Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel de la Poste

Enregistrer
Partager
31 Place du General de Gaulle, 61170 Le Mêle-sur-Sarthe France
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Booking.com
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (15)
Chambre et suite (10)
Salle à manger (6)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Excellent choix pour les voyageurs visitant Le Mêle-sur-Sarthe, l'Hotel de la Poste offre un cadre de charme et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

L'hôtel dispose d'un journal pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également un salon. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.

Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants français comme Hôtel de la Poste, situé non loin de l'Hotel de la Poste.

Profitez bien de votre séjour à Le Mêle-sur-Sarthe!

Plus

Emplacement

Plein écran
Contacts
31 Place du General de Gaulle, 61170 Le Mêle-sur-Sarthe France
Accès
Voir tous les hôtels à proximité
57avis1Q/R4astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 31
  • 18
  • 4
  • 2
  • 2
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
M M a écrit un avis (août 2021)
Paris, France22 contributions12 votes utiles
L'accueil est déplorable. Les employés semblent stressés, quand on rencontre la propriétaire (très antipathique), on comprend pourquoi. Dur d'utiliser l'excuse du masque, ça cache peut être la bouche mais pas les mots ni l'absence de réponse aux email. Quant à la chambre, elle était au dessus de l'accueil, près de l'escalier et au dessus du restaurant. Impossible de dormir avant minuit étant donné la mauvaise insonorisation. Pas pris de petit déjeuner. Après m'être fait engueulé par la propriétaire que c'est à partir de 8h30 le samedi, clairement j'avais pas envie d'attendre. Le lit c'est du 140/190 avec un matelas en ressort qui tombe sur les côtés. Apres 100km de vélo, j'étais tout sauf reposé après cette nuit.
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Bonne localisation, place de parking velos
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Christelle LEGENDRE, Propriétaire de Hotel de la Poste
A répondu il y a 2 semaines
Bonjour Je ne vois pas comment vous pouvez me juger la propriétaire sur l'accueil puisque je ne vous ai pas accueilli. C'est une de mes salariés qui vous a accueilli et je doute fort qu'elle vous ai engueulé au sujet des horaires du petit-déjeuner ! Vous dites n'importe quoi car je vous ai juste croisé vers 20h/ 20h30 alors qu'il y avait beaucoup de monde à l'accueil, je vous ai salué comme je le fais avec tous mes clients dans un 1er temps je ne savais pas qui vous étiez je ne comprenez pas pourquoi vous me fusillez du regard Madame m'a à peine répondu à mon "bonjour madame bonjour monsieur " quant à monsieur il n'a même pas daigné me répondre, j'ai donc demandé à une de mes serveuses qui vous étiez , elles m'a donc expliqué que vous étiez dans la chambre 9 et que vous aviez demandé à dîner avant l'horaire (19h30) elle vous a dit que ce n'était pas possible ensuite vous avez demandé également au propriétaire (le chef de cuisine) de dîner plutôt, il vous a expliqué pourquoi ce n'était pas possible et malgré cela vous vous êtes présenté à 18h55 pour dîner où une serveuse vous a proposé de vous installer en salle en vous précisant que le service commençait à 19h30, vous êtes remonté dans votre chambre. A priori vous aviez réservé la table vu que je l'ai vu sur le cahier mais vous n' êtes pas venu et vous n'avez pas eu la correction de l'annuler. De plus non seulement vous vouliez dîner avant l'heure mais vous vouliez aussi prendre votre petit déjeuner avant l'heure vous êtes vraiment sans-gêne. Vous vous permettez de juger mon personnel sur l'accueil (contrairement à ce que vous dites ce n'est pas de la propriétaire dont vous parlez car je vous ai à peine croisé) alors que vous êtes d'une grande incorrection. Concernant la taille du litdans un 2 étoiles il n'y a rien de choquant d'avoir un lit de 140. Quant au bruit je vous l'accorde ce soir là ce qui n'est pas le cas tous les soirs bien au contraire il y a eu du bruit jusqu'à 22h40 nous avions des familles avec des enfants en bas âge un peu bruyant. En résumé ce qui vous a déplu est que l'on ne vous accueille pas au restaurant aux horaires que VOUS aviez décidé à partir de ce moment là plus rien n'allez, si vous avez des exigences choisissez des établissements qui vous correspondent. Cordialement
Plus
Gaetan S a écrit un avis (août 2020)
Douarnenez, France35 contributions24 votes utiles
Moyen chambre jolie et spacieuse, la façade de l'établissement est agréable Salle de restaurant sympa Wifi nul Matelas moyen, un peu mal au dos tout les deux, manque d'oreiller et de couverture Isolation phonique bof Petit déjeuner bon sauf le café qui est resté un peu longtemps sur la cafetière pourtant il était 9h
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Christelle LEGENDRE, Propriétaire de Hotel de la Poste
A répondu le 27 août 2020
Bonjour Gaëtan Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement. Il est bien dommage que vous n'ayez pas fait vos remarques de vive voix lors de votre départ, cela m'aurait permis de vous expliquer pourquoi vous n'aviez pas d'oreiller supplémentaires ni de couverture dans votre chambre en effet le protocole sanitaire mis en place dans les hôtels suite à l'épidémie de coronavirus nous interdit de mettre des oreillers et des couvertures à disposition des clients par contre il est tout à fait possible d'en demander à l'accueil ce que vous auriez pu faire. Quant au café au petit déjeuner nous proposons un café plus léger fait dans une cafetière qui convient à une grande majorité de nos clients toutefois vous auriez pu nous demander un café expresso le matin nous vous l'aurions servi avec plaisir. Le problème est que au lieu de nous dire de vive voix vos problèmes rencontrés vous préférez vous cacher derrière votre smartphone où votre ordinateur ce qui est bien dommage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Plus
Charlise a écrit un avis (juil. 2020)
Montrouge, France55 contributions28 votes utiles
Tres bel endroit , personnel accueillant et cuisine excellente. Si vous allez au mele allez manger la bas . Sa vaut le détour. Cuisine raffiné et très goûteuse. Merci aux patrons très sympathiques. Je recommande vivement cet endroit .
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en famille
4 votes utiles
Utile
Partager
Bruno H a écrit un avis (juin 2020)
Seglien, France1 contribution
Le charme du savant mélange entre le rustique et les couleurs , les éclairages et la vaisselle...d’actualité. Un très bon petit déjeuner, comme à la maison, une chambre et des services impeccables, bref un accueil sans faille , comme il se doit ! A un prix raisonnable. De plus , des commerçants tout aussi accueillants.
Plus
Date du séjour : juin 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Stéphan L a écrit un avis (juin 2020)
Paris, France124 contributions16 votes utiles
Bien situé dans la région. Repas correct. Accueil chaleureux. En revanche, chambre sonore, petite et odeur de cuisine. Quand on a fait le commentaire on nous a répondu que les mots étaient fins et qu’on n’était pas là pour faire la grasse mat’. LOL
Plus
Date du séjour : juin 2020
Utile
Partager
Réponse de Christelle L, Propriétaire de Hotel de la Poste
A répondu le 10 juin 2020
Bonjour Merci pour votre commentaire toutefois je voudrais faire une petite rectification, on n'a pas dit que les murs étaient fins mais que le plancher en bois était conducteur sonore. On n'a pas dit non plus que vous n'étiez pas là pour faire la grasse matinée mais en effet vous n'aviez pas la chambre idéal, celle au dessus de la cuisine. C'est dommage car j'ai d'autres chambres beaucoup plus au calme. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement Christelle Legendre
Plus
Précédent
123456
ADRESSE
FranceNormandieBasse-NormandieOrneLe Mêle-sur-Sarthe
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel de la Poste
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel de la Poste ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Base de Loisirs du Mele sur Sarthe (0,3 km), Eglise Notre-Dame-de-l'Assomption (0,3 km) et Eglise Notre Dame de la Nativité (3,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel de la Poste ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel de la Poste ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel de la Poste ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Hotel de la Poste est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,2 km du centre de Le Mêle-sur-Sarthe.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel de la Poste ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hotel de la Poste propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salle de réception pendant leur séjour.