Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Erzsébet krt. 43-49., Budapest 1073 Hongrie
Contactez l’hôtel
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Offre directe de l'hôtel !Tarif spécial disponible
Trip.com
204 $US
Voir l'offre
Booking.com
205 $US
Voir l'offre
Snaptravel
188 $US
Voir l'offre
Expedia.com197 $US
Prestigia.com202 $US
Hotels.com197 $US
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (5031)
Chambre et suite (1114)
Vidéos (6)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Plus
Mise à jour : 30/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Corinthia Budapest
Mise à jour : 30/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 37 sur 379 hôtels à Budapest
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous êtes à la recherche d'un cadre historique et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Budapest ? Alors le Corinthia Hotel Budapest vous apportera entière satisfaction.

Situé non loin de monuments tels que Széchenyi Baths and Pool (2,1 km) et Varhegy (2,2 km), le Corinthia Hotel Budapest jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Budapest.

Équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, les chambres du Corinthia Grand Hotel Royal Budapest offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une conciergerie et un service de chambre.

La piscine et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le Corinthia Grand Hotel Royal propose parking.

Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Caviar&Bull Budapest, Taverna Dionysos et The Bigfish Seafood Bistro sont des restaurants de poissons et fruits de mer réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Si vous avez le temps, Parlement (1,7 km), Basilique Saint-Étienne de Pest (1,0 km) et Chaussures sur le Danube (1,7 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.

Profitez bien de votre séjour à Budapest !

Plus
Chambre et suite (1 114)1 114
Plein écran
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Divertissements le soir
Discothèque/DJ
Babysitting
Parking public payant sur site
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Cours de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble offert
Thé offert
Happy Hour
Vin/champagne
Bar sur le toit
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Navette aéroport
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage des mains
Massage de la tête
Manucure
Massage
Massage du cou
Pédicure
Salon
Bain de vapeur
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Accès au salon Executive
Hôtel non-fumeurs
Service de majordome
Portier
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Service en chambre
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Réfrigérateur
Bouilloire électrique
Films à la demande
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Classique
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 3 autres
Liens de l'hôtel
Tarif réduit:Tarif spécial disponible
9 001avis162Q/R91astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 6 821
  • 1 551
  • 389
  • 155
  • 85
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Romain R a écrit un avis (août 2020)
7 contributions
Une honte pour un hôtel de ce standing! Je déconseille à quiconque de réserver la bas! A cause du covid, notre voyage a dû être annulé une première fois, l’hôtel a refusé de nous rembourser et nous a fait déplacer les dates. Du coup, nous prenons des dates pour octobre et la notre voyage est de nouveau annulé pour cause Covid. Nous avons essayé de mettre de la bonne volonté mais quand il y a une pandémie nous ne pouvons rien faire... Réponse de l’hôtel: ce n’est pas notre problème vous ne serez pas remboursé, vous trouverez d’autres dates pour venir. A vomir la politique de cet hôtel. Ne vous faites surtout pas piéger!
Plus
Date du séjour : mai 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de Corinthia Budapest Team, Guest Services / Front Office de Corinthia Budapest
A répondu le 27 août 2020
Dear 1romainr, Thank you for your feedback, which is appreciated. Kindly note that we have given every guest booked with us the opportunity to book at a later stage, allowing the guests to use their full payment for future stays. This included reservations booked at non-refundable rates, which as the name implies, come with certain restrictions. The hotel takes pride in ensuring that we all work together around solutions during this pandemic, something that we have done successfully with thousands of travellers who were booked to stay with us and experience our hospitality. Should you wish to avail of this offer to rebook, please do not hesitate to contact me directly on jonathan.pace@corinthia.com and I would be happy to arrange this for you. Best Regards Jonathan Pace General Manager
Plus
samasse a écrit un avis (août 2020)
Fribourg, Suisse150 contributions119 votes utiles
Je précise d'emblée que nous y sommes allés en plein crise Covid-19, à mi-août 2020. L'hôtel nous avait averti en avance que la piscine intérieure et les restaurants de l'hôtel seraient fermés. Arrivée en soirée, la façade de l'hôtel n'est pas allumée, ni l'entrée de l'hôtel elle-même. Pas de voiturier, ni de portier. C'est notre chauffeur qui amène les bagages à l'intérieur. Tout est quasiment éteint dans l'hôtel, à part la partie "réception". On a l'impression d'être dans un film d'épouvante. OK, je veux bien comprendre qu'avec un tel paquebot de 450 chambres à 90% vide, on coupe les coûts où c'est possible. Mais je pense qu'au moins le rez-de-chaussée pourrait être mieux éclairé. Déambulement seuls dans les couloirs à la recherche de notre chambre, à la lumière de nos téléphones portables... Bref, la chambre est jolie, un peu vieillotte, avec une salle-de-bains où la robinetterie devrait être révisée (pommeau qui bouge, robinet qui fuit). On part au restaurant et on revient avec l'impression que la climatisation ne fonctionne pas. Et à 04h00, impossible de refermer les yeux, car 26.5 degrés dans la chambre, et la fenêtre donne sur un atrium où il fait encore + chaud. On appelle la réception, ils semblent être au courant du problème. Effectivement, 15 minutes après, de l'air enfin frais. Mais le problème se répète vers 07h00. On rappelle, on se fait proposer de nous offrir le petit-déjeuner comme compensation. Ils sont bien gentils, mais on doit y rester 4 nuits, donc hors de question d'en rester là. Le manager nous reçoit avec une grande attention et de la compréhension. On nous propose une suite dans l'hôtel, ou un appartement dans la résidence d'à-côté (prévue pour les longs séjours). 2ème option choisie, grand appartement avec kitchenette et une climatisation qui fonctionne parfaitement. Honnêtement, le personnel a été adorable. Mais on a du mal à comprendre les choix du Management. Comme servir les petits déjeuners uniquement en chambre, alors que l'hôtel dispose de salles juste gigantesques (plusieurs atriums). OK, pas de possibilité de buffet, mais on peut le servir à table, ça irait très bien aussi. Et je pense qu'il n'y avait pas plus de 50 personnes dans l'établissement lors de notre séjour. Même incompréhension pour les restaurants de l'hôtel, aucun n'est ouvert, pourquoi ? Comment font donc les autres restaurants de la ville ? C'est ce sentiment d'économies mal ciblées, en cette période difficile, qui me fait noter "moyen". L'impression de ne pas être dans un vrai 5 étoiles, mais plutôt un bon 4 étoiles.
Plus
Date du séjour : août 2020
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de Corinthia Budapest Team, Guest Services / Front Office de Corinthia Budapest
A répondu le 27 août 2020
Dear samasse, Thank you very much for spending your time to give us your feedback after your stay. We are sorry your stay did not match your expectations. Hotels around the world, including ours, have had to make adjustments to their operating procedures. These adjustments are a result of country restrictions or suggestions and best practices adopted by our hotel. All this information including our safety protocols and the various areas which are currently in operation are clearly listed on our website. The same information is also available on other third party websites including the one you booked on, for all our guests to see and take informed decisions. Just to clarify our operation for future guests, breakfast is being served in the room however this can also be served in any seating area around the hotel. Caviar and Bull Restaurant, Uncensored by Caviar and Bull Restaurant and Bock Bistro which all form part of the hotel experience are open for our guests to enjoy. Thank you for highlighting the service by our team who is doing its utmost to adjust to the current scenario. We do hope to see you again when all this is behind us and we return to some form of normality. Kind regards, Jonathan Pace General Manager
Plus
Logamo83 a écrit un avis (mars 2020)
Saint-Laurent du Var, France7 contributions2 votes utiles
Sejour magnifique et sublimé grâce au manager Attila et ses équipes. Hotel splendide rien à redire et ville à visiter absolument.Un endroit incontournable les termes d eau chaude. Vive Budapest et la hongrie
Plus
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Jonathan Pace, Egyéb de Corinthia Budapest
A répondu le 16 mars 2020
Dear Logamo83, I am delighted to hear that you enjoyed your stay with us at Corinthia Hotel Budapest and thank you for taking the time to share your kind comments. I truly hope we will have the chance to welcome you back to our hotel, should your travel plans bring you back to Budapest area. Best wishes, Jonathan Pace General Manager
Plus
blueblood a écrit un avis (mars 2020)
americanboy781 contribution
Bel hôtel, relativement bien placé (mais si on visite Budapest à pied, il fait quand même pas mal marcher pour rejoindre Buda, et les bords du Danube), mais nous avons eu la mauvaise surprise en arrivant de découvrir que la piscine, argument majeur de l'hôtel, était fermée. Aucune compensation n'était prévue : nous aurons pu être surclassé, ou avoir les petits-déjeuners offerts, mais non, rien cela ne leur est pas venu à l'esprit que l'on pouvait choisir cet hôtel par rapport à d'autres justement pour sa piscine, grandiose, du moins, d'après les photos..;
Plus
Date du séjour : mars 2020
Emplacement
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de Jonathan Pace, Other de Corinthia Budapest
A répondu le 9 mars 2020
Dear Bluebloodfr, Thank you very much for taking the time to review and to comment on your recent stay at Corinthia Hotel Budapest. Your input, and the feedback from all of our guests is vitally important to us and we always want guest expectations to be met during their stay. As per your comments, please accept our sincere apologies, we are very sorry for the SPA closure and I totally understand your disappointment. Our Royal SPA is currently out of service due to a fire we experienced a few days ago. We have however made alternative arrangements for our guests to use the Spa situated next to us. I am sure you appreciate we have no control over such incidents and are working tirelessly to re-open our Spa (or at least part of it) in a few weeks time. Thank you very much for your detailed feedback again and taking the time to write to us. I hope that we will have the opportunity restore your faith in Corinthia Hotel Budapest and to welcome you back to the Hotel in the future. Kind regards, Jonathan Pace General Manager
Plus
Gibonus a écrit un avis (mars 2020)
Étalans, France3 contributions
J’avais choisi cet hôtel pour le spa et la piscine pour éviter que ma mère marche mais malheureusement c’était en panne . Ils nous ont proposé un autre spa à côté au New York palace mais c’était à 700 m donc ce n’était pas pratique pour elle (de plus il y avait énormément de monde ) . Le lit était très confortable et le personnel très gentil. Le lieu est magnifique . Le petit déjeuner a 31 euros c.est un peu excessif à mon goût .
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de JonathanPace_GM, General Manager de Corinthia Budapest
A répondu le 10 mars 2020
Dear Gibonus, Thank you very much for taking the time to review and to comment on your recent stay at Corinthia Hotel Budapest. Your input, and the feedback from all of our guests is vitally important to us and we always want guest expectations to be met during their stay. As per your comments, please accept our sincere apologies, we are very sorry for the SPA closure and I totally understand your disappointment. Our Royal SPA is currently out of service due to a fire we experienced a few days ago. Thank you very much for your detailed feedback again and taking the time to write to us. I hope that we will have the opportunity restore your faith in Corinthia Hotel Budapest and to welcome you back to the Hotel in the future. Kind regards, Jonathan Pace General Manager
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
179$US - 429$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
restaurant budapest, corinthia grand hotel royal budapest, trip advisor budapest, corinthia budapest hotel, prix restaurant budapest, royal corinthia budapest, corinthia hotel budapest budapest, restaurants budapest prix, corinthia grand budapest, corinthia grand hotel royal budapest
ADRESSE
HongrieHongrie centraleBudapest7e arrondissement (Quartier juif) / Erzsébetváros
NOMBRE DE CHAMBRES
440
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Corinthia Budapest
Quelles sont les attractions populaires proches de Corinthia Budapest ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Budapest Boat Party (0,3 km), Bingo Bar Crawl Budapest (0,4 km) et Pub Crawl Budapest (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Corinthia Budapest ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, bar sur le toit et wi-fi gratuit.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Corinthia Budapest ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Corinthia Budapest ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Corinthia Budapest ?
Oui, garage, parking public payant sur site et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Corinthia Budapest ?
Exemples de restaurants bien situés : Caviar&Bull Budapest, Uncensored Restaurant et Rabbit Hole Bar & Cafe.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Corinthia Budapest ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Corinthia Budapest dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Corinthia Budapest propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Corinthia Budapest propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Corinthia Budapest propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.