Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Monterrey

Voyageur (217)
360
Panoramas (43)
Salle à manger (125)
Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Restaurant
Bar/lounge
Petit déjeuner inclus
Centre de remise en forme/Salle de sport
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Concierge
Hôtel non-fumeur
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine extérieure
Sauna
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Réfrigérateur en chambre
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Coffre-fort
CATÉGORIE D'HÔTEL
Avis et plus
Contrôle des avis
322avis
656photos
16Q/R
54astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 88
  • 125
  • 67
  • 21
  • 21
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Communication désastreuse et malhonnête . Obligé d'annuler un séjour réservé par Booking.com, j'attends désespérément un remboursement de l'Hôtel Monterrey Roses Pierre & Vacances depuis 6 semaines. L'hôtel affirme avoir procéder au remboursement, aucune trace sur mon relevé
Plus
Réponse de Daydream756564, Gérant de Hotel Monterrey
A répondu le 27 nov. 2018
Cher Mr Jean H. Nous sommes vraiment desoles pour le derrangement dans le remboursement de votre sejour. Le remboursement a ete fait le vedredi 23 novembre. J´espere que vous l´aviez bien reçu. Dans l'espoir de vous accueillir sur la Costa Brava, profiter de l'occasion pour vous remercier encore une fois et de vous envoyer nos salutations les plus chaleureuses.
Plus
malheureusement pour moi la météo n'était pas au rendez vous et l'hôtel n'est vraiment pas équipé pour faire face au temps maussade et froid aucune salle commune ou passer un moment a l'abri du vent seule endroit pas trop froid la salle a manger
Plus
Réponse de Daydream756564, Gérant de Hotel Monterrey
A répondu le 13 nov. 2018
Chere Danielle R, Merci beaucoup de nous avoir choisi lors de votre visite à Rosas de toute l'équipe qui a formé l'Hôtel Monterrey et de partager votre expérience. Nous nous efforçons continuellement de nous dépasser et d'offrir le meilleur service à tous nos clients. Vos indications nous aideront sans aucun doute à continuer d'essayer d'atteindre notre objectif. En référence au meteo, nous regrettons que vous n´aviez pas eu de bon temp pendant votre sejour. Nous avons de chauffage dans tout l´hôtel et nous avons un salle commune juste derrier de la reception. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau sur la Costa Brava, profiter de l'occasion pour vous remercier encore une fois et de vous envoyer nos salutations les plus chaleureuses.
Plus
hotel bien placé sur la promenade face à la mer , accueil très bien pour notre part chambre avec balcon face à la mer , rien à redire sur la propeté de la chambre seul bémol l'insonorisation des chambres (personnes non respecteuse qui se croyent seules dans l'hotel ) petit
Plus
Réponse de Daydream756564, Gérant de Hotel Monterrey
A répondu le 8 nov. 2018
Cher Nounours83. Merci beaucoup de nous avoir choisi lors de votre visite à Rosas de toute l'équipe qui a formé l'Hôtel Monterrey et de partager votre expérience. Nous nous efforçons continuellement de nous dépasser et d'offrir le meilleur service à tous nos clients. Vos indications nous aideront sans aucun doute à continuer d'essayer d'atteindre notre objectif. En référence au insonorisation des chambres, nous regrettons pour les presonnes pas respecteuse, vous avez raison. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau sur la Costa Brava, profiter de l'occasion pour vous remercier encore une fois et de vous envoyer nos salutations les plus chaleureuses.
Plus
Client de cet hotel depuis plus de 15 ans jamais nous avons eu un acceuil aussi desagréable Un dénommé Carlos n a rien a faire a l acceuil aucun sourire, désagréable antipatique.Manque de personel pour faire les chambres nous avons attendu jusqu a 14h30 pour avoir notre lit de
Plus
Réponse de Daydream756564, Gérant de Hotel Monterrey
A répondu le 8 nov. 2018
Cher Françoise, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre expérience parmi nous. Nous regrettons sincèrement que votre séjour au sein de notre Hotel Monterrey by Pierre & Vacances ne vous ait pas complètement convaincu. Nous sommes vraiment désolés que les inconvenances que vous avez eu pendant votre checking ait à ce point remis en cause la qualité de votre séjour dans notre établissement. Nous allions parler avec notre receptioniste pour le remarquer qui doit amellieurer son acceuil. Par rapport aux femme des chambres, elles travaille de 08.00h jusqu´au 15.00h et pendant cet horaire elle nettoyent tous les chambres del hôtel. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau sur la Costa Brava, profiter de l'occasion pour vous remercier encore une fois et de vous envoyer nos salutations les plus chaleureuses.
Plus
l'accueil fut correct mais un peu froid. Nous avions une chambre avec vue sue la mer et ce fut le point fort du séjour. Lever et coucher de soleil, wow .... Le petit déjeuner avait un bon choix mais le buffet en soirée était très décevant quant à la variété. La salle était aussi
Plus
Réponse de Daydream756564, Gérant de Hotel Monterrey
A répondu le 2 nov. 2018
Cher COurnoyerclaude, Merci beaucoup de nous avoir choisi lors de votre visite à Rosas de toute l'équipe qui a formé l'Hôtel Monterrey et de partager votre expérience. Nous nous efforçons continuellement de nous dépasser et d'offrir le meilleur service à tous nos clients. Vos indications nous aideront sans aucun doute à continuer d'essayer d'atteindre notre objectif. Nous regrettons pour le brut dans la salle a manger mais quand nous avons des groups certaines sont tres bruyantes. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau sur la Costa Brava, profiter de l'occasion pour vous remercier encore une fois et de vous envoyer nos salutations les plus chaleureuses
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageAires de jeux et espaces familiaux
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorHotel Monterrey
The Family Room at the Hotel Monterrey
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorHotel Monterrey
The Standard Pool Room at the Hotel Monterrey
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorHotel Monterrey
The Family Room at the Hotel Monterrey
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorHotel Monterrey
The Double Superior Room at the Hotel Monterrey
Vue de la chambre
PrécédentSuivant
12345645
Bonjour Thierry envoyez nous un email. Vous pouvez trouver dans notre page web, je ne peux pas leur ecrir ici, avec votre nom complet et la date de votre reservation pour pouvoir verifier votre reservation. Pour le parking nous ne reservons pas la place. Le parking dans la rue est gratuite. Si vous sohatiez vous garer dans notre parking c´est 15€ par nuit demander a votre arrive a l´hotel. Bien cordialement.
0 vote
Afficher toutes les réponses
Merci de répondre de la même façon que moi. c'est stupide de perdre des clients, alors que nous aimions beaucoup cet hôtel dommage
0 vote
Afficher toutes les réponses
non il n'y a pas eu de grue a coté..
0 vote
Afficher toutes les réponses
prix du séjour avec demi-pension. du 30/09 au 01/10
On avait réservé longtemps à l'avance autour de 80€ Je crois, sinon compter aux environs de 90€ -100€
0 vote
Afficher toutes les réponses
9 €uros par personne et par jour, Petit déjeuner très complet.
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
1234
"chambres cote mer dernier étage"
"les chambres avec vue sur la mer valent le prix"
"A éviter si vous voulez passer de bonnes vacances"
"Chambres front de mer et suites d'angle"
"Pour la vue, les chambres face à la mer sont à privilegier"
PrécédentSuivant
12345611
FOURCHETTE DE PRIX
72 $US - 182 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel monterrey hotel rosashotel monterrey rosasmonterrey hotel roses
ADRESSE
EspagneCatalogneProvince of GironaCosta BravaRosas
NOMBRE DE CHAMBRES
135
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page