Regal Riverside Hotel



Infos pratiques
Si vous recherchez un hôtel familial à Hong Kong, alors le Regal Riverside Hotel est le choix idéal.
Agrémentez votre séjour au Regal Riverside Hotel d'une visite Tsang Tai Uk (1,1 km) et The Chinese University of Hong Kong (4,2 km), quelques-unes des meilleures attractions de Hong Kong.
L'internet gratuit est offert aux clients et les chambres du Regal Riverside Hotel sont dotées d'une télévision à écran plat.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la conciergerie et le service de chambre. Les clients du Regal Riverside Hotel sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Envie de déguster des crevettes? Allez dans un des restaurants alentours telles que Deli and Wine (HKCC).
Hong Kong est également connu pour ses célèbres galeries d'art, dont PMQ, Asia Society Hong Kong Center et Jao Tsung-I Academy, qui sont tout près du Regal Riverside Hotel.
Le personnel du Regal Riverside Hotel se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
Emplacement
AvisContrôle des avisChaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
- 547
- 837
- 492
- 176
- 155
- Filtrer
- Français
Le rapport qualité/prix est pitoyable, les chambres sont sales surtout les miroirs et la fenêtre. La salle de bain n'offre aucune intimité, elle est vitrée et cela peut vite devenir un problème à 2.
Le personnel est vraiment désagréable et pas du tout serviable, je crois que je n'ai jamais été aussi mal accueilli dans un hôtel. La nourriture y est chère et médiocre.
Si comme nous vous décidez de louer une voiture, sachez que le parking de l'hôtel coûte environ 20 euros par jour, je vous conseille les parkings avoisinants à moins de 8 euros la nuit.
Bref cet hôtel a vraiment ruiné notre séjour. Fuyez!
la télécommande de la TV piles à changer pas de petites cuillères pas de verre du thé pas de café de sucre la chambre portait le n°15108 je préfère prévenir les voyageurs je ne garde pas un bon souvenir de cet hôtel loin du métro 15 mn à pieds en marchant vite
Restaurant cher pour une qualité correcte
Service hôtel à revoir.
Compliqué d'avoir le room service
L'hôtel est correct pour un court séjour de 2 -3 jours. Pour une durée de quelques semaines, il vaut mieux éviter.
Les chambres avec vue sur le fleuve sont bien, grandes et confortables. Il y a une promenade à faire le long du fleuve juste en bas, à pied ou en vélo. On peut rejoindre la mer en 4 stations de métro, mais on est à 30 minutes du centre de Kowloon, et encore plus loin de l'ile de Hong Kong. Par contre pour repartir vers Shenzhen c'est plus rapide.
mais loin s'en faut.. leifi rapport prix prestation, surtout avec un menssonge sur le wifi gratuit...
Le wifi n'est pas réellement gratuit si vous branchez plus de 2 appareil le troisième ne pourra pas se connecter la connexion internet fixe ne fonctionne pas dans la chambre.
d'une manière générale c'est un établissement qui a besoin d'un coup de frais.
et surtout d'une équipe qui doit apprendre à servir une clientele haut de gamme hors ce n'est pas le cas, pour ce soit disant 5 étoiles.
avantage bien situé, et restaurants au pieds de l'hotel...pour le reste il y a beaucoup a revoir, en maitière de services, room service peu efficace..
surtout en matière de wifi, c'est gratuit entièrement ou pas et pas limité à deux appareils... bref... pour un homme d'affaire perdre sont temps avec type de problème ce n'est pas bon.
donc niveau très en dessous de la moyenne.
dommage car bien situé pas loin du métro, arrets de bus au pieds de l hotel, beaucoups d'atouts, mais gachés par un problème de deficiences des services apporté à la clientele.
quand on qu'un service est gratuit, c'est gratuit,mais pas avec
des options ou dans ce on le precise...
tres deçu..par le comportement de l'équipe de l'hotel, qui semble t il n'en a rien à faire.
"attention un hotel qui a vécu"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page