Bâtiment et localisation corrects. Personnel de chambre et de bar agréable et efficace. Le plus important: la réception est une calamité. Accueil désagréable et désobligeant, reportant leur incompétence sur les clients ou leurs collègues.
Volonté de changer d'air venant du Sud de l'ile. Hôtel aux prestations plutôt moyennes, L'endroit offre pourtant une superbe vue, chambres simples mais sans prétention néanmoins décorées avec goûts. La literie y est de qualité. En revanche, Hôtel très vieillissant, vous y remarquerez des coulures sur les murs de ci et de la ainsi que des façades non entretenues. Tout l'étage où nous logions n'avais pas de balcon... Un gros point négatif a mon sens, dommage! Le soir de notre venue, il y avait un rassemblement d'un club Rotary, résultat personne ne nous a plus calculé ! Dommage de laisser la priorité à des personnes n'étant même pas clients en nuitées à l'hôtel ! Petit déjeuner ok mais ne se démarque pas. Personnel néanmoins agréable !!
Dans un contexte très particulier (cyclone) cet hôtel nous a accepté en dernière minute à un tarif intéressant. Ils n'ont pas profité de la situation pour augmenter leurs tarifs, bien au contraire. Merci pour votre accueil et votre sens de l'hospitalité. Nous retiendrons cette adresse et la conseillons. Bien cordialement Famille Jacotot
Bonjour, On a passer un beau séjour dans cette hôtel 4 étoiles. Juste je trouve comparer à d’autre 4 étoiles il manque certains service comme un jacuzzi/hammam ou encore service de massage. Car si il fait gris on peut pas profité de la piscine. Mention spéciale pour le restaurant qui est excellent ! Table avec Vue sur tout saint Denis on y voit même des avions atterrir ou décoller depuis l’aéroport de Gillot. Cadre très romantique. Petit déjeuner très copieux et varié. Chambre propre avec belle vue. Personnel très accueillant !
L’hôtel a récemment été rénové mais de nombreux points restent à améliorer. Les chambres (vue mer) sont spacieuses mais bruyantes, la climatisation fait beaucoup de bruit (elle n’a probablement pas été rénovée) et dormir la fenêtre ouverte vous expose aux bruits des clims à l’extérieur. Le matelas doit être changé (il est mou et on peut sentir les formes laissées par les clients précédents). Par ailleurs, l’hôtel est loin du centre et isolé (pas de restaurant ou de service autour): vous êtes dépendant des taxis. Le petit déjeuner est très basique avec une petite sélection. Si le service au restaurant (bien que limité) est agréable, ce n’est pas le cas de toutes les personnes de l’accueil: on ne réserve pas de restaurant mais on vous fait appeler (« je vous donne le numéro ») et pour finir mon VTC pojr l’aéroport pourtant commandé la veille n’est jamais arrivé.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page