Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Grand Mogador City Center

Voyageur (155)
Chambre et suite (66)
Salle à manger (14)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Service en chambre
Parking gratuit
Restaurant
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Navette
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Rapport qualité/prix
Familial
CATÉGORIE D'HÔTEL
197avis
196photos
10Q/R
5astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 86
  • 61
  • 26
  • 8
  • 16
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Le dîner de l'hôtel grand Mogador casablanca city centre est de qualité Le dîner de l'hôtel grand Mogador casablanca city centre est de qualité médiocre, il n'y a pas de viande à choisir, ils ne nous ont fait que du poulet, du poisson et des légumes. nous n'etions pas content ni
Plus
Réponse de Scenic819004, General Manager de Grand Mogador City Center
A répondu Il y a 2 jours
Cher Monsieur, Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement et sommes sincèrement navrés que nous n'ayons pas pu vous satisfaire pleinement. Votre déception nous touche et nous comprenons que l’ensemble des désagréments que vous avez rencontré aient chamboulé votre séjour. Nous vous remercions de nous en avoir fait part, car tous nos retours clients sont minutieusement pris en considération nous permettant ainsi d'améliorer en permanence la qualité de service. Nous vous renouvelons nos excuses et espérons sincèrement avoir le privilège de vous accueillir à nouveau. Très sincèrement, Direction générale MOGADOR Marina Hotel & Grand Mogador Casablanca Hôtel
Plus
La disponibilité et le service de chambre pendant plus d'un mois ont été d'une excellence qui m'a accompagné. Je redemanderai le 16ème étage à mon passage. Avec le passage systématique pour s'assurer que je ne manque de rien et éventuellement m'orienter pour mes courses. Bravoo!
Plus
Réponse de Scenic819004, General Manager de Grand Mogador City Center
A répondu le 18 mars 2019
Cher(e) client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre passage au Grand Mogador Casablanca Hôtel. Nous sommes très heureux d'apprendre que le service fût à la hauteur de vos espérances. Toutes nos équipes travaillent de façon constante pour vous faire profiter d'un moment mémorable. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Grand Mogador Casablanca Hôtel. Sincèrement, Direction Générale MOGADOR Marina Hôtel & Grand Mogador Casablanca Hôtel
Plus
Hôtel neuf, donc les matériaux et mobilier sont de très bonne qualité. La chambre est spacieuse est d’une propreté irréprochable. En revanche ne vous attendez pas à trouver l’espace muscu sport, le spa, ou les différents restaurants car il n’y en a pas en effet vous trouverez
Plus
Réponse de Scenic819004, Directeur général de Grand Mogador City Center
A répondu le 14 févr. 2019
Dear client Yield56, First of all, we would like to thank you for taking the time to share your impressions following your stay at the Grand Mogador Casablanca Hotel. We have read your comments with the utmost attention and we sincerely regret that your experience did not live up to your expectations. Once again, we thank you for your comments and hope to welcome you in the future. Kindest Regards, General Management MOGADOR Marina Hotel & Grand Mogador Casablanca Hotel
Plus
Étant un adepte des déplacements à Casablanca, je trouve cet hôtel moyen. La connexion wifi dans les chambres est très mauvaise, le personnel n’est pas très avenant, le restaurant de l’hôtel n’est pas terrible du tout. Les chambres en revanche sont corrects, propres et
Plus
Réponse de Scenic819004, General Manager de Grand Mogador City Center
A répondu le 8 janv. 2019
Cher M. aymerickv2018, Comme suite à vos remarques concernant votre récent séjour au Grand Mogador Casablanca Hôtel, nous réitérons les plus vives excuses précédemment exprimées pour les inconvénients survenus durant votre séjour. Ceux-ci ne reflètent en aucun cas la qualité de service que l'ensemble de nos équipes s'emploie à fournir quotidiennement. Vos remarques nous ont vivement alerté ; nous avons procéder à la correction de la situation auprès les départements concernés. Nous espérons vivement que malgré les incidents rencontrés, nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau au Grand Mogador Casablanca Hôtel. Dans cette attente, Cordialement, Direction Générale MOGADOR Marina Hôtel & Grand Mogador Casablanca Hôtel
Plus
Descendant du taxi qui me déposait à l'hôtel il y avait trois personnes à la porte pour recevoir les clients...aucune d'elles ne s' est avancée pour venir chercher mon bagage...peu d'amabilité du personnel et un.professionalisme à revoir...chambre standard pour un 5* j'ai passé
Plus
Réponse de Scenic819004, Directeur général de Grand Mogador City Center
A répondu le 19 déc. 2018
Cher(e) client(e) antoinem, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement et sommes sincèrement navrés que nous n'ayons pas pu vous satisfaire pleinement. Votre déception nous touche et nous comprenons que l’ensemble des désagréments que vous avez rencontré aient chamboulé votre séjour. Nous vous remercions de nous en avoir fait part, car tous nos retours clients sont minutieusement pris en considération nous permettant ainsi d'améliorer en permanence la qualité de service. Nous vous renouvelons nos excuses et espérons sincèrement avoir le privilège de vous accueillir à nouveau au Grand Mogador Hotel. Très sincèrement, Direction générale MOGADOR Marina Hotel & Grand Mogador Casablanca Hôtel
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerCentre d'affaires et salles de réception
Photo fournie par la DirectionGrand Mogador City Center
Chambre supérieur
Grand Mogador City Center (вид из номера)
PrécédentSuivant
12345614
Bonjour, la navette aéroport est payante? Si oui, combien?
Bonjour, Avez vous une piscine?
Bonjour , Malheureusement on a pas de piscine à l'hotel , mais l'hotel n'est pas très loin de la corniche qui est connue par ses belles piscines . Bien à vous .
-1 votes
Dear Guest , we would like you to contact our concierge he will confirm you the transportation you just contact the hotel
0 vote
Afficher toutes les réponses
Ils vont effectivement vous demander un certificat de mariage. Mais vous pouvez toujours réserver deux chambres...
0 vote
Afficher toutes les réponses
How much does the shuttle from the airport cost per person in Feb?
I had organized transportation from the airport until the hotel, as it was a business trip and was invited; what I can say is that it may take an hour to get there at 6 as it is a peak hour and traffic is heavy
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
12
"Les chambres au 16ème sont très calmes"
"Demandez une chambre avec vue sur la mosquée et qui n'a pas de problèmes d'odeur d'égouts !"
"Étage élevé et vue vers la médina"
"les chambres aux étages supérieures"
"17 eme étage"
FOURCHETTE DE PRIX
62 $US - 145 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
MarocRégion de Grand CasablancaCasablanca
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page