Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Sipan

Enregistrer
Partager
Voyageur (36)
Chambre et suite (5)
Salle à manger (1)
Accueil
Av. Paseo de la Republica 6171, Lima Pérou Voir carte
Nom et adresse dans la langue du pays
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Petit déjeuner inclus
Hôtel non-fumeur
Restaurant
Navette aéroport
Service d'étage
Hébergement 2.5 étoiles
{"scriptFlags":null,"containerAttributes":null,"containerClass":null,"widget":{"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"moduleList":["handlers"],"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget"}}
Infos pratiques
Catégorie
Services
Caractéristiques de l'hôtel
Parking gratuit
Petit déjeuner inclus
Service d'étage
Restaurant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Concierge
Hôtel non-fumeur
Minibar
Navette
Navette aéroport
Service de blanchisserie
Types de chambre
Chambres familiales, Chambres non-fumeurs
Catégorie
Types de chambre
Chambres familiales, Chambres non-fumeurs
Nombre de chambres
20
Lieu
Pérou > Région de Lima > Lima > Miraflores
À proximité
Hôtels prochesVoir les 243 hôtels à Lima
Ibis Lima Reducto Miraflores
215 avis
À 0,12 km
Casa Andina Standard Miraflores San Antonio
220 avis
À 0,13 km
Hotel Nirvana
72 avis
À 0,3 km
Hilton Lima Miraflores
2 533 avis
À 0,44 km
Restaurants prochesVoir 3 108 restaurants au total à Lima
Fiesta Restaurant Gourmet
643 avis
À 0,29 km
Pasteleria San Antonio
548 avis
À 0,17 km
La Preferida
283 avis
À 0,23 km
Miss Cupcakes
125 avis
À 0,39 km
Attractions prochesVoir 907 attractions au total à Lima
Bioferia
50 avis
À 0,25 km
Parroquia Nuestra Senora de Fatima
41 avis
À 0,74 km
Casino La Hacienda
30 avis
À 0,8 km
Casino Fiesta
33 avis
À 0,78 km
Photos
Voyageur (36)
Chambre et suite (5)
Salle à manger (1)
Avis (60)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
6 résultats
Note attribuée
1
0
3
1
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
1
0
3
1
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 6
Avis publié : 2 janvier 2015 par mobile

Un accueil très chaleureux. il n'y avait rien à redire sur cela. Quand je suis rentré dans la chambre et que j'ai fermé la porte, je me suis aperçu qu'il y avait du jour entre le montant et la porte. j'ai eu super froid la...Plus

1  Merci vincent1427
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 octobre 2015

C'est un petit hôtel mais très confortables et avec un emplacement exceptionnel. J'y suis allée avec mon mari et nous avons adoré. C'est un hôtel 3 étoiles, et il offre un très bon service. Le personnel était très sympathique et serviable. Est proche de la...zone touristique de Miraflores, et il y a un très beau centre commercial avec un Starbucks juste à côté. Je le recommande sans hésiter. J'ai bien aimé la décoration et j'ai été surprise par tous les souvenirs et les décorations typiques qu'ils avaient. J'espère que vous avez tous beaucoup apprécié votre visite à Lima autant que je l'ai fait.Plus

Avis publié : 10 juillet 2015 par mobile

Quand nous sommes arrivés et nous avons vu la chambre, je voulais partir. Ils n'ont pas compris mon exigence d'une chambre avec vue et essayé de passer à côté d'un Sub chambre standard. Ensuite, j'ai vu 3 chambres avant d'accepter de séjour. Les chambres nous...avons eu chacun, au même prix qu'une chambre simple, les chambres étaient en famille avec trois lits et une grande salle de bains. La propriété n'a pas l'air du tout attrayant à cause de lumières tamisées et démunies de couleurs mais Raoul et Ermina, les deux réceptionnistes étaient exceptionnels. Ils nous ont mis à l'aise et s'est assuré que nos besoins, (petit déjeuner, eau chaude, ventilateur, toilettes était réparé le même matin, etc) étaient tous rencontrés. La salle le flux de l'eau dans la douche ou un évier est pas bien, mais vous avez l'eau chaude. Deux problèmes majeurs ici : il n'y a pas d'air conditionné, même s'ils ont une machine dans la chambre. Raoul ne pouvait pas expliquer pourquoi ça ne marchait pas. Les lumières de la chambre sont un peu faible. Et les lumières dans la salle à manger / salon ne sont pas vraiment allumé complet. Deuxièmement, la situation est loin de toute vie sociale. On a besoin de prendre un taxi à l'endroit où il y a des restaurants et des bars. Il y a un centre commercial juste à côté, où il y a un Starbucks, Tuttu est une sorte de magasin et ouvriraient de quelques restaurants haut de gamme mais ce n'est pas suffisant. La station de métro est juste en face de l'hôtel. Notre départ était à 4.30 heures du matin et je dois dire que le réceptionniste de nuit était éveillé par 3.30 h du matin quand je suis allé à l'enregistrement jusqu'à lui pour voir si tout le monde était autour. Il nous a également aidés avec les bagages. Pour le prix, c'est un bon séjour mais les propriétaires ont besoin pour égayer les chambres qui semblent avoir été repeint quelques décades ! C'est pour cette raison, l'entretien insuffisant de la propriété, que je lui donne cette catégorie.Plus

Avis publié : 31 août 2014

Nous avons séjourné ici. Assurez-vous que vous n'avez pas la chambre donnait sur la rue. La circulation ne s'arrête pas et les fenêtres sont très minces. Très bruyant, apportez des bouchons d'oreille. Même les chambres à l'arrière de l'hôtel sont sûrs d'être bruyant. Le service...est correct et chambre propre mais beaucoup trop cher car nous n'avons pas pu dormirPlus

Avis publié : 18 juillet 2012

Une fois que nous y étions, ils ont augmenté les tarifs sur tout ! Chambre et taxi. Le taxi était censé être gratuit. Nous voulions faire payer pour une chambre supplémentaire ! Nous nous sommes arrangés pour une famille de quatre et on nous a...donné une chambre avec un lit double et deux lits simples. Parfait, à droite. Alors pourquoi essayer de nous faire avoir une autre chambre trop? Nous avons payé un tarif plus élevé pour qu'un quand c'était tout ce dont nous avions besoin. Nous nous sommes sentis piégé donc payé le prix plus élevé. Puis ils ont appelé et m'a dit que le taxi pour le retour sera 50 % de plus que le prix initial que nous ne devrait pas avoir à payer ! Nous avons dû payer en dollars, mais nous avons obtenu soles retourner à leur faible taux de change. Je ne reviendrai pas ici.Plus

Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Hotel Sipan.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page