Déçu Déjà séjourné par le passé dans cette ibis style, le suivi, l’entretien et la propreté ne sont plus au rendez-vous Il faisait beau, j’ai ouvert ma fenêtre mais l’extérieur et le rebord de la fenêtre était dégoûtant, l’intérieur de la fenêtre idem, impossible d’y poser même une main. La lunette des we peut-être propre mais tellement vieille qu’elle est remplie de tache et marque Pas de savon dans le distributeur du lavabo. Photos à l’appui de cela Qq points positifs malgré tout Personnel accueillant Grande chambre et bien équipée Choix au petit déjeuner
Bonjour je suis en formation à l'hotel ibis style de lesquin et ras au top le personnel sympathique a l écoute toujour une solution nous disponsons d une salle propre bien équipée on n à à disposition café ou thé une bouteille d eau avec un verre et même un petit baquet de bonbon cete C est pas grand chose mais sa fait toujour plaisir et aussi petit venoisserie si il en reste du petit déjeuner qui est très rare en centre de formation pour se qui est des conditions sanitaire ras gel à disposition un peu partout port du masque obligatoire un sens de circulation et espace bien Respecté directise qui est présente très souvent et non planquer dans son bureau bravo. Pour conclure merci à leur personnel je passe une excellente formation dans de bonne conditions.
Chambre très grandes qui ressemblent à l’identique au concept Novotel suites. Douche et toilettes en cabines préfabriquées. Par contre pas de chauffage dans la chambre en plein mois de décembre avec température négative dehors. Un seul petit radiateur d’appoint type grille pain défraîchi et dangereux pour chauffer toute la pièce. Je vous laisse imaginer la température! Honteux.
Hôtel au calme, Chambre ultra spacieuse. Chambre avec baignoire et douche séparée top mais la bonde de la baignoire ne fonctionnant pas pas possible d'en profiter. Micro ondes et petit frigo dans la chambre avec snacking en vente à la réception (ou possibilité d'apporter) ça c'est ce qui me ferait y retourner. Literie : Matelas top par contre les oreillers sont très désagréables trop gros et durs et pas d'alternative même à la réception (avoir quels oreillers ergonomiques à la demande serait un plus) et c'est ce détail qui me fera hésiter à revenir dans cet hôtel. En plus il paraît que c'est le seul modèle référencé sur la chaine IBIS STYLE donc quand je ne pourrai voyager avec mon propre oreiller je ne sélectionnerai plus cette marque d'hôtel. Petit déjeuner top
grandes chambres avec un bon équipement et modernes. Je n'ai rien de plus à ajouter, arrêtez de mettre un minimum de caractère pour le commentaire, cela n'invite pas à répondre à votre questionnaire..
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page