Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
91 bis, allée des Topazes, Saint-Denis 97400 Ile de La Réunion
Expedia.com
Hotels.com
Orbitz.com
Travelocity
eDreams
Booking.com
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (326)
Chambre et suite (92)
Salle à manger (62)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 2 sur 12 à Saint-Denis
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Etablissement de St Denis ouvert en 2004 et rénové en 2011, l'Hôtel Bellepierre est situé au cœur de la capitale administrative et économique de La Réunion, à 15 mn de l'aéroport,et 5 mn du centre ville Barachois. L'Hôtel Bellepierre propose à sa clientèle d'affaires et de loisirs, le luxe, le plaisir et le confort de ses 85 chambres, ses 4 salles de séminaire, une cuisine métissée et raffinée, dans son restaurant panoramique "Le Concorde", une piscine en plein air et son solarium qui offrent une vue spectaculaire et imprenable sur la ville et l'océan indien. Composé de 2 bâtiments, l'Espace Améthyste et l'Espace Béryl, nous disposons de plus d'un accès privilégié et comptons 90 places de parking, idéal pour vos réunions, conférences et banquets.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Location de voitures
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Solarium
Garage
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Salle de réception
Salles de réunion
Stockage des bagages
Concierge
Chaises longues/chaises de plage
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais

Emplacement

Plein écran
46Voiture recommandée
Note : 46 sur 100
10restaurants à 1 km
0attraction à 1 km
657avis2Q/R66astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 182
  • 279
  • 136
  • 40
  • 20
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Anne L a écrit un avis (14 mai)
Petite-Ile, Ile de La Réunion34 contributions48 votes utiles
Bâtiment et localisation corrects. Personnel de chambre et de bar agréable et efficace. Le plus important: la réception est une calamité. Accueil désagréable et désobligeant, reportant leur incompétence sur les clients ou leurs collègues.
Plus
Date du séjour : mai 2022Type de voyage : A voyagé
Astuce pour la chambre : Éviter la réception si possible 😀
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Tania F a écrit un avis (avr. 2022)
Saint-Pierre, Ile de La Réunion29 contributions12 votes utiles
Volonté de changer d'air venant du Sud de l'ile. Hôtel aux prestations plutôt moyennes, L'endroit offre pourtant une superbe vue, chambres simples mais sans prétention néanmoins décorées avec goûts. La literie y est de qualité. En revanche, Hôtel très vieillissant, vous y remarquerez des coulures sur les murs de ci et de la ainsi que des façades non entretenues. Tout l'étage où nous logions n'avais pas de balcon... Un gros point négatif a mon sens, dommage! Le soir de notre venue, il y avait un rassemblement d'un club Rotary, résultat personne ne nous a plus calculé ! Dommage de laisser la priorité à des personnes n'étant même pas clients en nuitées à l'hôtel ! Petit déjeuner ok mais ne se démarque pas. Personnel néanmoins agréable !!
Plus
Date du séjour : décembre 2021Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Loloscott06 a écrit un avis (févr. 2022)
Dijon, France65 contributions47 votes utiles
Dans un contexte très particulier (cyclone) cet hôtel nous a accepté en dernière minute à un tarif intéressant. Ils n'ont pas profité de la situation pour augmenter leurs tarifs, bien au contraire. Merci pour votre accueil et votre sens de l'hospitalité. Nous retiendrons cette adresse et la conseillons. Bien cordialement Famille Jacotot
Plus
Date du séjour : février 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Tom Drake a écrit un avis (févr. 2022)
Ile de La Réunion12 contributions3 votes utiles
Bonjour, On a passer un beau séjour dans cette hôtel 4 étoiles. Juste je trouve comparer à d’autre 4 étoiles il manque certains service comme un jacuzzi/hammam ou encore service de massage. Car si il fait gris on peut pas profité de la piscine. Mention spéciale pour le restaurant qui est excellent ! Table avec Vue sur tout saint Denis on y voit même des avions atterrir ou décoller depuis l’aéroport de Gillot. Cadre très romantique. Petit déjeuner très copieux et varié. Chambre propre avec belle vue. Personnel très accueillant !
Plus
Date du séjour : janvier 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
slecombre a écrit un avis (févr. 2022)
Paris, France59 contributions74 votes utiles
L’hôtel a récemment été rénové mais de nombreux points restent à améliorer. Les chambres (vue mer) sont spacieuses mais bruyantes, la climatisation fait beaucoup de bruit (elle n’a probablement pas été rénovée) et dormir la fenêtre ouverte vous expose aux bruits des clims à l’extérieur. Le matelas doit être changé (il est mou et on peut sentir les formes laissées par les clients précédents). Par ailleurs, l’hôtel est loin du centre et isolé (pas de restaurant ou de service autour): vous êtes dépendant des taxis. Le petit déjeuner est très basique avec une petite sélection. Si le service au restaurant (bien que limité) est agréable, ce n’est pas le cas de toutes les personnes de l’accueil: on ne réserve pas de restaurant mais on vous fait appeler (« je vous donne le numéro ») et pour finir mon VTC pojr l’aéroport pourtant commandé la veille n’est jamais arrivé.
Plus
Date du séjour : février 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
91$US - 142$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel bellepierre reunion, hotel concorde bellepierre
ADRESSE
Ile de La RéunionArrondissement de Saint-DenisSaint-Denis
NOMBRE DE CHAMBRES
85
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Bellepierre
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Bellepierre ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Jardin de l'Etat (1,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Bellepierre ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Bellepierre ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Bellepierre ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Bellepierre ?
Oui, parking gratuit et garage sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Bellepierre ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Concorde, L'Italienne et Bertolino Pizzeria.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Bellepierre ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Hotel Bellepierre propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hotel Bellepierre propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Bellepierre ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Bellepierre ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Domaine du Grand Hazier (14,6 km).