Vous cherchez un hôtel romantique à Istanbul ? Bienvenue au Galata Hotel Istanbul - Mgallery by Sofitel, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Les chambres du Galata Hotel Istanbul - Mgallery by Sofitel sont équipées d'un minibar et d'une climatisation. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.
Le Galata Hotel Istanbul - Mgallery by Sofitel propose service de chambre et terrasse sur le toit. Vous pourrez également profiter du centre de fitness et du petit déjeuner.
Tous près de monuments populaires comme Mosquée Süleymaniye (1,1 km) et Balat (2,0 km), le Galata Hotel Istanbul - Mgallery by Sofitel est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Istanbul.
Si vous aimez les steakhouses, poussez les portes du Beso Restaurant Bistro, Constantine's Ark Gurme Restaurant et Saltanat Fish & Kebab House qui sont tous situés non loin du Galata Hotel Istanbul - Mgallery by Sofitel.
Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas les attractions populaires comme Topkapi Palace (1,7 km), Musée et basilique Sainte-Sophie (1,8 km) et Citerne Basilique (1,8 km), qui sont toutes situées à quelques minutes de marche de l'hôtel.
Le Galata Hotel Istanbul - Mgallery by Sofitel vous offre le meilleur de Istanbul à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Nous avons séjourné 4 nuits en Mars 2020 dans cet établissement, tout a été parfait de A à Z grande chambre et terasse, restaurant excellent (le samedi soir groupe de musique live) petit dej très copieux, propreté nickel !!! Je tiens à remercier Feride Teker et son équipe du restaurant pour son accueil et sa gentillesse
Très bonne localisation. L'hôtel se trouve dans un immeuble historique fraîchement rénové. Les chambres pas très spacieuses mais assez bien meublés. Literie correct. Petit déjeuner assez riches le café est de bonne qualité. Le Spa est bien. Le point fort de cet hôtel c'est la gentillesse et le professionnalisme du personnel surtout la réception et le restaurant. Mention spéciale à Burka qui a appris des le premier jour les boissons de chaque membre de la famille en plus d'être agréable et très souriante.
C’est vraiment un très bel hôtel, décoré avec goût et est très bien situé pour visiter la ville. Le buffet petit déjeuner est très bien Cependant un petit bémol concernant le service : nous avions réservé une chambre deluxe et à notre arrivé nous avons eu une chambre standard (appelée «supérieure »). Nous l’avons signalé et nous avons dû passer par 3 personnes avant d’avoir quelqu’un qui puisse prendre en charge notre demande Quand enfin nous avons la possibilité de discuter avec un manager, on essai de nous faire croire qu’il s’agit bien d’une deluxe et que si nous souhaitons changer ce sera pour une catégorie supérieure, avec un extra à payer bien entendu car il n’y a plus de deluxe disponible (en parallèle j’essaie de faire une réservation via leur site et il en restait encore de disponible). Nous avons donc expliqué, que la taille de la chambre n’avait pas vraiment d’importance étant donné que nous étions 2 mais nous avons réservé et payé pour une prestation, il est donc normal qu’elle corresponde à ce que nous avons choisi et nous avons donc laissé le choix entre déduire la différence de prix ou avoir une autre chambre. On nous explique qu’il n’est pas possible de déduire la différence et qu’il n’y a plus d’autres chambres de cette catégorie de disponible Après avoir « négocié » pendant plus d’une demi heure, pendant lesquels on essai de nous faire croire qu’on se trompe (avec un grand professionnalisme, il faut le noter) on daigne bien nous changer de chambre et effectivement nous étions bien dans une standard précédemment (la différence était flagrante). Le problème a été résolu, certes, mais il a fallu perdre du temps et négocier pendant un long moment et honnêtement quand on vient pour visiter une belle ville comme Istanbul, on a d’autres choses à faire que de devoir discuter et se préoccuper de se genre de choses. Sans cela l’hôtel était vraiment très bien …
L’hôtel est bien situé et accessible à pied. La chambre est bien isolée avec l’extérieur et la literie très confortable, cependant la chambre est petite. A notre arrivée nous avons payé 30€/nuit de plus pour un uppgrade alors que l’hôtel était presque vide. A cette saison ça aurait été sympa de le faire gratuitement. Le service de chambre est nul; ils viennent Le Matin dans la chambre si vous n’avez pas mis le panneau « ne pas dérangé » jamais vu ça , ils sonnent à votre porte ( y’a une sonnette lol) et surtout il y a un mini gel douche et un mini shampoing pour tout votre séjour. Le pire se sont les 3 cotons tiges: si j’avais su qu’on devait se les partager à 2 pour 3 jours j’aurai mieux réfléchis à comment les utiliser ....de plus les verres usagés n’ont pas été retirés ni remplacés: pas très pratique ni sympa puisque je prends des médicaments en poudre à dilué dans l’eau ... le chauffage ne fonctionnait pas à notre arrivée et il y a un sérieux problème du réseau électrique: la lumière s’allume quand on dort ou s’éteint quand on prend sa douche, très sympathique et aucun geste de l’hôtel pour s’en excuser ... un soir on nous a proposé un restaurent qui était super, mais un serveur est venu à l’hôtel nous chercher à pied parce que le restaurant est difficile à trouvé: 30TL de frais pas annoncés. La lumière dans l’armoire ne s’est jamais éteinte et la poignée des toilettes à peine collée nous est restée dans la main... Dans l’ensemble ça va, mais ne vous attendez pas à un service 5* le staff de l’accueil a néanmoins été toujours très sympathique avec nous, je pense que le problème provient plus de la direction que des employés .... Prochaine fois j’essayerai un autre hôtel …
Séjour du 13 au 16 février 2020 Chambre Deluxe 1309, avec vue sur la Tour de Galata. Petit déjeuner inclus. Très bon séjour au sein de l'hôtel Galata MGallery. Chambre : spacieuse, très bien décorée et aménagée. Salle de bain raffinée tout en marbre avec douche à l'italienne. Ménage effectué tous les jours avec soin. Partie commune : belle réception, très beaux bars (dont un avec vue sur la Corne d'Or), grande salle de petit déjeuner Petit déjeuner : large choix, produit frais, très bon service Services : possibilité de réserver une navette privée aéroport - hotel - aéroport. Accueil chaleureux et bons conseils à la réception. A améliorer : contrairement à ce qui est indiqué sur le site internet, le sauna et le jacuzzi de l'hôtel sont payant (40€ / pers / 30 minutes). Déception après une journée de visite, car ce type de prestation devrait faire partie d'un hôtel de cette catégorie. Le hammam, gigantesque et traditionnel, est en libre accès et gratuit.…
"Avons visite 3 chambres differentes . Elles sont petites et face a des immeubles lepreux"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page