Logis Hôtel de la Poste
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Logis Hôtel de la Poste

31 Place du General de Gaulle, 61170 Le Mêle-sur-Sarthe France
Voyageur (15)
Stanza
Chambre et suite (11)
Salle à manger (7)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?

Infos pratiques

4,5
Nº 1 sur 1 hôtels à Le Mêle-sur-Sarthe
4,3 sur 5 bulles
Emplacement
4,5 sur 5 bulles
Propreté
4,4 sur 5 bulles
Service
4,5 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Excellent choix pour les voyageurs visitant Le Mêle-sur-Sarthe, l'Hotel de la Poste offre un cadre de charme et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

L'hôtel dispose d'un journal pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également un salon. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.

Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants français comme Hôtel de la Poste, situé non loin de l'Hotel de la Poste.

Profitez bien de votre séjour à Le Mêle-sur-Sarthe!

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Location de vélos
Randonnée
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Vin/champagne
Minigolf
Pêche
Salle de réception
Salles de réunion
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
2,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Affaires
61avis1Question/Réponse4conseils sur les chambres

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 34
  • 19
  • 4
  • 2
  • 2
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
NATHALIE P a écrit un avis (juin 2024)
5,0 sur 5 bulles
Excellent accueil, personnel souriant et très aimable. Très bonne table, propreté irréprochable des chambres.
Nous conseillons vivement cette super adresse, cela fait tellement du bien de rencontrer de vrais professionnels qui travaillent avec les produits locaux
Plus
Date du séjour : juin 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Rudirudi a écrit un avis (août 2023)
Liege, Belgium
5,0 sur 5 bulles
Grande gentillesse lors de l'accueil. Chambre agréable et bien équipée. Seul petit bémol sans gravité :liaison Internet difficile. Restaurant super. Excellent rapport qualité prix. Service discret, efficace et empreint de courtoisie.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : août 2023
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mclo05 a écrit un avis (oct. 2021)
France
4,0 sur 5 bulles
Bon accueil, chambre spacieuse (idem pour la salle de bain), l'hôtel est idéalement placé.

Nous avons également testé le restaurant (qui vaut le détour).

Petit déjeuner copieux, la salle est joliment décorée

Vous ne regretterez pas votre passage
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
M M a écrit un avis (août 2021)
Paris, France
1,0 sur 5 bulles
L'accueil est déplorable. Les employés semblent stressés, quand on rencontre la propriétaire (très antipathique), on comprend pourquoi. Dur d'utiliser l'excuse du masque, ça cache peut être la bouche mais pas les mots ni l'absence de réponse aux email.

Quant à la chambre, elle était au dessus de l'accueil, près de l'escalier et au dessus du restaurant. Impossible de dormir avant minuit étant donné la mauvaise insonorisation.

Pas pris de petit déjeuner. Après m'être fait engueulé par la propriétaire que c'est à partir de 8h30 le samedi, clairement j'avais pas envie d'attendre.

Le lit c'est du 140/190 avec un matelas en ressort qui tombe sur les côtés.

Apres 100km de vélo, j'étais tout sauf reposé après cette nuit.
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Bonne localisation, place de parking velos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Christelle LEGENDRE, Propriétaire de Logis Hôtel de la Poste
A répondu le 29 août 2021
Bonjour Je ne vois pas comment vous pouvez me juger la propriétaire sur l'accueil puisque je ne vous ai pas accueilli. C'est une de mes salariés qui vous a accueilli et je doute fort qu'elle vous ai engueulé au sujet des horaires du petit-déjeuner ! Vous dites n'importe quoi car je vous ai juste croisé vers 20h/ 20h30 alors qu'il y avait beaucoup de monde à l'accueil, je vous ai salué comme je le fais avec tous mes clients dans un 1er temps je ne savais pas qui vous étiez je ne comprenez pas pourquoi vous me fusillez du regard Madame m'a à peine répondu à mon "bonjour madame bonjour monsieur " quant à monsieur il n'a même pas daigné me répondre, j'ai donc demandé à une de mes serveuses qui vous étiez , elles m'a donc expliqué que vous étiez dans la chambre 9 et que vous aviez demandé à dîner avant l'horaire (19h30) elle vous a dit que ce n'était pas possible ensuite vous avez demandé également au propriétaire (le chef de cuisine) de dîner plutôt, il vous a expliqué pourquoi ce n'était pas possible et malgré cela vous vous êtes présenté à 18h55 pour dîner où une serveuse vous a proposé de vous installer en salle en vous précisant que le service commençait à 19h30, vous êtes remonté dans votre chambre. A priori vous aviez réservé la table vu que je l'ai vu sur le cahier mais vous n' êtes pas venu et vous n'avez pas eu la correction de l'annuler. De plus non seulement vous vouliez dîner avant l'heure mais vous vouliez aussi prendre votre petit déjeuner avant l'heure vous êtes vraiment sans-gêne. Vous vous permettez de juger mon personnel sur l'accueil (contrairement à ce que vous dites ce n'est pas de la propriétaire dont vous parlez car je vous ai à peine croisé) alors que vous êtes d'une grande incorrection. Concernant la taille du litdans un 2 étoiles il n'y a rien de choquant d'avoir un lit de 140. Quant au bruit je vous l'accorde ce soir là ce qui n'est pas le cas tous les soirs bien au contraire il y a eu du bruit jusqu'à 22h40 nous avions des familles avec des enfants en bas âge un peu bruyant. En résumé ce qui vous a déplu est que l'on ne vous accueille pas au restaurant aux horaires que VOUS aviez décidé à partir de ce moment là plus rien n'allez, si vous avez des exigences choisissez des établissements qui vous correspondent. Cordialement
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Gaetan S a écrit un avis (août 2020)
Douarnenez, France
3,0 sur 5 bulles
Moyen
chambre jolie et spacieuse, la façade de l'établissement est agréable
Salle de restaurant sympa
Wifi nul
Matelas moyen, un peu mal au dos tout les deux, manque d'oreiller et de couverture
Isolation phonique bof
Petit déjeuner bon sauf le café qui est resté un peu longtemps sur la cafetière pourtant il était 9h
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Christelle LEGENDRE, Propriétaire de Logis Hôtel de la Poste
A répondu le 27 août 2020
Bonjour Gaëtan Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement. Il est bien dommage que vous n'ayez pas fait vos remarques de vive voix lors de votre départ, cela m'aurait permis de vous expliquer pourquoi vous n'aviez pas d'oreiller supplémentaires ni de couverture dans votre chambre en effet le protocole sanitaire mis en place dans les hôtels suite à l'épidémie de coronavirus nous interdit de mettre des oreillers et des couvertures à disposition des clients par contre il est tout à fait possible d'en demander à l'accueil ce que vous auriez pu faire. Quant au café au petit déjeuner nous proposons un café plus léger fait dans une cafetière qui convient à une grande majorité de nos clients toutefois vous auriez pu nous demander un café expresso le matin nous vous l'aurions servi avec plaisir. Le problème est que au lieu de nous dire de vive voix vos problèmes rencontrés vous préférez vous cacher derrière votre smartphone où votre ordinateur ce qui est bien dommage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
nTom F a posé une question le janv. 2016
Nottingham, England, United Kingdom6 contributions5 votes utiles
Do the rooms have private bathrooms
Réponse de Peter L
Builth Wells, Royaume-Uni4 contributions1 vote utile
Yes, our room was ensuite. We came across the hotel quite by chance but enjoyed our one night stay there. Food was good too!
M M a écrit une astuce en août 2021
Paris, France28 contributions13 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"Bonne localisation, place de parking velos"
Lire l'avis complet
Christophe D a écrit une astuce en avr. 2017
Les Mureaux, France16 contributions7 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"N'hèsitez pas à vous y rendre , cela vaut plus qu'un dètour !!!"
Lire l'avis complet
Catiminot a écrit une astuce en janv. 2016
Vix, France121 contributions48 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"N'hésitez pas à vous arrêter aussi bien pour l'hôtel que pour la table"
Lire l'avis complet
nicolasadn61 a écrit une astuce en sept. 2015
Le Mêle-sur-Sarthe, France3 contributions2 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Les chambres de l'Hôtel sont top."
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Le Mêle-sur-Sarthe.
FOURCHETTE DE PRIX
87€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceNormandieBasse-NormandieOrneLe Mêle-sur-Sarthe
NOMBRE DE CHAMBRES
8
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

LOGIS HÔTEL DE LA POSTE (Le Mêle-sur-Sarthe) : tarifs 2024 et 152 avis

Questions fréquentes sur Logis Hôtel de la Poste
Quelles sont les attractions populaires proches de Logis Hôtel de la Poste ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Base de Loisirs du Mele sur Sarthe (0,3 km), Eglise Notre-Dame-de-l'Assomption (0,3 km) et Eglise Notre Dame de la Nativité (3,4 km).
Quels sont les services offerts par Logis Hôtel de la Poste ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Logis Hôtel de la Poste ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Logis Hôtel de la Poste ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Logis Hôtel de la Poste ?
Exemples de restaurants bien situés : Hôtel de la Poste, Aux Saveurs Mêloises et Bar Pmu La Renaissance.
Logis Hôtel de la Poste est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,2 km du centre de Le Mêle-sur-Sarthe.
Les animaux sont-ils autorisés dans Logis Hôtel de la Poste ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Logis Hôtel de la Poste propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salle de réception pendant leur séjour.
ActivitésRestaurantsVolsLocations vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de location