Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Cherry Maryski Hotel

Voyageur (106)
Chambre et suite (89)
Piscine et plage (4)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Piscine
Restaurant
Service en chambre
Petit déjeuner inclus
Centre de remise en forme/Salle de sport
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Internet payant
Nettoyage à sec
Piscine extérieure
Salle de réception
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi payant
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Chambres familiales
Chambres fumeurs
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
CATÉGORIE D'HÔTEL
470avis
233photos
9Q/R
2astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 176
  • 127
  • 72
  • 40
  • 55
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Personnel pas sympathique, le restaurant de l'hôtel est une arnaque pas possible ! 50 minutes d'attente alors qu'on était les seules clientes pour un pauvre hamburger et un sandwich qui nous a coûté presque 20 euros !!! En plus de ça sur le site qu'on a réservé on nous dit que
Plus
Réponse de CherryMaryskiHotel, Marketing Department de Cherry Maryski Hotel
A répondu le 14 févr. 2019
Thank you for taking the time to provide us with such candid feedback of your stay. I am deeply sorry to hear that you weren't satisfied with the competence of our hotel team. Please accept my sincerest apologies for the poor service you received during your stay. It has always been our goal to provide customer service that is polite, friendly and helpful. Please rest assured we take your complaint seriously and already addressed to the top management for immediate action to avoid reoccurrence in future occasions. In case you would like to further discuss it, Please feel free to contact me directly on this e-mail : info@cm-alex.com Once again, please accept my sincere apology for the short coming you have endured, and we will be looking forward to welcoming you back soon. Best regards, Marketing Department
Plus
A EVITER ! Les chambres sentent la cigarette ainsi que les couloirs... il fait également froid dans les chambres. ( sèche cheveux dénudé, hyper dangereux ! ) Aucun insonorisation, ne comptez pas faire une nuit complète dans cet hôtel. Piscine extérieure fermée alors que sur la
Plus
Réponse de CherryMaryskiHotel, Marketing Department de Cherry Maryski Hotel
A répondu le 14 févr. 2019
Thank you for taking the time to provide us with such candid feedback of your stay. I am deeply sorry to hear that you weren't satisfied with the competence of our hotel team. Please accept my sincerest apologies for the poor service you received during your stay. It has always been our goal to provide customer service that is polite, friendly and helpful. Please rest assured we take your complaint seriously and already addressed to the top management for immediate action to avoid reoccurrence in future occasions. In case you would like to further discuss it, Please feel free to contact me directly on this e-mail : info@cm-alex.com Once again, please accept my sincere apology for the short coming you have endured, and we will be looking forward to welcoming you back soon. Best regards, Marketing Department
Plus
La pire expérience je pense de tout notre séjour en Égypte ! Point positif - sa situation géographique Points négatifs - publicité mensongère concernant l’annonce de booking - pas de parking privé - Le personnel est très désagréable que ce soit à l’enregistrement des
Plus
Réponse de YaraAmmar, Manager de Cherry Maryski Hotel
A répondu le 17 janv. 2018
Thank you for taking the time to provide us with such candid feedback of your stay. I am deeply sorry to hear that you weren't satisfied with the competence of our hotel team. Please accept my sincerest apologies for the poor service you received during your stay. It has always been our goal to provide customer service that is polite, friendly and helpful. Please rest assured we take your complaint seriously and already addressed to the top management for immediate action to avoid reoccurrence in future occasions. In case you would like to further discuss it, Please feel free to contact me directly on this e-mail : info@cm-alex.com Once again, please accept my sincere apology for the short coming you have endured, and we will be looking forward to welcoming you back soon. Best regards, Yara Ammar Marketing Manager
Plus
Super hôtel en plein centre propre personnelle aimable serviable et les chambres magnifique propre tu dèje copieux;; musique douce française tout ce qu'on demandé était là dans la seconde qui suit !!je le recommande vivement
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de YaraAmmar, Manager de Cherry Maryski Hotel
A répondu le 6 nov. 2017
Thank you very much for taking the time to share your thoughts and comments about your stay in our hotel. I am thrilled to hear that you enjoyed your stay and we did manage to exceed your expectations with our Team. Once again, thank you for the review, and we are looking forward to welcoming you back for another enjoyable experience. Best regards, Yara Ammar Marketing Manager
Plus
Très bien situé, près de tout,dans le centre ville 3 ascenseurs, très propre et confortable.le petit déjeuner était copieux; le personnel est gentil et serviable. les chambres sont spacieuses et propres. seul point négatif le réceptionniste de nuit autrement j aurais donné la
Plus
Réponse de YaraAmmar, Manager de Cherry Maryski Hotel
A répondu le 10 juil. 2017
Thank you very much for taking the time to share your thoughts and comments about your stay in our hotel. I am thrilled to hear that you enjoyed your stay and we did manage to exceed your expectations Once again, thank you for the review, and we are looking forward to welcoming you back for another enjoyable experience. Best regards, Yara Ammar
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suitePiscine et plageSalle à mangerAires de jeux et espaces familiauxCentre d'affaires et salles de réception
Photo fournie par la DirectionCherry Maryski Hotel
Suite Sea Side View
Photo fournie par la DirectionCherry Maryski Hotel
Morning Breakfast
bath and massage shower
Photo fournie par la DirectionCherry Maryski Hotel
Standard City View Room
PrécédentSuivant
12345618
Good Morning, We are thinking of visiting Alexandria and saw your hotel. Is breakfast included? Is the pool open? Thank you, Mimi
Hi, Sir. Yes , Breakfast is included.Pool is Closed Till Summer.
0 vote
Afficher toutes les réponses
Could you tell me what is your nationality ?
0 vote
Does this hotel have parking?! Or even there is a parking near it?!
yes sir :) There is a parking.
0 vote
Afficher toutes les réponses
yes sir, It is available :) For further information call us at :034881111
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
12
"Super bien content en plein centre personnel aimable serviable petit déjeuner copieux à refaire"
"Chambre donnant sur le hall d'accueil si vous n'êtes pas claustrophobe"
FOURCHETTE DE PRIX
40 $US - 115 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Grand Royal Alex Hotel
ADRESSE
ÉgypteGouvernorat d'AlexandrieAlexandrie
NOMBRE DE CHAMBRES
192
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page