fonction des photos et des commentaires que les clients ont posté ici. avec toutes nos excuses, sincères salutations.
Plus
chris g a écrit un avis (avr. 2019)
st joseph18 contributions2 votes utiles
+1
Juste un séjour mémorable avec un personnel adorable... Un studio (1) bien entretenu, un accès facile au reste de l'hôtel, du personnel souriant et une envie de pleurer en vous quittant... Je vous souhaite à tous bonne continuation et un grand merci pour tout... Alors pour celles et ceux qui hésitez encore.... sautez dans le vide et appréciez!!!... Cordialement. Chris.
Plus
Date du séjour : avril 2019
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en solo
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de JLBSRK2012, Directeur général de Hôtel Sarimanok
A répondu le 13 avr. 2019
un grand merci à vous Chris, ne pleurez pas et revenez bientôt
Plus
jean-louis B a écrit un avis (avr. 2019)
1 contribution
Même après plusieurs mois le personnel se souvient de vous et continu a vous dorloter ,je ne changerai pas d’hôtel pour rien au monde ,de part son confort ,son accueil , sa situation et ses services .Les pieds dans l'eau les transats vous tendent les bras .
Plus
Date du séjour : mars 2019
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en solo
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
81$US - 95$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
MadagascarProvince d'AntsirananaNosy BeAmbatoloaka
NOMBRE DE CHAMBRES
18
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel Sarimanok
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Sarimanok ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Lemuria Land (4,7 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel Sarimanok ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel Sarimanok ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Sarimanok ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Sarimanok ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Papillon, Baobab Cafe et Chez Nous.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel Sarimanok ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Hôtel Sarimanok dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hôtel Sarimanok propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hôtel Sarimanok offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.