Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Pullman Jakarta Indonesia

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (1799)
Chambre et suite (645)
Salle à manger (314)
Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Restaurant
Service d'étage
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Centre de remise en forme/Salle de sport
Parking gratuit
Piscine
Spa
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Jacuzzi
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine extérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres fumeurs
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Minibar
Réfrigérateur en chambre
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Rapport qualité/prix
Au centre-ville
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:-30% DE RÉDUCTION
Offres de l'hôtel
Avis et plus
Contrôle des avis
Voir les 14 questions
2 764avis
2 236photos
14Q/R
8astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 814
  • 698
  • 168
  • 52
  • 33
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Arrivé à 23h et accueilli avec la bonne surprise que seule une chambre fumeur était disponible (sans alternative et sans la moindre excuse). Vu l'odeur des draps (et de mes vêtements le lendemain), le précédent occupant devait être un gros fumeur… Pour le reste, tout est
Plus
Réponse de Bening Setara B, Manager de Pullman Jakarta Indonesia
A répondu Il y a 1 semaine
Cher MacTib. Merci beaucoup de partager vos expériences récentes avec nous. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité, nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Dans le même temps, nous avons noté vos préférences pour votre prochain séjour chez nous. D’autre part, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le petit déjeuner à Sana Sini restaurant ainsi que nos installations. Merci, encore une fois, d'avoir pris le temps de partager avec nous et nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir. Bening Setara Bulan Quality & Attitude Manager
Plus
Avis préféré de l'hôtel
Les membres du club Accor sont particulièrement bien accueillis à Java et tous les avantages sont bien proposés.Ce Pullman ne fait pas exception.L'hotel est bien situé, et propose tous les services standards d'un PullmanLes chambres (deluxe executive) sont parfaites :
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis dit le dicton. Les cartes de fidélités promettent un monde d'avantages à un client choyé. Bon ça c'est sur la publicité qui tourne en boucle des écran de télévisons du groupe Accor. Lors de mon précédent séjour en Septembre, je m'étais
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Bening Setara B, Manager de Pullman Jakarta Indonesia
A répondu Il y a 1 semaine
Cher moumf, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments causés. Par ailleurs, nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a réussi à vous surclasser grâce à votre membre Le Club Gold. Nous avons le plaisir de vous informer que notre membre Le Club Platinum bénéficie d’un accès gratuit au salon exécutif. À l’atteinte du Club Platinum, vous aurez accès gratuitement au salon exécutif, quelle que soit la catégorie de chambre dans laquelle vous séjournerez. Encore une fois, nous nous excusons pour cette regrettable expérience. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous faire bénéficier de l'expérience Pullman que vous méritez. Bening Setara Bulan Quality & Attitude Manager
Plus
Hotel magnifique de par son décor moderne, bonne literie très bien situé à proximité de lieux à visiter. l'ensemble du personnel et très avenant, très professionnel et toujours à votre service. Petit déjeuners très bien. a revenir.
Plus
Je viens de passer 6 nuits et je vous le conseille sans hésiter l’endroit est idéal pour organiser ses meetings et visiter le centre La nourriture y ait excellente du petit déjeuner au dîner !!! Un grand merci à l’ensemble du staff qui est vraiment au top et toujours
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageCentre d'affaires et salles de réceptionAires de jeux et espaces familiaux
Plaza Indonesia is oppositie.
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorPullman Jakarta Indonesia
The Superior Room at the Pullman Jakarta Indonesia
PrécédentSuivant
123456129
This is an interesting question. When I was there in April 2018 the hotel could not provide me with any information relating to this and advised me just to catch a car. Private cars are reasonably priced and can be prebooked or organised at the airport. Silver bird is the company I use.
0 vote
Afficher toutes les réponses
How to get to your hotel from airport? How much would it cost if Im going to ride taxi?
It cost us a little over IDR 200,000 to get to the hotel and over 300k to get to the hotel on a Sunday (please see my full review for detail). Take Blue Bird Taxi. There is an electronic kiosk outside the arrivals area. Take a number and show it to the guys near the queue section. Blue Bird Taxi is a baby blue car with the official logo. Do not try to get into a car that is not blue with no logo.
2 votes
Afficher toutes les réponses
Are all of the rooms have bathtub?
Dear AdeTiti, We are pleased to inform you that all of our rooms have bathtub. Regards, Bening Setara Bulan Quality & Attitude Manager
1 vote
Afficher toutes les réponses
When I get to the airport how do I find the hotel shuttle? Assume it’s signposted in the airport?
If you have booked an airport transfer via the hotel, they will provide instructions on where to locate the booth - Silver Bird. I am not aware of any shuttle services to the hotel besides a direct airport transfer request through the hotel.
1 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
123
"Privilégier les étages supérieurs (vues moches aux premiers étages + étages fumeurs)"
"Je conseille les chambres avec une vue sur la fontaine"
"Préférez une chambre avec vue sur le rond point."
"Demander la nouvelle aile ( ancien Nikko)"
"Une aile propose des chambres neuves, plus grandes, mais plus dispendieuses"
PrécédentSuivant
12
FOURCHETTE DE PRIX
108 $US - 168 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
nikko hotel jakartanikko jakarta hotel
ADRESSE
IndonésieJavaJakartaMenteng
NOMBRE DE CHAMBRES
427
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page