Ac Hotel Wroclaw
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Excellent choix pour les voyageurs visitant Wroclaw, l'AC by Marriott Wroclaw offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'AC by Marriott Wroclaw sont dotées d'une climatisation, d'un minibar et d'un bureau.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, le service de chambre et la boutique de souvenirs. Les clients de l'AC by Marriott Wroclaw sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Tous près de monuments populaires comme Wroclaw Town Hall (0,5 km) et Wroclaw University (0,9 km), l'AC by Marriott Wroclaw est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Wroclaw.
Vous êtes amateur de la escalope panée ? Wroclaw et ses restaurants populaires comme Restauracja Konspira, Bernard Pub- Restaurant ou Pod Latarniami Restaurant, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité de l'AC by Marriott Wroclaw.
Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas les attractions populaires comme Place du marché (Rynek) (0,5 km), Sky Tower Observation Deck (1,5 km) et Old Town- Historic Center (0,4 km), qui sont toutes situées à quelques minutes de marche de l'hôtel.
Profitez bien de votre séjour à Wroclaw!
Emplacement
AvisContrôle des avisChaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
- 140
- 58
- 13
- 3
- 10
- Filtrer
- Français
L’hôtel est très bien situé et plutôt très jolie. Les chambres sont agréables néanmoins il n’y a pas de secret, le service aux clients ne s’improvise pas, cela s’apprend. Et sur ce point l’expérience client est totalement à améliorer.
On est proche du nullissime.
Tout a été « compliqué ». D’abord la chambre n’était pas là bonne, mais au lieu de trouver une solution la réception à simplement indiquée que cela était comme ça! Non cela n’est pas comme ça…Vous réserver une chambre au 5ème avec terrasse et on vous indique que c’est au deuxième sans balcon?
On vous donne en attendant une chambre mais où il y a déjà quelqu’un. Et la chambre que l’on vous donnerait serait prête mais dans 40 minutes!
Qu’est ce que c’est que cette organisation?
Ainsi, il faut donc perdre au global 30 mn à attendre la responsable pour qu’enfin la chambre corresponde….Plutôt moyen comme arrivée.
Le pire, c’est qu’au lieu d’indiquer qu’une solution sera trouvée et qu’en attendant on vous propose d’attendre ces fameux 30mn au bar confortablement assis avec une collation en s’excusant pour faire redescendre la pression, vous êtes debout à l’accueil.
Après ces premiers déboires, rdv au restaurant pour effacer tout cela mais malheureusement cela continue et reste compliquée.. Le serveur est sympa mais totalement débordé avec 5 tables!! Pratiquement 40 mn pour un plateau à partager 😭. Heureusement le plateau est très bon.
La carte ne propose que très peut de choix et la carte des alcools et vins est pratiquement inexistante. Tout juste quelques bouteilles.Cela n’est pas du tout en phase avec ce que les clients sont en droit d’attendre d’un établissement qui se veut haut de gamme.
Le serveur n’a aucune idée des vins et se trompe même. Attention à bien vérifier avant d’être servi!
Le pire reste le besoin de constamment courir après les serveurs. Cela est agaçant et rend le moment beaucoup moins agréable. A partir du moment où il est nécessaire de tout réclamer c’est que le service n’est pas là. Il faut vraiment améliorer cela car pour un moment relaxant on repassera.
Néanmoins, les plats que nous avons eu étaient très bons, même s’il y avait vraiment trop peu de choix. Par contre on attend toujours l’eau 🤦♂️
La piscine est plutôt agréable et les massages tres biens. Le petit-déjeuner parfait et plutôt copieux.
Attention encore une fois si vous disposez d’une remise/carte de 10% sur le repas, car je vous le donne en mille…. cela a été « compliqué » c’est ce que nous a dit l’accueil et n’a donc finalement pas marché pour de sombre raisons que nous n’avons s toujours pas compris. C’était pourtant pour s’excuser de l’arrivée catastrophique.
En synthèse très bel endroit qui pourrait être super agréable mais s’il vous plaît, formez le personnel et ne mettez pas des stagiaires à tous les postes. Soyez en ligne avec l’image que vous souhaitez donner.
Peut être d’ici quelques années si le service et l’expérience clients s’améliore, sinon nous ne reviendrons certainement pas.
Franchement pour le rapport qualité prix vous ne pouvez pas trouver mieux la destination est magique avec mes décorations de noël
Nous avons adoré la Pologne avec ma femme
Nous vous suggérons un restaurant Italien dans le centre ville de Wroclaw le service y est excellent
Quant à La chambre elle était magique douche à l Italienne dressing hauteur sous plafond
Tout était magique pour nos 2 ans merci Wroclaw merci Ac Marriot we lové Pologne
C’est un bon rapport qualité prix. Pour manger sympa, vous avez le Konspira à cinq minutes à pied.
Jolie décoration des salons et salle de restaurant ainsi que du hall d’entrée .
Personnel compétent et aimable
Excellent buffet pour le petit déjeuner
Bon emplacement à côté du centre historique
Je recommande très fortement cet hôtel
Très bon bon qualité /prix
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page