Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Shangri-La Hotel, Chiang Mai

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (1362)
Chambre et suite (589)
Vidéo
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Piscine
Restaurant
Service d'étage
Parking gratuit
Centre de remise en forme/Salle de sport
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Spa
Accès personnes handicapés
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Babysitting
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Court de tennis
Hôtel non-fumeur
Jacuzzi
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine extérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres fumeurs
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Minibar
Réfrigérateur en chambre
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Luxueux
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
Offres de l'hôtel
2 377avis
2 051photos
45Q/R
9astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 548
  • 599
  • 156
  • 40
  • 34
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Passer votre chemin Hôtel vendu à la cause chinoise Aucun charme , personnel médiocre Services nuls , à fuir de toute urgence Quartier moyen, petit-déjeuner sale et mauvais Chambre petite et prix honereux
Plus
Réponse de Gabriele L, General Manager de Shangri-La Hotel, Chiang Mai
A répondu il y a 5 semaines
Dear vava163, Thank you for sharing your feedback related to your recent stay in Shangri-La Hotel, Chiang Mai. I am extremely sorry to read about your overall disappointment while staying with us and we are genuinely concerned that your experience was not up to your expectations. Please, kindly accept our sincerest apologies for any inconvenience caused. My team and I hope we will have another opportunity to truly delight you with an excellent service soon. Please, feel free to contact me directly if there is anything I can do to further assist you with. Yours sincerely, Gabriele Lombardo General Manager
Plus
Buffet "fruits de mer et Homard" du vendredi soir, 2.000 baht par personne est excellent. Pinces de homard et homard entier à volonté, bisque de homard délicieuse, huîtres à volonté (dommage que ce n'est pas des fines de claire), fromage et dessert. Notre spéciale au boulanger :
Plus
Réponse de Gabriele L, General Manager de Shangri-La Hotel, Chiang Mai
A répondu le 5 sept. 2018
Dear Siam-Voyage, I am glad to know that you enjoyed our Lobster Night served in “Kad Kafe” restaurant every Friday night. It is our commitment to provide the best food, paired only with the highest quality ingredients, to be able to offer our valued guests the most enjoyable culinary experience 😊 We do want indeed to be recognized as THE culinary hotspot in town, with authentic dishes and an exciting buffet. That said, from 11 September onward, a new weekly theme night will be launched every Tuesday evenings, offering an unmissable array of Japanese delights, such as freshly-cut sushi/sashimi, tempura, yakitori, ramen, soba, udon, and much more. I do hope we will be able to welcome you back soon and, please stay tuned with our promotions by visiting the dining offers section on our hotel website. Until then we wish you all the best. Yours sincerely, Gabriele Lombardo General Manager
Plus
Excellent séjour dans ce superbe hôtel. Le lobby offre un luxe plus simple et épuré que celui de bangkok mais cela n'enlève rien au charme de cet hôtel. Celui ci étant plus petit, cela donne une atmosphère cocooning. Le personnel est extrêmement prévenant, chaleureux, aux
Plus
Réponse de Gabriele L, General Manager de Shangri-La Hotel, Chiang Mai
A répondu le 20 mai 2018
Dear floretfab, Thank you for taking the time to share your feedback following your recent stay at Shangri-La Hotel, Chiang Mai. We are extremely delighted to read that you enjoyed your stay with us. Our legendary hospitality from the heart delivered by all our colleagues, certainly represent only some of those key features which differentiates us. I am pleased to read that you could relax by and enjoy our beautiful free-from tropical pool, set amidst lush exotic gardens and, at the same time, I wish to assure you that we will look into improving the maintenance of the areas surrounding the pool. floretfab, we do hope to welcome you back soon to Shangri-La Hotel, Chiang Mai in the near future and should you need anything further, please feel free to contact me directly. Yours sincerely, Gabriele Lombardo General Manager
Plus
Nous avons séjourné dans cet hôtel et nous avons adoré ! Il est bien situé géographiquement, il est très beau, moderne, bien décoré avec des couleurs vives sur une inspiration asiatiques, nous avons eu un bel accueil, le personnel est serviable, j’ai adoré comme ils étaient
Plus
Réponse de Gabriele L, General Manager de Shangri-La Hotel, Chiang Mai
A répondu le 2 mai 2018
Dear zidane20, Thank you so much for staying at Shangri-La Hotel, Chiang Mai and for sharing your feedback. We are very pleased to read that you had an enjoyable stay at our beautiful urban resort, and that you could appreciate its decoration, ambience, comfortable bed in a clean and spacious room, and especially the heart-warming hospitality from our dedicated team. Our central location, within walking distance to the night market, local restaurants and the city’s main tourist attractions, makes it extremely convenient to our guests to explore the city easily at any time of the day. We look forward to welcoming you back to our beautiful urban resort soon again. Please, feel free to contact me directly if there is anything I can do to assist you with. Yours sincerely, Gabriele Lombardo General Manager
Plus
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Nous avons séjourné dans une chambre premier. Nous étions avec nos deux filles, elles ont eu droit à des jeux + un énorme ourson en peluche dans la chambre durant le séjour. Réception efficace, belle chambre. Côté piscine assez
Plus
Réponse de Gabriele L, General Manager de Shangri-La Hotel, Chiang Mai
A répondu le 23 janv. 2018
Dear bozzio-Madagascar, Thank you for taking the time to share your feedback following your recent stay at Shangri-La Hotel, Chiang Mai. We are extremely delighted to read that you and your family enjoyed your stay with us and especially our special treats offered to the kids by our housekeeping team. Our legendary hospitality from the heart delivered by all our colleagues, certainly represent only some of those key features which differentiates us. On the other hand, I have noted your comments related to your breakfast experience and rest assured that they will be addressed internally, as we continuously strive to improve our guest experiences, especially as our guests’ and colleagues’ safety remains our top priority. We hope to welcome you and your family back soon to Shangri-La Hotel, Chiang Mai in the near future and should you need anything further, please feel free to contact me directly. Yours sincerely, Gabriele Lombardo General Manager
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageCentre d'affaires et salles de réceptionAires de jeux et espaces familiaux
Our welcome from housekeeping.
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorShangri-La Hotel, Chiang Mai
The Lotus Suite at the Shangri-La Hotel, Chiang Mai
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorShangri-La Hotel, Chiang Mai
The Lotus Suite at the Shangri-La Hotel, Chiang Mai
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorShangri-La Hotel, Chiang Mai
The Horizon Club Deluxe Room at the Shangri-La Hotel, Chiang Mai
PrécédentSuivant
123456118
They call it a Spa, we just left and was told we couldn’t shower and clean up! The manager booked us a 90 mins massage with no time to clean up and relax! After a slight fuss we took a quick 3 min shower! This is poor management and shows no concerns to the clients well being! Think second and ask a lot of in necessary questions! By the way the ladies did an awesome job!
0 vote
yes it does .... i didn't use the facilities at all but the spa looked lovely. have a great time 😄
1 vote
Afficher toutes les réponses
is their pool a salt water pool?
No, but it is great
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
1234569
"Les chambres avec vue sur la rue ne sont pas bruyantes."
"Choisir les chambres donnant sur la piscine"
"chambre vue piscine malgré le condo"
"Manifestement le côté Rue où j'étais est à proscrire."
"Les chambres donnant côté rue sont assez bruyantes car il s'agit d'une artère très fréquentée. Mieux vaut si possible demander une chambre côté jardin !"
PrécédentSuivant
12
FOURCHETTE DE PRIX
147 $US - 674 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
shangri la chiang maichiang mai shangri la
ADRESSE
ThaïlandeProvince de Chiang MaiChiang Mai
NOMBRE DE CHAMBRES
277
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page