Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Eichardt's Private Hotel

Enregistrer
Partager
2 Marine Parade, Queenstown Nouvelle-Zélande
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
1 131 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 09/03/22
Hotels.com
1 131 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 09/03/22
Booking.com
1 076 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 13/02/22
CheapTickets1 131 $US
Priceline1 132 $US
eDreams1 076 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (168)
360
Panoramas (26)
Chambre et suite (373)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 8 sur 69 hôtels à Queenstown
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un endroit où séjourner à Queenstown ? Voilà ce qu’il vous faut : l'Eichardt's Private Hotel, un hôtel romantique qui vous apporte le meilleur de Queenstown à votre portée.

L'Eichardt's Private Hotel vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, une kitchenette et un réfrigérateur. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'un service de chambre et d'une conciergerie pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également un petit déjeuner inclus. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.

Tout près de monuments populaires comme Queenstown Mall (0,1 km) et St Peter's Anglican Church (0,1 km), l'Eichardt's Private Hotel est le point départ parfait pour partir à la découverte de Queenstown.

Ponctuez votre séjour à Queenstown d'une dégustation de homard local dans l'un des restaurantes alentours, comme Fishbone Bar & Grill.

Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas du monuments et statues comme Moa Statue et William Gilbert Rees Statue qui sont toutes situées a proximité de l'hôtel.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Eichardt's Private Hotel car vous pourrez découvrir tout ce que Queenstown a à offrir.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit-déjeuner inclus
Babysitting
Navette aéroport
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Wi-Fi
Bar/lounge
Restaurant
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Cheminée
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Kitchenette
Minibar
Télévision à écran plat
Réfrigérateur
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Classique
Luxueux
345avis0Q/R0astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 296
  • 28
  • 9
  • 6
  • 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
James_Kellow a écrit un avis (oct. 2020)
Auckland Centre, Nouvelle-Zélande84 contributions92 votes utiles
Le meilleur emplacement de tous les hôtels de Queensotwn, en plein centre-ville. Mais aussi le meilleur équipement. Très bon service. Presque comme une expérience de lodge privé mais profiter d'être au milieu de la ville. La seule raison de ne pas rester ici est le prix, sinon il n'y a pas de comparaison. Le Penthouse est super, mais même les chambres Lkaefront sont géniales et d'un bon rapport qualité / prix.
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
Mel G a écrit un avis (juin 2020)
Jimbaran, Indonésie27 contributions56 votes utiles
Tout d'abord, un hôtel charmant, un personnel attentionné et un excellent emplacement. Pourtant. . . Nous avons réservé une chambre face au lac avec un forfait qui comprenait l'accès au salon club. Seulement pour savoir que le salon du club était en fait fermé et que c'était une erreur d'Expedia qu'il avait été inclus. Tellement décevant. Deuxièmement, j'ai organisé des transferts avec l'hôtel. Aucune mention de frais lors de la liaison avec la réception. Notre facture est arrivée - 200 $ pour les transferts! 120 $ de ramassage et 80 $ de retour. Les prix normaux des taxis seraient de 40 $ par trajet. Explication pour les 40 $ supplémentaires était les frais d'aéroport? ? Rien de tout cela n'avait de sens. Ubers n'ajoute pas 40 $. J'ai envoyé un e-mail au responsable après notre séjour pour commentaires mais il n'a pas répondu.
Plus
Date du séjour : juin 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Astuce pour la chambre : Ask for lake front
Autres astuces sur les chambres
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
tonymchen a écrit un avis (juin 2020)
Melbourne, Australie27 contributions47 votes utiles
Je ne suis que la première nuit de mon séjour ici, et le service variait de non professionnel à désagréable. Après avoir conduit pendant 5 heures depuis Milford Sound avec notre bambin, nous étions épuisés. Il nous a fallu 3 essais pour trouver l'entrée de l'hôtel car il n'y a pas de signalisation ou un porte-homme. Une fois que nous sommes entrés dans le hall, l'homme de la réception était au téléphone et nous sommes restés là et l'avons regardé parler au téléphone pendant 5 minutes entières tout en nous ignorant complètement. Pas même un regard ou un sourire. Un deuxième membre du personnel s'est approché et nous a demandé ce que nous faisions ici, et nous lui avons dit que nous étions en train de nous enregistrer, ce à quoi il a répondu: "Parlez à l'homme au téléphone" et est parti. J'étais abasourdi, nous tenions notre bambin tout le temps, et on ne nous a même pas offert de siège. Une fois qu'il a finalement raccroché le téléphone, un autre membre du personnel est venu à la voiture avec nous pour prendre nos bagages. Il n'a pris que la moitié des bagages et est parti. J'ai eu du mal avec le reste des bagages pendant encore 5 minutes avant qu'un autre membre du personnel ne vienne m'aider. Une fois que nous sommes arrivés dans notre chambre, qui est une belle chambre. Il y avait une introduction d'une liste de choses que nous ne pouvons pas faire à l'hôtel: ils ne peuvent pas prendre les bagages dans la chambre, nous ne pouvons pas prendre le petit-déjeuner tôt, nous ne pouvons pas nous mêler aux autres clients. Il n'y avait aucune explication sur la façon dont quelque chose fonctionnait dans la pièce. Aucune explication sur les restaurants, ni le service en chambre, ni aucun service. Ne nous a pas demandé si besoin d'aide pour réserver des activités ou suggéré des attractions. Ils ont simplement déposé les sacs et sont partis. Il y avait un petit plateau de bonbons pour l'anniversaire de ma fille, mais après un examen plus approfondi, l'un des morceaux était déjà mangé. J'apprécie l'idée, mais je n'ai jamais été servi à moitié mangé auparavant. La fenêtre donnant sur l'eau est magnifique, mais il y avait quelques très grandes empreintes de mains huileuses qui montraient clairement qu'elle n'était pas nettoyée correctement. Nous avons couru vers plusieurs membres du personnel de l'hôtel dans le couloir sans aucune salutation ni reconnaissance. Plus tard dans la soirée, nous sortions de la porte, votre personnel se tenait près de la porte et une fois de plus n'a pas tenté de nous saluer ou de nous reconnaître ou même de nous ouvrir la porte. Quand je suis revenu avec une poignée de sacs à la main, il a levé les yeux de son ordinateur et lui a simplement levé les sourcils, sans salut et n'a certainement même pas proposé de m'aider, alors que je luttais à l'étage avec mes sacs. Quand j'ai appelé le soir pour demander du lait, le personnel de la réception ne savait pas qui j'étais. J'ai dû répéter mon nom 4 fois au téléphone. Les 5 premières heures de mon séjour comptent parmi les pires services que j'aie jamais connus. Le service ne peut même pas être comparé au Novotel voisin et encore moins à d'autres lodges de luxe tels que Otahunga ou Marlborough Lodge où nous avons récemment visité. J'avais hâte de venir à Queenstown pour fêter le deuxième anniversaire de mes tout-petits et passer un moment de détente. Au lieu de cela, c'était absolument aggravant à chaque tournant, cela transformait ce qui était supposé être une célébration en une expérience horrible. J'écris cette critique parce que ma famille et moi sommes tellement ennuyés en ce moment. Nous avons encore quelques nuits ici, et si les choses s'améliorent, je ferai une mise à jour appropriée.
Plus
Date du séjour : juin 2020
Emplacement
Service
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
Laura T a écrit un avis (mars 2020)
Buderim, Australie41 contributions7 votes utiles
Nous avons assisté à une réception privée dans l'une des chambres magnifiquement aménagées de l'Eichardt où résidaient des amis. Cet hôtel est dans une ligue différente. À tous les niveaux, il est largement supérieur à tout autre que j'ai connu. Certes, le prix reflète cela, mais les touches personnelles, le comportement et l'attention du personnel, le sentiment qu'ils ne peuvent pas faire assez pour que vos attentes soient dépassées rendent l'expérience unique et inoubliable. Il n'y a rien de voyant ici. Il n'y a rien qui ressemble à une franchise ou à une chaîne d'hôtels. Tout dans cet hôtel, des chambres à la réception à laquelle nous avons assisté au bar confortable et au grand restaurant est de bon goût et sans prétention. Si vous recherchez une expérience vraiment mémorable, c'est l'endroit qu'il vous faut.
Plus
Date du séjour : février 2020
Emplacement
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Ask for a room with a view.
Autres astuces sur les chambres
Google
Utile
Partager
CloistersBucks a écrit un avis (déc. 2019)
Londres, Royaume-Uni167 contributions104 votes utiles
Nous étions très heureux de venir à Queenstown hier et de nous enregistrer dans un endroit aussi agréable. C'est un hôtel de charme et nous avons été surclassés à notre arrivée, ce qui était peut-être le meilleur surclassement que nous ayons apprécié à la fois en raison de la chambre et du fait que nous avons traversé des tempêtes sur l'île du Sud pendant deux semaines. Le personnel est incroyable, rien ne dérange, c'est un hôtel joliment présenté et le cadre est littéralement parfait, vous pouvez vous promener partout en ville. Vous êtes également au bord du lac. Tout est génial et je ne me plaindrais pas d'une seule chose car j'adore les hôtels de charme et celui-ci est un joyau.
Plus
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
472$US - 1 158$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
eichardts private queenstown
ADRESSE
Nouvelle-ZélandeÎle du SudOtago RegionQueenstown
NOMBRE DE CHAMBRES
10
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Eichardt's Private Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Eichardt's Private Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a iFLY Queenstown (0,4 km), Escape Quest Queenstown (0,1 km) et Browns Ski Shop (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Eichardt's Private Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Eichardt's Private Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, minibar et climatisation.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Eichardt's Private Hotel ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Eichardt's Private Hotel ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Eichardt's Private Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Blue Kanu, Sal's Authentic New York Pizza - Shotover Street et Margo's Queenstown.
Eichardt's Private Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Eichardt's Private Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Eichardt's Private Hotel est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,3 km du centre de Queenstown.
Eichardt's Private Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Y a-t-il des sites historiques proches de Eichardt's Private Hotel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Vesta Design Boutique (0,1 km) et One Mile Power House (0,5 km).
Eichardt's Private Hotel offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur le port qui est disponible ici.