Vous cherchez un hôtel de luxe à Istanbul ? Bienvenue au Pera Palace Hotel, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Tous près de monuments populaires comme Dolmabahce Palace (2,4 km) et Mosquée Bleue (2,9 km), le Pera Palace Hotel est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Istanbul.
L'Hotel Pera Palace vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, une climatisation et un minibar. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également une piscine et un salon.
Vous aimez les restaurants de sushi? Cela tombe bien, car l'Hotel Pera Palace est situé à deux pas de restaurants comme Ist Too, Cloud 34 et Vogue.
Si vous êtes en manque d'activités, Taksim Square (1,3 km), Galata Tower (0,6 km) et Istiklal Street (0,2 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Pera Palas.
Le Pera Palace Hotel est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Istanbul.
hôtel classe de très haut standing.la réception l accueil les service est parfait,le petit déjeuner excellent en plus on peut visiter la chambre d attaturk.l hôtel est très bien situe a refaire tres vite
Accueil de qualité très classe ! Plein d’histoire ! Très bien situé ! Le top des hôtels à Istanbul ! Je recommande sincèrement ! Petit déjeuner tout à fait à la hauteur de la classe de l’hôtel ! N’hésitez pas à réserver cet endroit.
Nous avons profité d'un très agréable séjour à l'hôtel Pera Palace d'Istanbul en janvier 2020. L'emplacement de l'hôtel nous a semblé parfait, car proche de la rue piétonne toujours animée jusqu'à des heures tardives, avec de nombreuses possibilités de restauration et une proximité des transports en commun (notamment le funiculaire de Tunel). L'hôtel est un vrai palace historique avec l'ambiance du début du siècle, une entrée grandiose, un salon et des espaces communs magnifiques... L'ascenseur historique que vous empruntez lors de votre arrivée vous plonge tout de suite dans cette ambiance. Personnellement, j'adore ! Nous étions 2 couples et avions 2 Chambres côte à côte au 6ème étage... Les chambres sont meublées classiquement, c'est de bon goût. Une petite terrasse sur les toits avec vue sur la corne d'or et la ville, très sympa même en janvier ! La salle de bains avec la grande douche de marbre gris est jolie et chic, quoique un peu sombre à mon avis. Très beau spa propre et vide à cette période de l'année... La piscine est un peu froide quand même mais il y a le sauna, le jacuzzi, le bain de vapeur, et le hammam... Petit-déjeuner très copieux et de qualité avec un personnel attentif et sympathique (du sucré, du salé, des oeufs à la commande...) Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel à deux reprises, et avons pu apprécier le rapport qualité-prix; les plats étaient très bons, bien assaisonnés et bien présentés. Le service est de grande qualité, beaucoup de soins et d'attentions de la serveuse Esma, particulièrement sympathique. Nous avons enfin profité du tea time dans le salon de l'hôtel au son du piano, on remonte le temps à chaque instant dans ce magnifique établissement ! En résumé, un très bon séjour au Pera Palace, pour un prix tout à fait raisonnable en cette saison ! Bravo à toute l'équipe...…
Lors d'une visite au salon de thé, nous avons été accueillis par le concierge Kaan Ozkan qui a été aux petits soins avec nous. Une très jolie expérience ! L'endroit est magnifique et vaut le détour pour passer un moment hors du temps.
Très bel hôtel dans un bâtiment historique mais l’ensemble des équipements est celui d’un hôtel très moderne. En effet, la bâtisse a été totalement rénovée pour offrir le confort que l’on attend d’un hôtel contemporain. Les chambres sont de taille satisfaisante mais les salles de bains un peu petites (mais nous sommes dans un bâtiment historique). TV avec le câble, mini bar, coffre fort, etc... tout y est. Peut être qu’une machine expresso à capsule serait bienvenue? Très bon room service. Le petit déjeuner offre des choix limités mais de qualité. Très joli “Orient” bar. J’y ai passé un bon moment.
"Faites confiance au moment de la réservation"Lire l'avis complet
"Les salles de bains avec douche plus pratiques qu'avec baignoire"Lire l'avis complet
"Eviter les chambres donnant sur le balcon du bar restaurant en face surtout le samedi soir ."Lire l'avis complet
"Eviter les chambres côté nord!"Lire l'avis complet
"Aucune mauvaise surprise et très à l'écoute des clients"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page