Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Novotel Jakarta Gajah Mada

Voyageur (1001)
Chambre et suite (314)
Salle à manger (180)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Centre de remise en forme/Salle de sport
Service en chambre
Restaurant
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Parking gratuit
Spa
Petit déjeuner inclus
Accès personnes handicapés
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Babysitting
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine extérieure
Piscine réservée aux adultes
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Réfrigérateur en chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres fumeurs
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Charmant
CATÉGORIE D'HÔTEL
1 748avis
1 443photos
15Q/R
2astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 181
  • 409
  • 115
  • 28
  • 16
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Nous y avons passé 2 nuits : très bon accueil, personnel très agréable (notamment Sudiro qui nous a bien aidé). La chambre au 21ème était très propre, mais nécessaire de toilettes pas renouvelé le 2ème jour. Très bons cockails au bar, repas excellent et petit dèj aussi. Le seul
Plus
Réponse de NOVOTEL_GAJAH_MADA, General Manager de Hotel Novotel Jakarta Gajah Mada
A répondu il y a 2 semaines
Dear ninou123, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Jakarta Gajah Mada. we would like to sincerely apologize due to the inconvenience happen during your stay. At Novotel, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Christiaan JONES General Manager
Plus
Je descend régulièrement dans cet hôtel à Jakarta. J'en apprécie la modernité, le calme et la simplicité. La salle de bain à la lumière du jour , séparé de la chambre par une vitre que peut couvrir un rideau. Je pense qu'il a un bon rapport qualité prix. Je prends en général le
Plus
Réponse de NOVOTEL_GAJAH_MADA, General Manager de Hotel Novotel Jakarta Gajah Mada
A répondu le 28 nov. 2018
Dear Escape55136571279, I would like to sincerely thank you for staying with us and your wonderful review on Trip Advisor. It is fabulous to know that you enjoyed our service and hospitality I will certainly share your praises to Rossy. She will be delighted to hear from you. I am extremely glad to read that you had a wonderful experience when staying with us. At Novotel Jakarta Gajah Mada we strive to deliver excellence in service to all our patrons consistently. I hope we have the pleasure of welcoming you back very soon again. Sincerely, Christiaan JONES General Manager
Plus
Avant de rentrer chez nous apres 3 semaines de vacances, nous avons passe une derniere journee a Jakarta. Nous avons ete tres bien accueilli au Novotel par Mister Handoko. Dans une gande ville comme ca, nous ne nous atendions pas a un accueil et un service personnalise. L’hotel
Plus
Réponse de NOVOTEL_GAJAH_MADA, General Manager de Hotel Novotel Jakarta Gajah Mada
A répondu le 31 août 2018
Dear Desnouck L, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Jakarta Gajah Mada. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Christiaan JONES General Manager
Plus
Super hôtel, tout confort le personnel est au petit soin notamment M. Hero qui a tout fait pour accueillir dans les meilleures conditions. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon mais il est moins copieux que les hôtels novotel dans lesquels nous avons séjourné en
Plus
Réponse de NOVOTEL_GAJAH_MADA, General Manager de Hotel Novotel Jakarta Gajah Mada
A répondu le 30 août 2018
Dear Valued Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Jakarta Gajah Mada. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Christiaan JONES General Manager
Plus
Personnel agréable et aux petits soins. Les chambres sont confortables, mais l'éclairage très mal organisé : beaucoup de petites sources très faibles, bien compliquées à éteindre et à allumer, bien qu'on soit un peu plongé dans l'obscurité le soir. Le petit déjeuner est bon, à
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de NOVOTEL_GAJAH_MADA, General Manager de Hotel Novotel Jakarta Gajah Mada
A répondu le 31 juil. 2018
Dear Gerard2153, I would like to thank you for taking the valued time to share your feedback on Tripadvisor following your recent stay at Novotel Jakarta Gajah Mada. It is our pleasure to know that you have enjoyed our service and facilities provided throughout your stay. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Christiaan JONES General Manager
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageCentre d'affaires et salles de réceptionAires de jeux et espaces familiaux
View from room in the night
Day view from Room
PrécédentSuivant
12345663
Does the hotel have a club or executive lounge?
Yes
0 vote
Afficher toutes les réponses
Will be there this Saturday, planning only one night stay with family, hopefully we'll be able to get a good stay, adri
Ask for late check out. Usually longer when you check in Saturday
1 vote
Afficher toutes les réponses
日本のテレビ見れますか?
I am not 100% sure about this but I do believe the hotel has Japanese TV Chanel(s) such as NHK etc.
0 vote
Which room comes with a bathtub?? Thanks
Superior Suite, Premier Room has a bathtub
1 vote
Afficher toutes les réponses
Good Morning Florian for your message, We provided Airport Transportation (from/to Soekarno Hatta International Airport): (The transportation prices above may changes at any time) Blue Bird Taxi IDR 300,000 net per car per way Transportation pick up cancellation policy is required 24 hours prior to arrival and in the event of no-show, full charged will be applied per car per way. We also provide taxi services in our hotel, you could take it easily and the price based on taxi metered. For more information you can call our receptionist +62 (62) 2936 7777 Thank you and see you :)
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
123
"Demandez à être surclassé au 22 ième étage"
"Choisir une chambre en hauteur"
FOURCHETTE DE PRIX
43 $US - 71 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
IndonésieJavaJakarta
NOMBRE DE CHAMBRES
230
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page