Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Shangri-La Hotel, Bangkok

Enregistrer
Partager
89 Soi Wat Suan Plu, New Road Bangrak, Bangkok 10500 Thaïlande
Contactez l’hôtel
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Hotels.com
Booking.com
130 $US
Voir l'offre
Hurb
116 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 11/03/21
lovevacations146 $US
Agoda.com131 $US
Expedia.com131 $US
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (9536)
Chambre et suite (2683)
Vidéos (2)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
Plus
Mise à jour : 22/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Shangri-La Hotel, Bangkok
Mise à jour : 22/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 40 sur 1 342 hôtels à Bangkok
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Découvrez pourquoi le Shangri-La Hotel Bangkok est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Bangkok. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre un de luxe et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Bangkok, comme Maison de Jim Thompson (3,5 km) et Temple du Bouddha Couché (Wat Pho) (3,6 km), le Shangri La Hotel Bangkok est une destination de choix pour les touristes.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Shangri-La Hotel Bangkok sont dotées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un réfrigérateur.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la conciergerie et le service de chambre. Les clients du Shangri La Hotel Bangkok sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Ponctuez votre séjour à Bangkok d'une dégustation de restaurants sud-ouest américains local dans l'un des restaurantes alentours, comme Mascotte Coffee Corner, The Mexican ou Olive15.

Bangkok est également connu pour ses célèbres jardins, dont King Rama IX Park, Queen Sirikit Park et Bangkok Butterfly Garden and Insectarium, qui sont tout près du Shangri-la Hotel.

Le Shangri-La Hotel Bangkok fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Bangkok.

Plus
Chambre et suite (2 683)2 683
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Badminton
Divertissements le soir
Séjour gratuit pour les enfants
Service de voiturier
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Piscine d'eau salée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Entraîneur personnel
Sauna
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Café soluble offert
Thé offert
Boisson de bienvenue offerte
Happy Hour
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Vin/champagne
Bar côté piscine
Ping-pong
Court de tennis hors site
Babysitting
Chaises hautes disponibles
Navette aéroport
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Spa
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Salon
Bain de vapeur
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Accès au salon Executive
Boutique de cadeaux
Journal
Hôtel non-fumeurs
Boutiques
Solarium
Chaises longues/chaises de plage
Distributeur de billets sur site
Service de majordome
Portier
Infirmerie
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Salle de bain supplémentaire
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Lits extra longs
Bidet
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Salon séparé
Canapé
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Réfrigérateur
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Luxueux
Langues parlées
Anglais, Chinois, Thaï
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
11 826avis155Q/R100astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 9 018
  • 2 001
  • 487
  • 195
  • 125
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
André a écrit un avis (juil. 2020)
Hua Hin, Thaïlande35 contributions
+1
Résident retraité en Thailande habitant Hua Hin, j'ai démarré le 9 juillet 2020 un trip en voiture d'une durée d'1 mois, qui a commencé par Bangkok où j'ai terminé ce matin un séjour de 6 jours au Shangri La Bangkok. En cette période d'énormes restrictions dues au Covid 19, les hotels sont quasiment déserts et doivent adapter leurs offres. Privilégiant les hotels 5 étoiles disposant d'une offre "Club Loundge", et après avoir conversé par mail avec les différents hotels de ce type, nous avons choisi le Shangri La qui nous a vraiment "gâtés" du début à la fin du séjour. Cela a commencé avec le responsable des hébergements, mr RAJA RAO, qui nous a surclassés dans une suite avec vue sur la Rivière Chao Phraya, et c'est ensuite toute l'équipe du "Club Horizon" qui nous a "gâtés" tout au long de notre séjour, du petit déjeuner aux cocktails de fin d'après midi, en veillant en permanence à notre entière satisfaction. De même, ayant eu quelques problèmes de configuration informatique avec les serveurs de l'hotel, j'ai du demander de l'aide à trois reprises, et c'est instantanément qu'un technicien, qui se nommait AOF, s'est déplacé et a réglé les problèmes très très rapidement. Je tenais à vous donner toutes ces précisions car il n'est pas très courant qu'un hotel mérite autant de compliments ! Je leur renouvelle tous mes remerciements pour ces 6 jours de rève passés au Shangri La Bangkok
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Emplacement
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Nous avions une Suite Exécutive Shangri La Wing River Sea View : MAGNIFIQUE
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Kullakitti Charoenmuang, Marketing de Shangri-La Hotel, Bangkok
A répondu le 3 août 2020
Dear afbdeghaye, Many thanks for letting us know your thoughts about the stay of yours with us at Shangri-La Hotel, Bangkok. We would like to say thank you for your kind review and your compliments to Khun Raja Rao and another service colleagues who have bestowed you Shangri-La moments. Please allow me to share your compliments to our team ensuring that we will continue to serve only the best for our valued guests. Thank you once again for sharing your compliment with us and we certainly look forward to welcoming you back for another wonderful experience. Sincerely, Kyle Pretorius Resident Manager
Plus
Antonin W a écrit un avis (juin 2020)
Dagneux, France39 contributions7 votes utiles
Hôtel incroyable vue magnifique lit douillet et agréable nourriture thaïlandaise agréable aucun bruit dans l'hôtel la nuit piscine sur le toit télé écran plat la Thaïlande fait partie de mes plus belles vacances je le vous conseille vivement
Plus
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Kullakitti Charoenmuang, General Manager de Shangri-La Hotel, Bangkok
A répondu le 7 juil. 2020
Dear 292antoninw, I would like to extend my sincere gratitude for choosing to stay at Shangri-La Hotel, Bangkok and for sharing your beautiful review on TripAdvisor. It gives us pleasure to read your review and learn that your experience was exceeded your expectation. Thank you for your patronage and we very much looking forward to welcoming you back to Shangri-La Hotel, Bangkok in the near future. Sincerely, Kyle Pretorius Resident Manager
Plus
Pataix13 a écrit un avis (mars 2020)
Aix-en-Provence, France7 contributions1 vote utile
Une réactivité parfaite et un sens du service très appréciable Un grand merci à Mr Alexis et Mr Ian, qui ont réglé notre problème immédiatement ( suite à l’epid De Covid 19 Nous avons du faire des changements et adapter notre séjour en conséquence, leurs interventions à été parfaite Encore merci Valérie et Patrick Sarrazit
Plus
Date du séjour : mars 2020
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de shangrilabkk, Manager de Shangri-La Hotel, Bangkok
A répondu le 27 avr. 2020
Dear Pataix13, Thank you for your kind review on TripAdvisor. We are delighted to learn that you had a magical experience with us during your recent visit. On behalf of the entire team of Shangri-La Hotel, Bangkok, I hope to have an opportunity to welcome you back to this riverside sanctuary, not in too distant. Sincerely, Kyle Pretorius Resident Manager
Plus
Michele G a écrit un avis (mars 2020)
4 contributions1 vote utile
Nous terminons notre séjour de 3 semaines en Thaïlande au Shangri-La. Il s’agit de notre 5 eme séjour dans cet hôtel. Nous sommes toujours ravis d’y revenir tant l’accueil est incroyable. Le personnel est très prévenant que ce soit à la réception, au restaurant, bar et piscine. L’hôtel est luxueux, les chambres spacieuses et confortables avec vue sur le fleuve c’est magique. Nous avons obtenu de garder la chambre jusqu’à 15 h ce qui est parfait pour notre départ à 16h. Nous sommes prêts pour une sixième fois.
Plus
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de shangrilabkk, Manager de Shangri-La Hotel, Bangkok
A répondu le 19 mars 2020
Dear M9370MGmicheleg, Thank you very much for sharing your memorable moments at Shangri-La Hotel, Bangkok. We are so delighted to receive your compliment sharing your wonderful stay with hospitable colleagues as well as the facilities we providing for you. We also thank you to intend our hotel for TripAdvisor readers to give us a chance to serve our best out to them. We looking forward to welcoming you back to Shangri-La Hotel, Bangkok in the near future. Sincerely, Kyle Pretorius Resident Manager
Plus
walterz223 a écrit un avis (févr. 2020)
Lyon, France39 contributions5 votes utiles
Nous sommes venus au Sangri la à plusieurs reprises pour le service autour d’un hôtel luxueux bien que les chambres sont plutôt désuètes. Nous sommes restés deux nuits pour 460€ vue partielle rivière. Comme notre avion était vers minuit nous avons demandé si un late checkout était possible, la réponse l’hôtel est complet impossible mais une faveur jusqu’à 14h. Nous avons demandé alors si nous pourrions comme habituellement utiliser la piscine après 14h et la douche de l’espace sport réponse non.Devant notre perplexité l’employé a questionné son responsable et elle est revenu vers nous avec un nouveau Non. Nous lui avons dit que nous ne viendrons plus et elle est repartie vers le chef qui finalement nous concède une faveur avec la piscine mais pas la douche. Vers 13H nous retournons à notre chambre et notre clef a été désactivée pour checkout tardif!! En conclusion nous sommes partis de l’hôtel a 13:30 dans un merci ou au revoir du personnel. Quand on choisi un cinq étoiles c’est pour obtenir des services et pas des faveurs. L’accueil a considérablement changé en quelques mois et si sur impulsion d’un changement de management c’est rayé
Plus
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de shangrilabkk, Manager de Shangri-La Hotel, Bangkok
A répondu le 17 févr. 2020
Dear walterz223, Thank you very much for sharing the experience of your recent stay with us. Firstly, I would like to apologize for the experience and service which has disappointed you. We are saddened to fail to live up your expectations on this occasion. This is certainly not the Shangri-La experience we strive for our valued guests to experience. Your appreciated and constructive comments have been shared to ensure that immediate improvements are made and to avoid any such occurrences in the future. We trust that you will provide us with the opportunity to redeem ourselves by returning to the Shangri-La Hotel, Bangkok in the near future. With best regards, Kyle Pretorius Resident Manager
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
130$US - 216$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
shangrila bangkok, shangri la bangkok hotel, bangkok la shangri, bangkok shangri-la hotel, shangri-la hotel bangkok, shangri-la hotel, bangkok hotel bangkok, shangri la bangkok
ADRESSE
ThaïlandeBangkokRiverside / Silom / Bang Rak
NOMBRE DE CHAMBRES
802
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Shangri-La Hotel, Bangkok
Quelles sont les attractions populaires proches de Shangri-La Hotel, Bangkok ?
Parmi les attractions à proximité, il y a The Bamboo Bar (0,4 km), State Tower (0,4 km) et Bangrak Bazaar (0,10 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Shangri-La Hotel, Bangkok ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Shangri-La Hotel, Bangkok ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Shangri-La Hotel, Bangkok ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Shangri-La Hotel, Bangkok ?
Oui, parking gratuit, parking sécurisé et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Shangri-La Hotel, Bangkok ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Normandie, Salathip et Zabbanglove.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Shangri-La Hotel, Bangkok ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Shangri-La Hotel, Bangkok dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Shangri-La Hotel, Bangkok propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Shangri-La Hotel, Bangkok propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Shangri-La Hotel, Bangkok propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Shangri-La Hotel, Bangkok ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Chinois et Thaï.