Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Wellesley Boutique Hotel

Voir les prix
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Wellesley Boutique Hotel
Voir la carte
{"scriptFlags":null,"containerClass":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}}}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

247 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Wellesley Boutique Hotel
 Cliquez pour noter
france
Avis publié: 8 avril 2016

Hôtel bien placé pour visiter la capitale avec de la place pour se garer (au moins pour la nuit) dans une ambiance cosy. Petit-déjeuner sympas, accueil correct (on sent la différence entre B&B et hôtel de ville).

 Signaler
Utile ?
Merci Al B
Avis publié: 3 mars 2016

après avoir réservé à l'accueil de l'hôtel une place de parking (extérieure à l'hôtel) 25 $NZ, l'hôtesse d'accueil nous a précisé pouvoir nous garer à n'importe quelle place. A la reprise du véhicule de location, 65 $NZ d'amende !!!!! Le véhicule devant être mis à des places bien précises. Résultat des courses, pas de possibilité d'exonération et donc ne reste...

 Signaler
Utile ?
Merci DEHEUNYNCK D
KathleenWBH, Guest Relations Manager de Wellesley Boutique Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour The parking situation is fully explained in the guest services manual and the reception staff know it well and I am sure would have explained the alternative parking solutions. I am sorry that you have been "charged" but you you must have broken the parking rules. If you have not broken the rules we would be happy to negotiate...

Paris, France
Avis publié: 27 juillet 2015 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel situé à 15 minutes à pied de Cuba Street. Le personnel était très gentil, professionnel. Le wifi est accessible via des vouchers que nous pouvons demander à la réception sans problème. La literie, la chambre, salle de bain, tout était propre. Le prix n'est pas exorbitant pour ce type de prestation. Le...

 Signaler
Utile ?
Merci Pauline C
happyfeert, Guest Relations Manager de Wellesley Boutique Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduction

Hello Pauline, Thank you for your comments. We are pleased you enjoyed your stay and everything satisfactory. We pride ourselves...

Paris, France
Avis publié: 28 décembre 2011

Hôtel bien place proche du front de mer, des boutiques et du centre business de la ville. Comme tout peut se faire a pieds c est parfait ! L'hôtel est bien décoré, chaleureux, et le service est très bien. Les chambres sont très jolies, assez spacieuses avec de jolies Sdb avec douche et baignoire. Petit déjeuner très bon. Hôtel a...

 Signaler
Utile ?
Merci chacha312
Wellington, Nouvelle-Zélande
Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

 Signaler
Stephen E, General Manager de Wellesley Boutique Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduction

Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

 Signaler
Stephen E, General Manager de Wellesley Boutique Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduction

Farnborough, Royaume-Uni
Avis publié: Il y a 3 semaines
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

 Signaler
Stephen E, General Manager de Wellesley Boutique Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduction

Wellington, Nouvelle-Zélande
Avis publié: Il y a 4 semaines
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

 Signaler
Stephen E, General Manager de Wellesley Boutique Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduction

Avis publié: 13 janvier 2017 par mobile
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

 Signaler
Stephen E, General Manager de Wellesley Boutique Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduction

Avis publié: 5 janvier 2017 par mobile
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

 Signaler
Stephen E, General Manager de Wellesley Boutique Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduction

67 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (57)
Vus
Salle de bains (11)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Hôtel et jardin (3)
Vus
Chambre/Suite (17)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (24)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (10)
Vus
Autre (10)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Wellington
À 0.2 km
Park Hotel Lambton Quay
Park Hotel Lambton Quay
N° 29 sur 46 à Wellington
57 avis
À 0.2 km
Rydges Wellington
Rydges Wellington
N° 6 sur 46 à Wellington
1 713 avis
À 0.3 km
Bolton Hotel Wellington
Bolton Hotel Wellington
N° 3 sur 46 à Wellington
1 312 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
CityLife Wellington
CityLife Wellington
N° 9 sur 46 à Wellington
763 avis
À 0.3 km
ibis Wellington
ibis Wellington
N° 17 sur 46 à Wellington
2 023 avis
À 0.4 km
James Cook Hotel Grand Chancellor
James Cook Hotel Grand Chancello...
N° 13 sur 46 à Wellington
2 526 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
À propos de l'établissement
  • Hôtel non-fumeur
  • Accès personnes handicapés
À faire
  • Bar/lounge
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres avec accès mobilité réduite
Dans la chambre
  • Climatisation
  • Réfrigérateur en chambre
  • Minibar
Internet
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Internet gratuit
Services
  • Service d'étage
  • Nettoyage à sec
  • Salles de réunion
  • Salles de conférence

Informations supplémentaires concernant Wellesley Boutique Hotel

Adresse: 2-8 Maginnity St | (Central Business District), Wellington 6011, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Greater Wellington > Wellington
Catégorie de prix : 122 € - 182 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wellesley Boutique Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 13
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Agoda, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellesley Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Wellesley Hotel Wellington
Wellesley Boutique Hotel Wellington
Wellesley Wellington
Wellington Wellesley
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels d'affaires à Wellington
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Wellesley Boutique Hotel et d'autres voyageurs.
1 question
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Wellesley Boutique Hotel.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?