Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Hotel Slavija

Voir les prix
Nº 11 sur 57 Hôtels à Split
Attestation d'Excellence
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Hotel Slavija
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

333 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Hotel Slavija
 Cliquez pour noter
Annecy, France
Avis publié: 5 octobre 2016

L'hôtel est idéalement situé dans le centre ville de Split. On peut tout faire à pied ce qui est très appréciable. Les chambres sont grandes, propres et décorées avec soin. Nous avions même une terrasse magnifique. Le petit déjeuner buffet est qualitatif. La connexion wifi bonne et le personnel aux petits soin pour ses clients. Il n'y a rien à...

 Signaler
Utile ?
Merci vero741
Kehlen
Avis publié: 22 juillet 2016

Nous avons passé 3 nuits à Split et avons apprécié la localisation au coeur de la ville, sans être trop bruyant. Salle de bain fonctionnelle, serviettes un peu petites, et shampoing bof petit déjeuner varié.

 Signaler
Utile ?
Merci AsEtnic
France
Avis publié: 1 décembre 2014

Hôtel bien situé, propre, bonne literie. Déco amusante et aménagements adéquats, Personnel compétent et très sympathique. Deux défauts: 1- le bar-boîte de nuit en face est une vraie nuisance le vendredi et le samedi soir - même avec les fenêtres double-vitrage. Moins gênant si on demande une chambre qui donne de l'autre côté. 2- le petit déjeuner n'est clairement "pas...

 Signaler
Utile ?
1Merci Calepas
limoges
Avis publié: 31 août 2014

Hôtel situé au coeur de la vieille ville et du Palais de Dioclétien: très jolie façade et bel escalier pour y accéder (tjs en rénovation d'ailleurs) Proches de toutes les commodités: bars, restaurants, boutiques, mais éloigné de la "plage de béton" de Split (compter minimum 20 minutes de marche active pour y accéder) Malheureusement, celà rend les lieux bruyants le...

 Signaler
Utile ?
Merci MissDoc8736
Rennes, France
Avis publié: 6 mai 2014

Hôtel très bien situé dans la vieille vie à proximité de tous les centres d'intérêts, d'un très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont grandes mais l'hôtel est dépourvu d'ascenseur avec 4 étages. Se munir de boule Quiès pour les chambres situées côté rue au-dessus d'un bar animé en w-e. En semaine hors saison le bruit n'est pas dérangeant. La salle...

 Signaler
Utile ?
Merci josschris
Avis publié: 11 mai 2013

Situé au cœur de la vieille ville, au milieu de ruelles trés animées (petits bars, restaurants) ce petit hôtel est tout à fait convenable. Un super accueil de la part de la réceptionniste, qui nous a surclassé car nous nous n'avons pas rechignié à monter au 4éme malgré l'absence d'ascenceur (difficile en plein centre historique). Du coup nous nous sommes...

 Signaler
Utile ?
1Merci Geoffre-slavica
Paris
Avis publié: 24 août 2008

Nous n'avons pas pu résider au Slavija. L'hotel a annulé notre réservation au dernier moment sans nous avertir. Pas séreiux donc. En été, un bar trés trés populaires, et trés trés bruyant se situe juste sous les fenetres de l'hotel. On a presque été heureux de ne pas y avoir eu droit.

 Signaler
Utile ?
Merci xruste
Tunis, Tunisie
Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

 Signaler
Virginia
Avis publié: 29 décembre 2016
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

 Signaler
Hampshire, Royaume-Uni
Avis publié: 8 novembre 2016
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

 Signaler

371 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (150)
Vus
Vue de la chambre (9)
Vus
Hôtel et jardin (34)
Vus
Chambre/Suite (23)
Vus
Salle de bains (11)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Autre (70)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (185)
Vus
Chambre Double (28)
Vus
Chambre Double avec balcon (41)
Vus
Chambre Double avec lit d'appoint et balcon (36)
Vus
Chambre Simple (29)
Vus
L'Hôtel (25)
Vus
Chambre Triple (26)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (36)
Vus
Hôtel et jardin (6)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Chambre/Suite (11)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Autre (15)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Split
À 0.6 km
Divota Apartment Hotel
Divota Apartment Hotel
N° 3 sur 57 à Split
331 avis
À 0.4 km
Hotel Luxe
Hotel Luxe
N° 7 sur 57 à Split
611 avis
À 0.1 km
Hotel Vestibul Palace
Hotel Vestibul Palace
N° 8 sur 57 à Split
394 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Palace Judita Heritage Hotel
Palace Judita Heritage Hotel
N° 1 sur 57 à Split
578 avis
À 0.2 km
Cornaro Hotel
Cornaro Hotel
N° 4 sur 57 à Split
304 avis
À 0.4 km
Hotel Marul
Hotel Marul
N° 6 sur 57 à Split
189 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Petit déjeuner inclus
  • Service d'étage
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
À propos de l'établissement
  • Hôtel non-fumeur
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
Dans la chambre
  • Climatisation
Internet
  • Internet gratuit
  • Wi-Fi public
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Petit déjeuner inclus
  • Personnel multilingue
  • Service d'étage
  • Service de blanchisserie

Informations supplémentaires concernant Hotel Slavija

Adresse: Buvinina 2 | Andrije Buvine 2, Split 21000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Split
Catégorie de prix : 68 € - 238 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Slavija 3*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Slavija en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Slavija Hotel Split
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Split
N°8 des hôtels d'affaires à Split
N°12 des hôtels romantiques à Split
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Hotel Slavija et d'autres voyageurs.
9 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Slavija.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Demander une chambre à l'arrière de l'hôtel.”
 sur 5 bulles josschris, 06 mai 2014 | Voir cet avis
1 sur 1