Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Lafala Hotel

Enregistrer
Partager
No. 7 40th Lane, Wellawatte Inner Rajasinghe Rd, Colombo 00600 Sri Lanka
eDreams
Booking.com
Agoda.com
ZenHotels.com
StayForLong
Trip.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (49)
Chambre et suite (36)
Salle à manger (5)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 59 sur 106 hôtels à Colombo
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Excellent choix pour les voyageurs visitant Colombo, l'OYO 104 Lafala Hotel & Service Apartment offre de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Le Lafala Hotel vous propose une foule de commodités, dont une kitchenette, une climatisation et un réfrigérateur. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également un restaurant. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.

Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Colombo, comme Isipathanaramaya Buddhist Temple (2,4 km) et Asokaramaya Buddhist Temple (3,1 km), le Lafala Hotel est une destination idéale pour les touristes.

Vous êtes amateur des restaurants français ? Colombo et ses restaurants populaires comme Grande Gourmet at Nirj's, Brasserie ou Cafe Noir Blanc, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du Lafala Hotel.

Colombo est également connu pour ses célèbres ruines anciennes, dont Drivers.lk, qui sont tout près du Lafala Hotel.

Profitez bien de votre séjour à Colombo!

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Café
Plage
Babysitting
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Navette aéroport
Terrasse sur le toit
Parking
Wi-Fi
Restaurant
Service d'autobus
Location de voitures
Installations de barbecue
Stockage des bagages
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Salon commun/espace TV
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service en chambre
Coin salon
Kitchenette
Réfrigérateur
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Téléphone
Eau en bouteille
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Langues parlées
Anglais, Chinois
93avis2Q/R0astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 9
  • 40
  • 19
  • 14
  • 11
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
aeaiz a écrit un avis (avr. 2019)
Tel Aviv, Israël21 contributions5 votes utiles
Globalement, cet hôtel présente un très bon rapport qualité / prix pour Colombo. Les chambres étaient propres et avaient tout ce dont nous avions besoin, et la réceptionniste avait de très bonnes heures (nous devions arriver très tard et partir tôt). Pas un endroit chic, mais nous avions exactement ce dont nous avions besoin à un prix très raisonnable.
Plus
Date du séjour : janvier 2019
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Utile
Partager
MUHAMMAD ALI a écrit un avis (mars 2019)
Jabal Akhdar, Oman10 contributions1 vote utile
J'ai réservé deux chambres (réservation en ligne) à l'hôtel Oyo 104 le 06-03-2019, j'ai eu deux confirmations, une chambre est confirmée et une autre chambre est en attente d'une heure, je suis arrivé à l'hôtel après une heure et je demandé à la réceptionniste, il a dit qu'une seule réservation est confirmée, mais j'ai déjà le code de réservation et mon argent a débité par (réservation en ligne). Une chambre pour mon ami a confirmé, le réceptionniste a pris près de une heure pour le check-in (la chambre a été confirmée), car il a servi les autres clients en premier, mais nous sommes également les clients venus plus tôt que les autres clients, on dirait que nous sommes pas important pour lui, mais c'est bien nous avons essayé de nous calmer et nous avons décidé de sortir pour le déjeuner et nous sommes revenus après 4 heures et nous avons de nouveau demandé au même réceptionniste par téléphone, j'ai demandé à propos de la réservation, il m'a demandé lequel type de chambre? , pourquoi il a posé la question comme ça, devrait-il avoir demandé mon nom ou mon code de réservation, a l'air d'une réceptionniste peu professionnelle,, et nous avons décidé de revenir à cet hôtel pour reconfirmer la réservation, il a dit qu'aucune autre réservation ne viendrait. . . mais j'ai le code de réservation. et j'ai essayé de lui demander le directeur de l'hôtel et il a dit son directeur et il a pointé son ami à côté de lui, il a dit que nous sommes directeur ici (avec une intonation élevée). deux directeurs d'hôtel? tellement bizarre, nous ne parlerons plus longtemps avec lui, nous avons réservé une chambre supplémentaire directement par carte de crédit car nous avons besoin de deux chambres. Comment se fait-il que la réception ait parlé comme ça avec beaucoup d'intonation à l'invité, avec impolitesse, avant que nous essayions de lui demander son nom, il a dit qu'il s'appelait Prime, ce nom est correct ou non, nous ne le savons pas, il n'a pas de badge, Je lui ai demandé pourquoi vous n'avez pas de badge, il m'a dit que c'était perdu, mais après avoir vu des membres du personnel de cet hôtel ne plus utiliser de badge. Personnel sous-formé dans le secteur hôtelier
Plus
Date du séjour : mars 2019
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : up to you...........................................................................................
Autres astuces sur les chambres
Google
Utile
Partager
Naju Rachey a écrit un avis (août 2018)
13 contributions3 votes utiles
Mauvais service. L'endroit n'est pas propre. Toiles d'araignée dans la chambre. Place a besoin de beaucoup d'attention. Trop fort. Sent mauvais. La douche musulmane était cassée. Ne pas revenir ici même si j'ai une chambre gratuite. Pls rester loin de cet endroit.
Plus
Date du séjour : août 2018
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Arumugam S a écrit un avis (janv. 2018)
1 contribution
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Le front office et le personnel de soutien étaient sympathiques et serviables. Évidemment, ce n'était pas un hôtel 4 ou 5 étoiles, mais nous avons trouvé que cela valait la peine pour l'argent que nous avons payé. Comme il n'est pas situé à côté de routes principales, il était très calme et paisible. Le stationnement (temporaire) dans la zone ne posait aucun problème. La climatisation dans la chambre était très efficace. Nous avons loué un appartement et la climatisation n'a pas atteint le salon. Nous avons vraiment aimé le lit king size, doux et ferme, et très confortable. Les draps n'étaient pas neufs (ont trouvé des trous) mais ils étaient propres. La salle de bain était également très bien, y compris l'eau chaude. Seul problème que nous avons rencontré dans la salle de bain était de temps en temps nous avons senti une mauvaise odeur d'égout, je ne sais pas si cela venait du drain ou d'une fenêtre ouverte. Il n'y avait qu'un seul cintre dans le placard, cela aurait aidé si nous avions plus. Ils ont fourni des sachets de thé et du sucre avec une bouilloire électrique, des tasses, des assiettes, etc., mais j'aurais aimé plus s'ils avaient fourni des paquets de lait en poudre ou de la crème aussi. Dans l'ensemble, nous avons apprécié le séjour.
Plus
Date du séjour : janvier 2018
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Our room was on the west side and we had a partial sea view and other buildings, and very bright...
Autres astuces sur les chambres
Google
1 vote utile
Utile
Partager
alo k a écrit un avis (janv. 2018)
Helsinki, Finlande30 contributions5 votes utiles
L'hôtel a chantier à côté de l'hôtel. Les insectes dans la chambre. L'emplacement est parfait, à proximité du marché. Le personnel de la réception était très accueillant et serviable. Je vous conseille de visiter les autres hôtels de la même catégorie tarif.
Plus
Date du séjour : janvier 2018Type de voyage : A voyagé en solo
Language Weaver
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
29$US - 40$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
OYO 104 Lafala Hotel & Service Apartment
ADRESSE
Sri LankaProvince occidentaleColombo
NOMBRE DE CHAMBRES
51
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Lafala Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Lafala Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Sri Lanka Tea Board (0,4 km), Aishwariya Lakshmi Amman Kovil (0,4 km) et Ishwariya Lakshmy Amman Kovil (0,5 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Lafala Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et parking gratuit.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Lafala Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Lafala Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et installation de barbecue pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Lafala Hotel ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Lafala Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Shanmugas, The VoV (VoV7) et Yaal.
Lafala Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Lafala Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Lafala Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Chinois.
Y a-t-il des sites historiques proches de Lafala Hotel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Colombo Fort (7,9 km), Bandaranaike Memorial International Conference Hall (4,0 km) et Old Town Hall (7,9 km).
Lafala Hotel est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.