Excellent choix pour les voyageurs visitant Colombo, l'OYO 104 Lafala Hotel & Service Apartment offre de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Le Lafala Hotel vous propose une foule de commodités, dont une kitchenette, une climatisation et un réfrigérateur. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également un restaurant. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.
Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Colombo, comme Isipathanaramaya Buddhist Temple (2,4 km) et Asokaramaya Buddhist Temple (3,1 km), le Lafala Hotel est une destination idéale pour les touristes.
Vous êtes amateur des restaurants français ? Colombo et ses restaurants populaires comme Grande Gourmet at Nirj's, Brasserie ou Cafe Noir Blanc, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du Lafala Hotel.
Colombo est également connu pour ses célèbres ruines anciennes, dont Drivers.lk, qui sont tout près du Lafala Hotel.
Profitez bien de votre séjour à Colombo!
Globalement, cet hôtel présente un très bon rapport qualité / prix pour Colombo. Les chambres étaient propres et avaient tout ce dont nous avions besoin, et la réceptionniste avait de très bonnes heures (nous devions arriver très tard et partir tôt). Pas un endroit chic, mais nous avions exactement ce dont nous avions besoin à un prix très raisonnable.
J'ai réservé deux chambres (réservation en ligne) à l'hôtel Oyo 104 le 06-03-2019, j'ai eu deux confirmations, une chambre est confirmée et une autre chambre est en attente d'une heure, je suis arrivé à l'hôtel après une heure et je demandé à la réceptionniste, il a dit qu'une seule réservation est confirmée, mais j'ai déjà le code de réservation et mon argent a débité par (réservation en ligne). Une chambre pour mon ami a confirmé, le réceptionniste a pris près de une heure pour le check-in (la chambre a été confirmée), car il a servi les autres clients en premier, mais nous sommes également les clients venus plus tôt que les autres clients, on dirait que nous sommes pas important pour lui, mais c'est bien nous avons essayé de nous calmer et nous avons décidé de sortir pour le déjeuner et nous sommes revenus après 4 heures et nous avons de nouveau demandé au même réceptionniste par téléphone, j'ai demandé à propos de la réservation, il m'a demandé lequel type de chambre? , pourquoi il a posé la question comme ça, devrait-il avoir demandé mon nom ou mon code de réservation, a l'air d'une réceptionniste peu professionnelle,, et nous avons décidé de revenir à cet hôtel pour reconfirmer la réservation, il a dit qu'aucune autre réservation ne viendrait. . . mais j'ai le code de réservation. et j'ai essayé de lui demander le directeur de l'hôtel et il a dit son directeur et il a pointé son ami à côté de lui, il a dit que nous sommes directeur ici (avec une intonation élevée). deux directeurs d'hôtel? tellement bizarre, nous ne parlerons plus longtemps avec lui, nous avons réservé une chambre supplémentaire directement par carte de crédit car nous avons besoin de deux chambres. Comment se fait-il que la réception ait parlé comme ça avec beaucoup d'intonation à l'invité, avec impolitesse, avant que nous essayions de lui demander son nom, il a dit qu'il s'appelait Prime, ce nom est correct ou non, nous ne le savons pas, il n'a pas de badge, Je lui ai demandé pourquoi vous n'avez pas de badge, il m'a dit que c'était perdu, mais après avoir vu des membres du personnel de cet hôtel ne plus utiliser de badge. Personnel sous-formé dans le secteur hôtelier…
Mauvais service. L'endroit n'est pas propre. Toiles d'araignée dans la chambre. Place a besoin de beaucoup d'attention. Trop fort. Sent mauvais. La douche musulmane était cassée. Ne pas revenir ici même si j'ai une chambre gratuite. Pls rester loin de cet endroit.
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Le front office et le personnel de soutien étaient sympathiques et serviables. Évidemment, ce n'était pas un hôtel 4 ou 5 étoiles, mais nous avons trouvé que cela valait la peine pour l'argent que nous avons payé. Comme il n'est pas situé à côté de routes principales, il était très calme et paisible. Le stationnement (temporaire) dans la zone ne posait aucun problème. La climatisation dans la chambre était très efficace. Nous avons loué un appartement et la climatisation n'a pas atteint le salon. Nous avons vraiment aimé le lit king size, doux et ferme, et très confortable. Les draps n'étaient pas neufs (ont trouvé des trous) mais ils étaient propres. La salle de bain était également très bien, y compris l'eau chaude. Seul problème que nous avons rencontré dans la salle de bain était de temps en temps nous avons senti une mauvaise odeur d'égout, je ne sais pas si cela venait du drain ou d'une fenêtre ouverte. Il n'y avait qu'un seul cintre dans le placard, cela aurait aidé si nous avions plus. Ils ont fourni des sachets de thé et du sucre avec une bouilloire électrique, des tasses, des assiettes, etc., mais j'aurais aimé plus s'ils avaient fourni des paquets de lait en poudre ou de la crème aussi. Dans l'ensemble, nous avons apprécié le séjour.…
L'hôtel a chantier à côté de l'hôtel. Les insectes dans la chambre. L'emplacement est parfait, à proximité du marché. Le personnel de la réception était très accueillant et serviable. Je vous conseille de visiter les autres hôtels de la même catégorie tarif.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page