Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Sarrosa International Hotel and Residential Suites

Voyageur (61)
Chambre et suite (31)
Salle à manger (6)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Piscine
Service en chambre
Parking gratuit
Restaurant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Petit déjeuner disponible
Piscine intérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Sauna
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Réfrigérateur en chambre
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Au centre-ville
CATÉGORIE D'HÔTEL

Emplacement

Plein écran
Contacts
F. Cabahug St. Cor. Pres. Quirino Ayala Access Road, Mabolo, Kasambagan, 6000 Philippines
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Aéroport international de Mactan-Cebu7 km
Aéroport de Tagbilaran74 km
Voir tous les hôtels à proximité
167avis
72photos
5Q/R
0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 24
  • 53
  • 47
  • 20
  • 23
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
J ai passé un très bon séjour dans cet hôtel à cebu, excellent accueil, personnel au top très serviable. Niveau propreté rien à dire tout était comme je souhaitais. Je vous le recommande vous aller vous sentir très bien
Plus
Réponse de Sarrosa, Manager de Sarrosa International Hotel and Residential Suites
A répondu le 7 févr. 2018
Dear Valued Guest, We had a guest who translated your review. In behalf of the of the whole team, I would to thank you for giving us a perfect positive review. Hope to see you again in Sarrosa in your next visit to Cebu! Resident Manager
Plus
Hotel personnel très sympa chambre grande lit de 140 on est plus habitué pour le petit dej vener à 6 h il est entier à 10 h les chinois on tout manger dévaster le buffet le personnel est compréhensif il vont vous faire les œufs et vous ramener des fruit sinon c est un vieux
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Situé sur une rue affaires de Cebu. . . . Cet hôtel est bien situé et facilement accessible. Super et amical. Service complet. . . Il dispose de son propre parking, restaurant et salles de réunion. </body> </tmx> Malheureusement, nous avons passé une nuit. La chambre était
Plus
Alors que je suis entré dans l'hôtel, j'ai été accueilli avec gentillesse et toujours prêts à vous aider. Le personnel est très agréable et serviable. La chambre que j'avais était grande mais en ce qui me concerne. Le service d'étage était rapide. J'ai adoré le jus et cocktails.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Le meilleur service qu'on ait eu depuis des années. Après vous être dépensé dans un 5 étoiles depuis des années Je lui le personnel de ce niveau d'excellence. Toujours amical et il est toujours prêt à répondre à toutes vos demandes. Même si vous avez juste besoin d'un moment
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageCentre d'affaires et salles de réception
Furniture in our room
Our room with a twin-size bed
There isn't ample space to move around in. Look at the narrow gap between the bed and the window
power transformer just outside the glass wall of the bedroom
Such breath taking view of the sky garden of this city hotel. <3
PrécédentSuivant
1234567
I booked our room June 11th 2018 online Sararosa International Hotel because the room look good from the pictures. My reservation was a super grand deluxe double. We arrive around 10:30 pm and we were all very tired. We got into room #930 and found a cockroach. I called the front desk and told the clerk on the phone my son killed a cockroach. I also told her my son was ready for a shower and a handle came off in his hand. Their maintenance person came and tried to fix it, but he said we needed to change rooms. Housekeeping showed up with spray insecticide and I told him I don't want him to spray the room, but he said it was odorless. I told him the room was filthy, the chair had big nasty stains, and the sheets and the carpet were dirty, and I'm itching all over. The housekeeping person called the front desk to move us because the maintenance person couldn't fix the shower handle. I asked that since it's very late can they move us to a better room as a good gesture upgrade, but they offer me their suite for 8,500.00 pesos. I said no; if we changed rooms early I would have said yes so we can enjoy the room. They moved us to another room and it was worse. The carpet was filthy ( I found a toothpick on the floor), the TV was an old Sanyo, on the bed there's no bed pad only one sheet and a thorn, there's no hot water, and the room smells bad. I told my husband that I booked a super deluxe room and this not was not the room I saw in pictures when I booked the room. So I decided to go another hotel. When I got to the front desk to check out they told me they couldn't refund my money. I talked to the front desk manager and asked why I was given a room that was nasty(described above). I felt like they just wanted me to pay extra for the upgrade suite, which is not worth it. I told him I would tell all the people and all my friends not to stay because your hotel was nasty and filthy. PS-We were told by some of the staff that they received many complaints about the hotel, such as there is never hot water, etc.... I tried to contact the hotel the next day and wanted to talk the General manager and they told me he is not there.
Dear Ms. Luchie, First and foremost, we would like to apologize for what had happened during your stay. Thank you for informing the Management about your experience. Kindly be informed that the Housekeeping Manager were given 48 hours to explain in writing why the problem occured. The Management will not tolerate this particular issue. The maximum sanction for the concerned manager and staff will be 15 days suspension up to termination. Thank you manager.
0 vote
Afficher toutes les réponses
FOURCHETTE DE PRIX
36 $US - 125 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
sarrosa international hotel and residential cebu city
ADRESSE
PhilippinesVisayasCebu Island
NOMBRE DE CHAMBRES
267
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page