Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Remisens Premium Casa Bel Moretto, Annexe

Enregistrer
Partager
Voyageur (4)
Piscine et plage (6)
Chambre et suite (5)
Accueil
Obala 83, Portoroz 6320 Slovénie Voir carte
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Climatisation
Front de mer
Piscine
Restaurant
Chambres familiales
Hébergement 4 étoiles
{"scriptFlags":null,"containerAttributes":null,"containerClass":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"moduleList":["handlers"]}}
Infos pratiques
Catégorie
Services
Caractéristiques de l'hôtel
Piscine
Bar/lounge
Parking gratuit
Front de mer
Restaurant
Spa
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Casino et jeux d'argent
Centre d'affaires avec accès Internet
Climatisation
Court de tennis
Jacuzzi
Minibar
Personnel multilingue
Piscine extérieure
Piscine intérieure
Piscine pour enfants
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Sauna
Service de blanchisserie
Service d'étage
Petit déjeuner inclus
Centre de remise en forme/Salle de sport
Style d'hôtel
casino
,
sur la plage
,
spa
,
luxe
Types de chambre
Chambres familiales
Catégorie
Style d'hôtel
casino
,
sur la plage
,
spa
,
luxe
Types de chambre
Chambres familiales
Nombre de chambres
65
Fourchette de prix
121 $US - 256 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Lieu
Slovénie > Région du Littoral slovène > Portoroz
À proximité
Hôtels prochesVoir les 24 hôtels à proximité
Remisens Premium Casa Rosa, Annexe
65 avis
À 0,11 km
Remisens Hotel Lucija
345 avis
À 0,15 km
Remisens Premium Hotel Metropol
233 avis
À 0,19 km
Boutique Hotel Marita
169 avis
À 0,2 km
Restaurants prochesVoir les 70 restaurants à proximité
Kavarna Cacao
869 avis
À 0,53 km
Pizzeria Porto Konoba
146 avis
À 0,4 km
Ribja Kantina - Trattoria del Pescatore
1 007 avis
À 0,29 km
Fritolin
726 avis
À 0,42 km
Attractions prochesVoir les 29 attractions à proximité
Parco Naturale delle Saline di Sicciole
244 avis
À 0,36 km
Nature Park Strunjan
35 avis
À 0,56 km
Thalasso Spa Lepa Vida
12 avis
À 1,44 km
Portoroz Beach
568 avis
À 0,43 km
Photos
Voyageur (4)
Piscine et plage (6)
Chambre et suite (5)
Salle à manger (4)
Avis (25)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 résultats
Note attribuée
1
0
3
0
0
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
1
0
3
0
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 octobre 2017

Très bel hôtel, tout est neuf, propre et décoré avec soin. La chambre était de taille avec des lits confortables et bien entretenus. La salle de bain est neuve, propre et spacieuse. Cet hôtel n'a pas de réception, et comme il fait partie du complexe...hôtelier, pour les petits déjeuners, le bien-être et les piscines, vous devez vous rendre à l'hôtel voisin Metropol. Nous n'avons pas utilisé les piscines, car cela ne nous intéressait pas, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet. Les petits déjeuners étaient super, un grand choix de plats et très savoureux, avec la possibilité de prendre le petit déjeuner sur une terrasse avec une belle vue. Le seul problème est le stationnement, qui n'est pas inclus dans le prix de la chambre, et vous ne pouvez pas vous garer près de l'hôtel. Vous devez donc vous préparer à transporter vos bagages pendant 100 à 200 m.Plus

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Les chambres sont absolument magnifiques et nous avons été satisfaits des efforts du personnel qui nous a déplacés quand on nous a donné une chambre avec vue sur le parking et nous avons demandé s'il y avait quelque chose de plus agréable à regarder. Cependant,...nous avons réservé cet hôtel spécialement pour les piscines / plage / et les espaces extérieurs et nous avons été déçus de découvrir tout fermé quelques jours avant notre arrivée car il n'y avait "plus de haute saison". Les piscines en plein air dans le métropole étaient sales et pleines de sable et de boue, les piscines de la plage avaient l'air magnifique mais étaient fermées à clé, et à 26 degrés, c'est une énorme déception. Le petit déjeuner était excellent mais nous nous sommes sentis légèrement trompés par les sites Web trompeurs affirmant qu'il y aurait une superbe piscine extérieure et accès à la plage. Quelques petites choses ennuyeuses étaient aussi le parking à 14 € par jour et le dépôt de 20 € pour les serviettes de piscine? C'est quoi ça? Dans l'ensemble, le lit était confortable, la chambre était belle et le petit déjeuner était super, mais je n'y retournerais pas à moins que ce ne soit en haute saison.Plus

Avis publié : 21 août 2017

L'hôtel lui-même a été récemment rénové, donc l'équipement intérieur est très agréable. Il fait partie d'un plus grand complexe, pour les petits déjeuners, le bien-être et les piscines, il faut aller à l'hôtel voisin Metropol. Les petits déjeuners étaient super, un grand choix et tout...était très bon, vous avez également la possibilité de prendre le petit-déjeuner sur une terrasse avec une belle vue sur Portoro ?. Et ce serait pour les plus. Les chambres ne sont pas petites, mais par exemple la douche n'a pas de rideau et lorsque vous prenez une douche, vous inondez immédiatement le sol de la salle de bain, vous devez donc le sécher avec toutes les serviettes que vous avez. En allant vers les piscines, vous pouvez soit utiliser une petite à côté de l'hôtel Metropol ou une plus grande en face de la rue (environ 5 minutes à pied de l'autre côté de la route!). Les deux piscines sont évidemment âgées de 15 ans environ, car on ne peut pas parler de luxe correspondant à l’hôtel 4 étoiles. De plus, vous devez avoir des transats et des parasols gratuits, vous découvrez que cela ne concerne que certains transats, les meilleurs sont payants. Aussi le stationnement est en supplément (14 euros / jour), le bien-être est en sus. Dans l'ensemble, l'hôtel n'a certainement pas la qualité que vous attendez au prix que vous payez pour une nuit ici, puisque les installations communes sont vraiment très datées, loin du luxe et pour de nombreux services, généralement inclus pour les clients de l'hôtel. gratuitement, vous devez payer un supplément. Nous avons séjourné dans des hôtels de qualité égale pour un prix bien inférieur (compte tenu également du fait que Portoro? N'est pas exactement la Côte d'Azur). Je recommanderais facilement cet hôtel, si le prix était d'environ 40 à 50% moins cher, mais à ce prix, il ne vaut absolument pas la peine! Vous n obtenez pas le confort pour lequel vous payez.Plus

Avis publié : 23 juillet 2017

Le meilleur atout de cet hôtel est qu'il a toujours l'air flambant neuf. Les couloirs sont très joliment décorées. La chambre standard est d'une taille des repas pour les courts séjours et avec des lits confortables et bien entretenus. Vous devez être prêt qu'il n'y...a pas de réception dans l'annexe, de même qu'un parking à proximité pour les équipements de chargement et de déchargement. Le chasseur nous a aidé avec les bagages de l'entrée du Métropole. La distance de marche est à environ 150 mètres. La cuisine est également organisée dans le bâtiment principal de l'hôtel. Le service en général n'était pas mal du tout. Le dîner est sur papier jusqu'à 10 heures du soir. Mais à 9. 30 HEURES du soir, il n'y avait pratiquement plus rien. De plus ce qu'il restait c'était de très mauvaise qualité. Nous sommes venus à partir de 9 h. 30 P. m. et enfin à gauche vers 10 heures du soir. Il n'y avait personne est venue prendre la commande pour les boissons. Le petit déj' aussi était dans la moyenne. Dans l'ensemble, pour le prix payé au moins doit être amélioré. Actuellement la qualité et le choix de nourriture est bien en dessous du 5 étoiles. C'est bizarre, car tout près à Opatija, à l'hôtel Ambassador Remisens on mange très bien. Le seul problème avec l'accès est insolubles, c'est une chose à savoir de laisser votre voiture dans le garage souterrain pour 14 euros par jour et se rendre à pied à l'annexe avec vos bagages.Plus

Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Remisens Premium Casa Bel Moretto, Annexe.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page