Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

America Guest House

Partager
Voyageur (4)
Chambre et suite (2)
Voyageur (4)
Chambre et suite (2)
Aires de jeux et espaces familiaux (1)
Accueil
Av. Arcopata 335, Cusco Pérou Voir carte
Nom et adresse dans la langue du pays
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null}
Avis (10)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 résultats
Note attribuée
2
0
0
1
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
2
0
0
1
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 12 juillet 2018

Pour résumer: on ne nous a pas donné la chambre que nous avions réservée et le déménagement a pris une journée entière. Pablo, le propriétaire, s’est d'abord montré gentil, mais il est totalement opposé sur le plan professionnel. Nous travaillons dans l'industrie du tourisme et...nous n'avons jamais connu un service aussi terrible, insouciant et malhonnête. Nous suggérons fortement à tous d'éviter cet endroit et Expedia de quitter leur collaboration. Pour ceux qui décident toujours de prendre leur risque, la chambre était standard, pouvait être plus propre, la douche sans pression et nous n'avions pas d'eau pendant plusieurs heures le soir - la nuit (l'excuse est qu'ils ne connaissent pas encore le bâtiment être les nouveaux propriétaires). La réception est bruyante avec leur musique, les réceptionnistes ne connaissent rien des transports et des restaurants. Le petit déjeuner était médiocre comparé aux autres hôtels que nous avions au Pérou, il y a beaucoup de lumière qui entre dans la pièce par la fenêtre avec un rideau mince et la fenêtre du toit sans rideau du tout. Ils n'envoient pas de taxis à la gare. Sur le plan positif, pour donner un aperçu complet, nous avons reçu de bonnes informations sur la ville, la nuit était silencieuse heureusement et ils ont gardé nos bagages pour deux nuits, c'est pourquoi nous voulions revenir, dommage qu'ils ne se rendent pas compte ! En savoir plus pour avoir un aperçu clair. Comme nous avions besoin de passer deux nuits séparées à Cusco, nous avons décidé de réserver une chambre double privée avec salle de bain privée au même endroit. Nous l'avons même mentionné au directeur / propriétaire, M. Paulo ou Pablo, à la fois quand nous sommes arrivés et quand nous sommes partis après le premier jour, laissant nos bagages supplémentaires. Il nous a rassurés et nous a même proposé de nous montrer une autre auberge qu'il a à proximité et que nous pourrions choisir où passer la deuxième nuit. Quand nous sommes revenus à environ 12h30, le check-in est offert à partir de 12h00, on nous a dit que notre chambre n'était pas disponible et, bien sûr, nous avons eu notre confirmation, nous avons dit que ce n'était pas un problème pour nous d'avoir une autre chambre. Nous avons été escortés à leur auberge voisine Arcopata Guest House pour parler directement à M. Pablo, qui au début a dit qu'il était désolé mais qu'il n'y avait pas de chambres disponibles pour nous. Après lui avoir montré notre réservation effectuée par Expedia et lui avoir rappelé que nous en avions également parlé ces derniers jours, il a admis l'erreur (caché derrière le nouvel établissement, il utilise cette excuse pour tout, même lorsque nous n'avions pas d'eau du tout pendant le La nuit dans notre salle de bain privée le premier soir - la nuit passée là-bas et a déclaré qu'il va le réparer pour nous. Aucune place pour les personnes qui étaient déjà invités, a confirmé leur réservation avec eux directement et même laissé des bagages là-bas sachant qu'ils reviendront. On nous a donné une chambre double provisoire avec salle de bain partagée externe pour changer et laisser nos affaires et on nous a promis qu'ils auront réparé jusqu'au début de l'après-midi où nous reviendrions du centre-ville. Comme nous le découvrirons plus tard, nous avons eu tort de lui faire confiance et nous avons commis une erreur manifeste en ne contactant pas directement Expedia. Nous sommes rentrés à 17h00, bien sûr, nous aurons une chambre mais pas seulement nous n'en avons pas eu mais aussi notre personnel a été retiré de la provisoire pour le donner à un autre client qui est arrivé après nous. Si vous êtes en surréservation, vous devriez accueillir ceux qui arrivent en premier et, bien sûr, plus tard, garantir le service à tout le monde, mais ils n'ont même pas encore cherché une solution, même s'ils le prétendaient. À ce stade, nous étions fatigués, nous étions en colère, stressés et très déçus, mais nous leur avons quand même donné le bénéfice du doute, encore une fois, nous avions tort. M. Pablo ne s'est même pas présenté pour nettoyer son propre bazar et a envoyé un de ses collègues nous traiter, M. Nicolas. Il nous a dit qu'il nous guidera vers l'auberge voisine, ce qui était étrange, sachant qu'ils étaient complets et en surréservation. Nous avons rapidement réalisé que c'était une autre structure entre les deux appartenant à eux où ils étaient supposés avoir réservé une chambre pour nous. Une fois sur place, nous assistons à une sorte de situation amusante où Nicolas demande notre chambre réservée par Pablo et les propriétaires n'ont jamais entendu parler de lui! Donc, nous en réservons un sur place mais ce n'est clairement pas la norme attendue, étant un lieu de congélation sans chauffage du tout, en plus l'endroit n'avait pas d'option pour le petit déjeuner qui était à l'origine inclus dans notre réservation et nous devions bouger partout l'autre endroit pour l'avoir. Compte tenu des circonstances, nous refusons la relocalisation et demandons à voir d'autres endroits comme dans nos droits en tant que clients. Nous avons demandé à avoir une chambre double dans l'auberge que nous avons réservée, mais ce n'est pas possible même si en début d'après-midi on nous a dit qu'ils essaieraient de déplacer d'autres personnes (nous savons déjà que c'était une meilleure solution pour eux par notre personnel) hors de la chambre nous devions le donner à quelqu'un d'autre arrivé plus tard). Nous essayons de contacter Expedia, mais leur service client pour l'Europe (celui que nous avons sur notre réservation) est malheureusement fermé en raison du fuseau horaire différent. Maintenant qu'ils nous voient essayer d'entrer en contact avec le fournisseur, ils font un effort supplémentaire et décident de nous montrer d'autres endroits. Nous serons maintenant escortés à deux endroits, un pire que le précédent, puant de la moisissure et des lits superposés et un autre qui refuse de nous montrer la chambre si nous ne payons pas. Epuisés par plus d'une heure passée à chercher une solution et clairement maltraités, nous décidons de prendre la première chambre et d'oublier Pablo et Nicolas et leur mauvais service. Nous avons compris qu'ils paieraient au moins le logement compte tenu de tout le dérangement causé, mais ils ne l'ont pas fait. Nous avons dû payer notre nuit à l'arrivée et ils nous ont dit qu'ils n'auraient payé que si nous dépensons déjà notre argent, le stress et la perte d'une demi-journée de vacances n'ont rien compté pour eux. Heureusement, nous n'avons pas payé auparavant, car nous découvrirons plus tard que l'endroit où nous avons été abandonnés était également beaucoup moins cher que celui que nous avions réservé. Nous avons dû déplacer notre personnel à l'autre endroit, en prenant une chambre sans chauffage qui nous rendra malade le lendemain, avec un enregistrement très tardif et un départ anticipé par rapport à la structure précédente, sans petit-déjeuner, et Pablo ne s'est même pas présenté et le lendemain quand nous nous sommes rencontrés dans la rue n'a même pas essayé de montrer de l'intérêt.Plus

Avis écrit le 9 novembre 2017 par mobile

Cette auberge / hôtel était bien situé, il y avait une bonne connexion Wi-Fi et sympathiques propriétaires. Cependant, il n'y avait pas d'eau chaude pour la douche et le lit était très inconfortable, donc nous avons eu du mal à dormir. Je trouverais un autre...endroit où séjourner si nous sommes revenus dans cette région.Plus

Avis écrit le 11 octobre 2017

Ce petit hôtel est probablement le meilleur hôtel que nous ayons eu au Pérou. Les propriétaires sont très chaleureux, les chambres sont belles et propres et il y a une petite cuisine pour cuisiner. Les prix/qualité rapport est également excellent ! Nous recommandons vraiment cet...endroit.Plus

Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

C'est la meilleure auberge que nous avions à Cusco. C'était très tranquille, confortable et le personnel était très obligeants. Il est bien situé à proximité de la Plaza de Armas. Sera le premier choix si je voulais séjourner dans tout bruit infesté Cusco ! Choisissez...cet endroit si vous voulez passer une bonne nuit bien dormi ! Également très bon accès wi-fi, offre une qualité toujours et le petit déjeuner compris, le tout pour un prix intéressant.Plus

Voir plus d'avis
Infos pratiques
Catégorie
Catégorie
Lieu
Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Catégorie
Lieu
Pérou > Région de Cuzco > Cusco
À proximité
Hôtels prochesVoir les 178 hôtels à proximité
Inti Raymi Guest House
5 avis
À 0,2 km
Ninos Hotel Fierro
243 avis
À 0,24 km
Hilton Garden Inn Cusco
988 avis
À 0,35 km
Tambo del Arriero Hotel Boutique
463 avis
À 0,36 km
Restaurants prochesVoir les 892 restaurants à proximité
Vida Vegan Bistro
208 avis
À 0,49 km
JC's Cafe
195 avis
À 0,49 km
Uma Cafe cusco
36 avis
À 0,47 km
Takysan Sushi Bar
49 avis
À 0,45 km
Attractions prochesVoir les 1 511 attractions à proximité
Huaynas Expeditions
21 avis
À 0,15 km
Machupicchu Vip Tours
56 avis
À 0,2 km
OkiDoki Travel
164 avis
À 0,24 km
Mascca Tours
12 avis
À 0,25 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de America Guest House.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page