Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Radisson Blu Resort & Spa Split

Voyageur (1214)
Chambre et suite (321)
Piscine et plage (114)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Spa
Piscine
Service en chambre
Restaurant
Petit déjeuner inclus
Centre de remise en forme/Salle de sport
Accès personnes handicapés
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Jacuzzi
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine chauffée
Piscine extérieure
Piscine intérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Affaires
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Réservez à l’avance
Offres de l'hôtel
2 108avis
79Q/R
20astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 012
  • 742
  • 247
  • 73
  • 35
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
L hôtel est jolie, très grand. Le complexe spa est vraiment un plus. Cependant même si l hôtel semble récent il y a déjà des travaux de rénovation à prévoir (toit dans le lobby qui fuit), carreaux de la douche et robinetterie abîmés par les produits de nettoyage. Le restaurant
Plus
Réponse de Michael C, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split
A répondu le 15 févr. 2019
Dear ophelia f, Thank you for taking your time to post a feedback regarding your recent experience at the Radisson Blu Resort & Spa, Split. I am glad that your overall impression about our hotel is positive and that you liked our Spa and the Caper restaurant. Thank you for your observations and suggestions for improvement. We will seriously take them into consideration. Last week we had a test regarding our roof over the lobby, so this project is in progress. We hope to welcome you back soon. Best regards, Michael Caspar, General Manager at the Radisson Blu Resort & Spa, Split
Plus
Avis préféré de l'hôtel
etonnée, surprise et ravie !! je suis arrivée a 9heures de l'aéroport et je pensais devoir attendre midi ! l'heure pour recuperer les chambres et bien a la réception, on a eu notre chambre une demis heure apres, et vu que nous avons la carte black des radisson!!! surclasé!!mais
Plus
Réponse de Michael C, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split
A répondu le 2 nov. 2018
Dear 01MP, Thank you for evaluating your recent stay at the Radisson Blu Resort & Spa, Split. It was a pleasure to read that you enjoyed your time with us to this extent and that you absolutely loved your suite. Thank you for praising our team members. You are now one of our loyal customers, so please follow our social media channels to stay informed of our upcoming news, events and promotions. We are looking forward to welcoming you again. Best regards, Michael Caspar, General Manager at the Radisson Blu Resort & Spa, Split
Plus
Spacieux, propre, chambre double grande avec salle de bain spacieuse... Agréable pour un grand établissement de ce genre. Terrasse top ! face à la mer, Et petit bar près de la mer super sympa, un air de vacances !
Plus
Réponse de Michael C, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split
A répondu le 30 nov. 2018
Dear Marielle D, Thank you for taking your time to evaluate your recent stay at the Radisson Blu Resort & Spa, Split. I was glad to read that you loved your comfortable room with spacious bathroom, the terrace with magnificent sea view and our Mistral Beach Bar & Restaurant. You are definitely one of our loyal customers now, so please follow our social media channels to stay informed of our upcoming news, events and promotions. We hope to welcome you back soon! Best regards from Split, Michael Caspar, General Manager at the Radisson Blu Resort & Spa, Split
Plus
Ce vaste complexe hôtelier est sûrement calibré pour accueillir des groupes et le service ressemble plus à celui qu'on connaît dans l'administration que celui qu'on rencontre dans un établissement privé . Les chambres sont vastes (modèle international) mais l'environnement pas
Plus
Réponse de Michael C, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split
A répondu le 18 sept. 2018
Dear thuillant, Thank you for your valued feedback. As we could read, we did not entirely meet your expectations and we are disappointed because of that. I must say that I am surprised with your statement about our service, because our guests usually are full of praising words for it. Obviously, there is still room for improvement and we will continue to work hard on the improvement of our services and facilities. I understand your observation regarding the surroundings, but that has nothing to do with us. We cannot have an impact on the things in our surroundings because it is under the responsibility of local authorities. Abandoned buildings are widely spread problem in this part of Europe and we hope that there will appear some significant steps in solving this problem in future. Still, we believe that our hotel offers magnificent sea views from various locations, especially from our brand new building just opened in May this year. We hope that you will visit us again and that we will have the opportunity of improving your first impression about our resort. Best regards, Michael Caspar, General Manager at the Radisson Blu Resort & Spa, Split
Plus
Les chambres sont propres, spacieuses, bien équipées. Personnel présent et efficace. Petit bémol sur le buffet qui est copieux, assez varié mais pas incroyablement bon. La vue depuis la terrasse principale est top, à l'exception d'un bâtiment en cours de construction qui gâche
Plus
Réponse de Michael C, General Manager de Radisson Blu Resort & Spa Split
A répondu le 10 sept. 2018
Dear imulan, Thank you for evaluating your recent experience at the Radisson Blu Resort & Spa, Split. I was glad to read that you enjoyed your time with us and that you likd our rooms, the professionalism of our team members, the magnificent view from the terrace and our beach. Please follow our social media channels to stay informed of our upcoming news, events and promotions. We cannot wait to welcome you again soon! Best regards, Michael Caspar, General Manager at the Radisson Blu Resort & Spa, Split
Plus
Précédent
Bonjour , j'aimerais savoir si Il Est possible de payer l'entrée pour accéder à la piscine ?? Merci d'avance
How much for a day pass for spa August 2019 and how long can you stay in it?
Is there a local promenade with restaurants and bars within walking distance that is not split city centre?
Hi, it depends on the season. In summers, there are some cafe and bars on the promenade linked the hotel beach to the center of Split. However, in winters not all cafés are open, there. Enjoy your stay
1 vote
Does the hotel have a shuttle service or is it close to local bus service?
Hello, if you will be landed on the Split Airport, the bus goes untill the town center. From there, you can take a taxi. Fot the hotel shuttle, you should call them in advance. Have a nice stay🙂
1 vote
Afficher toutes les réponses
I’d say between 30 and 45 mins. Depending on how quickly you walk. We had a buggy so took us about 45.
1 vote
PrécédentSuivant
12345616
"suite coté baie de split !!! suberbe"
"de prendre coté mer mais sans surplus"
"privilegier les chambres coté mer numeros pairs"
"Eviter les chambres avec vue sur parking"
"Choisissez plutôt les chambres élevées côtés merci."
PrécédentSuivant
1234
FOURCHETTE DE PRIX
138 $US - 458 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
radisson splithotel radisson blu splithotel split splithotel split
ADRESSE
CroatieDalmatieSplit
NOMBRE DE CHAMBRES
252
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page