Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Moorings Hotel

Enregistrer
Voyageur (140)
Chambre et suite (43)
Salle à manger (41)
Vous aimerez peut-être :
Tout afficher
Hôtels proches
Accueil
4,0
163 avis
  • Excellent32 %
  • Très bon47 %
  • Moyen15 %
  • Médiocre3 %
  • Horrible3 %
Wi-Fi
Parking gratuit
Petit déjeuner inclus
Climatisation
Piscine
Hôtel non-fumeur
Restaurant
Hôtel 2 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
Vous aimerez peut-être :
Tout afficher
Hôtels proches
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"template":"ibex_photo_carousel__widget","divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Avis (163)
Filtrer les avis
89 résultats
Note attribuée
22
49
16
2
0
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
22
49
16
2
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 89
Avis publié : 19 mars 2018

Hôtel moyen avec un personnel accueillant et sympathique, toujours prêt à rendre service. Literie moyenne car utilisation de deux matelas pour faire un grand lit. Mise à disposition de produit (serviette, gel douche...) pour une personne même si occupé par deux personnes. Réseau WIFI catastrophique....Plus

Merci guillaume_lionel11
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Très bon rapport qualité/prix. Personnel très accueillant et gentil. Toujours présent pour avoir une info. Hôtel calme qui donne sur la baie de Port Vila. Les meilleures chambres sont celles qui se nomment "Harbour side". Bonne literie. Petit déjeuner ok. C'est une petite structure qui...Plus

Merci Corinne D
Réponse de Yorick N, General Manager de Moorings HotelA répondu 16 octobre 2017

Chere Corinne D, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos sentiments sur votre recent sejour au Moorings Hotel. Nous sommes heureux d'apprendre que tout ce soit bien passe. Un grand merci d'avoir liste tous les beaux changements de l'hotel. Nous avons durement...Plus

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Hôtel rénové avec une partie du Deck pas tout à fait terminée du côté du bar mais cela ne pose pas de pb car celui qui donne sur la piscine est fini et l on peut se reposer dans des transats en savourant la vue...Plus

Merci Sylvie L
Réponse de Yorick N, General Manager de Moorings HotelA répondu 5 octobre 2017

Dear Sylvie L, Nous vous remercions d'avoir bien pris le temps de partager vos commentaires avec nous tous. Nous sommes ravi que votre sejour ce soit bien passe. Merci d'avoir mentionne la plupart de nos services et bien desole que l'internet fut trop lent. Il...Plus

Avis publié : 5 mai 2017

Etablissement basique que les travaux actuels ne devraient pas changer. Proche du centre ville, 15mn à pied. restaurant très moyen. Quelques personnels francophones. Les chambres standards sont petites et sobres. Salle de bain minimaliste. Le plein tarif est largement trop élevé par rapport aux prestations.Plus

Merci jcl07_12
Réponse de Yorick N, General Manager de Moorings HotelA répondu 18 mai 2017

Bonjour jcl07_12, Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour avec nos lecteurs et nous-meme. Nous sommes désolé d'apprendre que vous pensez nos travaux inutile. Je pense qu'une prochaine visite, après Juillet 2017, vous changerait certainement d'avis. Si seulement vous saviez les efforts qui...Plus

Avis publié : 30 avril 2017

Hotel bien placé, très propre, climatisation efficace,personnel très gentil et bcp parle francais seule problème pas de chaines francaises disponibles et les autres n ont aucun interet internet ne foctionne pas tres bien probleme de connexionPlus

Merci jean pierre M
Réponse de Yorick N, General Manager de Moorings HotelA répondu 30 avril 2017

Cher Mr. jean pierre M, Nous vous remercions d'avoir bien pris le temps de partager votre experience au Moorings Hotel avec nos lecteurs et nous. Nous sommes ravis que notre prestation vous ait plu. Je suis d'accord avec vous sur le point des chaines televisees,...Plus

Voir plus d'avis
À propos
Prix et récompenses
Attestation d'Excellence
Services
Meilleurs services
Piscine
Restaurant
Parking gratuit
Bar/lounge
Petit déjeuner inclus
Services
Parking gratuit
Service de blanchisserie
Navette aéroport
Petit déjeuner inclus
Personnel multilingue
Babysitting
Équipements de la chambre
Climatisation
À faire
Piscine
Restaurant
Bar/lounge
Piscine extérieure
Détails
Fourchette de prix
57 $US - 136 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°11 des hôtels Spa à Port-Vila
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Détails
Fourchette de prix
57 $US - 136 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°11 des hôtels Spa à Port-Vila
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Voyageur (140)
Chambre et suite (43)
Salle à manger (41)
Piscine et plage (24)
Centre d'affaires et salles de réception (1)
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Moorings Hotel.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Astuces pour les chambres
"Ne pas se mettre côté cuisine. Do not stand on the kitchen side."
Voir cet avis
"chambre vue mer"
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page