Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Monterrey

Enregistrer
Voyageur (190)
Chambre et suite (244)
Salle à manger (114)
Accueil
4,0
267 avis
  • Excellent28 %
  • Très bon43 %
  • Moyen19 %
  • Médiocre5 %
  • Horrible5 %
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Petit déjeuner inclus
Climatisation
Front de mer
Piscine
Hôtel non-fumeur
Restaurant
Hôtel 4 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null}
Avis (267)
Filtrer les avis
165 résultats
Note attribuée
45
70
32
11
7
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
45
70
32
11
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 165
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel qui jouit d'un bel emplacement,donnant directement sur la plage de Rosas.Mais fort de cet avantage,l'hôtel est minimaliste sur d'autres aspects.En effet,le restaurant est repetitif,sans grand choix et facturé 26 euros pour le repas du soir.L'equipement de la...Plus

Merci therese575
Réponse de Écija E, Gérant de Hotel MonterreyA répondu Il y a 1 semaine

Cher Therese575, Merci beaucoup de nous avoir choisi lors de votre visite à Rosas de toute l'équipe qui a formé l'Hôtel Monterrey et de partager votre expérience. Nous nous efforçons continuellement de nous dépasser et d'offrir le meilleur service à tous nos clients. . Vos...Plus

Avis publié : il y a 3 semaines

Je suis présidente d'Association, j'ai souhaité aller dans votre hotel, nous étions dans votre établissement il y a 4 ans. quelle surprise ! les repas répétitifs pendant 5 jours- le personnel ne sait pas sourire, jusqu à nous couper le courrant lorsque nous étions entrain...Plus

Merci madamelemaire
Réponse de Écija E, Gérant de Hotel MonterreyA répondu il y a 3 semaines

Chere Madamelemaire, merci beaucoup pour votre visite à Rosas, de toute l'équipe qui a formé l'Hôtel Monterrey et partagez vos commentaires. Nous nous efforçons continuellement de nous dépasser et d'offrir le meilleur service à tous nos clients. Vos indications nous aideront sans aucun doute à...Plus

Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel bien situé en bord de mer , chambre partiellement rénové , accueil triste et réceptionniste homme sans chaleur avec un certain manque de politesse et de délicatesse . Les chambres sont spacieuses et rénovées ??? sauf le coffre qui reste bloqué , la serrure...Plus

Merci claude508
Réponse de Écija E, Gérant de Hotel MonterreyA répondu il y a 3 semaines

Cher Claude508, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre expérience parmi nous. Nous regrettons sincèrement que votre séjour au sein de notre Hotel Monterrey by Pierre & Vacances ne vous ait pas complètement...Plus

Avis publié : il y a 4 semaines

Mise à part l'emplacement de l'hôtel il n'y a absolument rien de plus ... Nous avions pris 4j 3 nuits (malheureusement en demi pension) les deux premiers repas du soir étant juste lamentable le troisième soir nous avons été obligé d'aller au resto ailleurs (histoire...Plus

1  Merci Philippe13170
Réponse de Écija E, Gérant de Hotel MonterreyA répondu il y a 4 semaines

Cher Philippe13170, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre expérience parmi nous. Nous regrettons sincèrement que votre séjour au sein de notre Hotel Monterrey by Pierre & Vacances ne vous ait pas complètement...Plus

Avis publié : il y a 4 semaines

Chambre conforme à la réservation petit déjeuner correct a fuir le buffet repas ..pas appétissant manque de choix et répétitif lire les commentaires pour le buffet ils sont à tous points véridiques...isolation inexistante si voisin bruyant ..personnel de restauration sympathique ainsi qu au bar ..Plus

Merci Sylvie T
Réponse de Écija E, Gérant de Hotel MonterreyA répondu il y a 4 semaines

Cher Sylvie, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre expérience parmi nous. Nous regrettons sincèrement que votre séjour au sein de notre Hotel Monterrey by Pierre & Vacances ne vous ait pas complètement...Plus

Voir plus d'avis
À propos
Services
Meilleurs services
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Front de mer
Restaurant
Bar/lounge
Petit déjeuner inclus
Centre de remise en forme/Salle de sport
Services
Petit déjeuner inclus
Service de blanchisserie
Concierge
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Équipements de la chambre
Climatisation
Réfrigérateur en chambre
À faire
Piscine
Restaurant
Bar/lounge
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine extérieure
Détails
Fourchette de prix
85 $US - 238 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°5 des hôtels de luxe à Rosas
N°9 des hôtels en bord de mer à Rosas
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres familiales, Chambres avec accès mobilité réduite
Détails
Fourchette de prix
85 $US - 238 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°5 des hôtels de luxe à Rosas
N°9 des hôtels en bord de mer à Rosas
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres familiales, Chambres avec accès mobilité réduite
Voyageur (190)
Chambre et suite (244)
Salle à manger (114)
Piscine et plage (80)
Services (29)
Aires de jeux et espaces familiaux (11)
Questions et réponses
Posez une question
THIERRY M
13 juin 2018|
RépondreAfficher 3 réponses
Réponse de Écija E | Représentant de l'établissement |
Bonjour Thierry envoyez nous un email. Vous pouvez trouver dans notre page web, je ne peux pas leur ecrir ici, avec votre nom complet et la date de votre reservation pour pouvoir verifier votre reservation. Pour le parking... Plus
votes
VIC61
22 octobre 2017|
RépondreAfficher 2 réponses
Réponse de madamelemaire | A publié un avis sur cet établissement |
Merci de répondre de la même façon que moi. c'est stupide de perdre des clients, alors que nous aimions beaucoup cet hôtel dommage
votes
coquelicotToulouse
29 septembre 2017|
RépondreAfficher 3 réponses
Réponse de 82montauban | A publié un avis sur cet établissement |
non il n'y a pas eu de grue a coté..
votes
Astuces pour les chambres
"Pas à faire"
Voir cet avis
"Chambre face à la mer très agréable"
Voir cet avis
"les chambres côté mer sont superbes"
Voir cet avis
"vue mer très bien,avec supplément,"
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page