Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Le Marabout Hotel

Enregistrer
Partager
Boulvard du 7 Novembre, Sousse 4000 Tunisie
ZenHotels.com
FindHotel
Agoda.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (914)
Piscine et plage (182)
Chambre et suite (149)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 25 sur 39 hôtels à Sousse
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un hôtel familial à Sousse ? Bienvenue Le Marabout Hotel, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Situé non loin de monuments tels que Ribat (2,2 km) et Medina of Sousse (2,3 km), Le Marabout est parfait pour découvrir les différentes attractions de Sousse.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une climatisation, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car l'Hotel Marabout propose un internet gratuit.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une boutique et d'un stockage des bagages. De plus, Le Marabout est doté d'une piscine et d'un restaurant, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking gratuit est disponible.

Envie de déguster des tapas? Allez dans un des restaurants alentours tels que The Saloon ou Dolce Vita.

Si vous avez le temps, Equestrian Statue of Habib Bourguiba (2,0 km) et Eglise Saint-Felix (1,3 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.

Le Marabout Hotel est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Sousse.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Bar/lounge
Plage
Salle de jeux
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Parking
Internet
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Café
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Bar côté piscine
Équitation
Court de tennis
Parc aquatique
Divertissements le soir
Ping-pong
Discothèque/DJ
Navette aéroport
Massage
Salon
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Boutiques
Réception 24 heures sur 24
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Coffre-fort
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Arabe et 4 autres
629avis36Q/R20astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 107
  • 197
  • 134
  • 78
  • 113
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
shayma a écrit un avis (21 oct.)
La Marsa, Tunisie1 contribution
Plage D' abord la plage est envahie par des pecheurs qui viennent en masse pecher dans la zone de l'hotel ce qui empeche de se baigner . La vue est gachée par ses pecheurs . il faut changer tout le personnel de la plage surtout la sécurité qui n'intervient pas et l'employé obese qui ne fait rien toute la journée a la plage. Dans tous les autres hotels tunisiens aucun pecheur ne vient dans la zone touristique de l'hotel. Aucun respect de la sécurité pour le client et pour l'hotel. Ce qui pose egalement des problemes de sécurité car n'importe qui peut s'installer pres des touristes .Trop de laisser aller a la plage . Les abords de la plage ne sont pas nettoyés.On ne s'est pas senti en sécurité a la plage car le personnel de sécurité ne fait pas son travail de sécurité.L'employé obese ne fait pas son travail. Restauration Le matin et le soir, les plats sont froids . Les serveurs eteignent le bouton de chaleur des plats volontairement . De plus, mon mari a voulu des frites et le serveur du soir lui a dit que c'est limité il lui a donne une toute petite portion . Ce serveur de corpulence normale age la trentaine c'est celui qui sert d'habitude n'a aucun respect du client . De plus, il est raciste car apres un polonais lui a demandé des frites et il lui a donné une grosse assiette. Donc le personnel de l'hotel pratique le racisme et la discrimination envers les personnes d'origine arabe . Le matin tres peu de choix uniquement des vieux gateaux qui datent d'une semaine servi froid . que du sucré industriel. Diabete assuré a cause de la qualité de la nourriture sucree et grasse. Que des oeufs dures alors qu'avant on avait le droit aux omellettes et aux oeufs au plat . Pas de crepes. Le service se degrade. Pas de fruit le matin et pas de jus de fruit . Le thé et le café sont imbuvables 0/20. Le petit dejeuner est vraiment mauvais. Pas de musique le matin et le soir une fois sur 2 et encore à un volume tellement bas qu'on entend rien Les serveurs entre chaque client ne nettoye pas les tables et ne change pas la nappe de la table donc vous mangez avec tous les dechets du precedent client. Plats servis froid donc le personnel ne respecte pas du tout le client. Nettoyage Correct apres reclamation aupres de la femme de menage En conclusion, je ne recommande pas cet hotel qui s'est beaucoup dégradé depuis l'été 2020. Le personnel a besoin d'etre controlé strictement .
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Propreté
Service
Literie
Utile
Partager
Firdaws a écrit un avis (11 oct.)
Sidi Bou Said, Tunisie2 contributions2 votes utiles
Plage non entretenue , des dechets partout . De plus, l'employé de la plage de corpulence grosse, est fainéant et ne fait pas son travail. Il nettoye quand il voit le directeur et apres toute la journée assis sur une chaise a discuter avec d'autres employés de l'hotel. Il n'a rien a faire dans cet hotel , à remplacer par un personnel jeune ,dynamique et surtout travailleur. Non seulement, il ne fait pas son travail mais demande de l'argent à mon mari qui a refusé . On ne finance pas les fainéants et les arrogants. De plus, il a placé tous les transats sur 5% de la superficie de la plage , comme cela tous les clients sont regroupés , ce qui est en opposition avec la loi tunisienne concernant le coronavirus qui impose la distanciation sociale entre les clients.. Lui veut le regroupement du virus . Enfin, aucune securité dans la plage , le personnel de sécurité est absent de la plage . Ce qui est tres grave pour la sécurité de l"hotel. Du coup, les locaux s'installent à la plage sans etre inquiété. En outre, la plage privée de l'hotel est envahie de pecheurs qui s'installent sur la plage privée de l'hotel ce qui rend la baignade impossible . Trop de laisser aller sur la plage de l'hotel à cause du personnel de sécurité et l'employé de corpulence grosse qui ne font pas le travail. Restauration correcte, peu de choix de plats. Le soir, il faut se depecher pour manger de 18h à 19h30 . Fermeture du restaurant trop tot le soir 19h30. Nettoyage des chambres correcte dans l'ensemble. Tous les clients sont regroupés sur 1 ou 2 etages alors que l'hotel est vide ce qui est en contradiction avec la loi tunisienne qui impose la distanciation sociale et non le regroupement social. Le point noir c'est l'entretien de la plage et l'entassement des transats et surtout l'attitude des employés qui sont censés y travailler.
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Chambres
Service
Literie
Utile
Partager
RAHMA a écrit un avis (4 oct.)
Tunisie1 contribution
Tres mauvaise expérience dans cet hotel surtout à cause du personnel Nettoyage : Le personnel est faineant et arrogant .De plus, il réclame de l'argent aux clients. La femme de chambre du 5eme et dernier etage ne nettoye pas les chambres surtout le dimanche ou elle se permet de ne pas faire la chambre . Le sol est sale : pas de balai ni aucun nettoyage du sol. le sol, l' ecran TV , l'evier de la salle de bain ainsi que les fenetres et miroirs non nettoyés. De plus, elle demande de l'argent à mon mari qui a refusé vu la saleté de la chambre. Sous le lit , c'est tres sale : ce n'est jamais nettoyé . Le personnel n'est pas sérieux ni travailleur . Le personnel est payé à ne rien faire. Restauration Le soir , le restaurant est ouvert de 18h à 19h30. Pas assez de temps pour manger dans le calme . Trop de monde qui veut se servir : vous attendez 25 minutes pour avoir un seul plat : l'enfer assuré . De plus, il y a qu'un seul serveur pour servir ENTREE PLAT DESSERT au moins 15 plats differents pour 150 personnes en 1h30 . L'enfer pour le seul serveur et tous les clients de l'hotel. Ouvrez plus tot 17h ou plus tard 20h30 pour permettre à tous les clients de manger dans le calme et la detente .1h30 c'est trop court. Animation Aucune animation, aucune musique dans la piscine , aucune activite proposée . La piscine est trop froide , 10 degrés . Accueil Aucun accueil lors de l'arrivée surtout la jeune femme du matin qui ne parle pas le français. Elle privilégie les touristes d'europe de l'est et méprise les touristes français et tunisiens . Mon mari est allé un matin lui demander l'intervention du personnel technique pour un probleme de télévision. Elle n'a meme pas le soin de noter le numero de chambre et aucun technicien n'est venu . Elle ne fait pas son travail mais surtout discrimine les touristes français et tunisiens .Elle a un autre comportement avec les touristes d'europe de l'est. Personnels techniques faineants, ne fait pas son travail, demande de l'argent pour intervenir et ne résoud aucun probleme technique , intervient apres 10 appels telephoniques a la réception. En conclusion, je ne recommande pas cet hotel, il y a de meilleurs hotels à SOUSSE : cet hotel part à la dérive surtout à cause de son personnel qui veut l'argent sans faire leur travail : c'est dommage .
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Propreté
Service
Literie
Utile
Partager
MANON a écrit un avis (sept. 2020)
Francfort, Allemagne1 contribution
RESTAURANT Aucune convivialité et aucun accueil au restaurant, les serveurs censés nous servir sont le matin absent de leur poste de travail, ils vont en cuisine sans revenir , vous attendez dans le vide .Personne pour vous servir le matin. Le matin, les oeufs sont trop cuits : ils sont meme grillés ce qui donne un gout horrible et elles sont fades aucune epice ,pas de sel et pas de harissa. Le matin, non seulement les serveurs sont absents mais ils sont aussi desagreables que le soir et ne disent pas bonjour. Pas de politesse et pas de convivialité. Le chef de cuisine qui vous sert le soir est tres désagréable et pas du tout sympathiques : il est tres mauvais et tres negatif. Il ne vous sourit jamais et ne dit jamais bonjour . il y a aucun personnel feminin en cuisine et serveurs : que des hommes mal polis, irrespectueux et pas du tout accueillants. Manger dans ces conditions est tres desagreable. Le chef des cuisines est aussi tres lent a servir malgre le monde qui attend pres de 25 minutes pour avoir un plat. Le serveur qui sert les entrées et celui qui sert les patisseries sont corrects et respectueux. De plus, pas de musique et pas de climatisation dans le restaurant. Il fait 40 degrés : vous mangez dans un hammam. Animation Musique depressive, du rap americain des années 1940, aucune musique qui fait bouger et danser les clients, c'est juste horrible , tous les clients quittent la musique de l'animation de la piscine pour aller a la plage. Il faut changer de musique et meme changer d'equipe d'animation. animateur mou et musique trop molle. Ambiance d'enterrement. C'est dommage car la piscine est tres jolie et l'aquaparc avec les toboggans mais la musique molle dépressive d'enterrement fait fuir tout le monde. Accueil réception à améliorer surtout le monsieur agé de 50 ans quii travaille l'apres midi qui n'est pas cooperatif, vous signalez un probleme soit disant il envoie un technicien ou une femme de menage et personne n'arrive , oblige d'appeler plusieurs fois voire meme se deplacer pour que le probleme soit resolu . Le Personnel de l'hotel qui ne cherche pas a vous aider . Le personnel de l'hotel demande au touriste de l'argent systematiquement pour toute demande . Le personnel n'est pas interessé par leur travail mais ils sont interessés uniquement par l'argent du touriste. Menage chambre 4114 Fait rapidement en moins de 3 minutes , nettoyage à l'eau sale, serpillere sale, pas de savon, climatisation inexistante defaillante. Peu de chaines françaises à la television : une seule. Service technique trop lent a intervenir, augmenter le nombre de chaines etrangeres, les chaines ont une tres mauvaise qualité d'image , mauvaise reception des chaines etrangeres . Meme les chaines tunisiennes, on les voit mal. Beaucoup de choses a ameliorer , heureusement le soleil et la plage nous ont fait oublier les gros problemes de cet hotel : restauration, animation , accueil reception et nettoyage.
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Chambres
Service
Literie
Utile
Partager
JULIETTE a écrit un avis (sept. 2020)
Paris, France1 contribution1 vote utile
Restauration L'e restaurant ouvre le soir avec 20 minutes de retard : le personnel n'est pas pret à 18h00 et fait attendre 20 minutes pour etre servi . Non respect des horaires par le personnel du restaurant qui n'est pas encadré et se permet de faire attendre 20 minutes les clients . Pas de climatisation ni d'aeration dans le restaurant : il fait au moins 40 degrés quand on mange : c'est tres desagreable . Pas de possibilité de manger dehors en été . 7 serveurs qui debarrassent alors qu'un serveur suffirant amplement pour toute la salle. Ces 7 serveurs devraient servir au lieu de debarrasser les repas.Ils s'ennuient a ne rien faire . Le personnel de l'hotel est lent, mou et irrespectueux. Pas assez de personnel pour servir et trop de personnes pour debarasser. Trop d'attente pour etre servi .Pas de musique au restaurant. Nettoyage des chambres La femme de ménage du 4eme etage 4110 est tres désagréable : non seulement elle nettoye tres mal la chambre , elle ouvre la porte meme si on est dans la chambre , elle est irrespectueuse . L' ecran TV , les miroirs, fenetres, les robinets ne sont jamais nettoyés : de plus, elle utilise une serpilliere sale et lave la chambre avec de l'eau sale. Les employés n'entretiennent pas l'hotel.Aucune politesse, elle est tres desagreable ainsi que la responsable des chambres qui est negative et desagreable . La responsable des femmes de chambre est irrespectueuse avec les clients : elle se permet de faire des réflexions à mon mari . Elle cherche trop les problemes avec les clients : elle a une tete de sorciere. C'est dommage que cet hotel presente du personnel aussi desagreable et negatif qui n'a pas sa place dans le tourisme international . Animation nulle : aucune ambiance à la piscine, le chef d'animation ne fait pas son travail, musique nulle , rien pour danser et s'amuser . 0/20 le personnel est payé à ne rien faire . Accueil Le personnel d'accueil doit etre plus cooperatif et plus à l'ecoute des doleances du client. Quand on arrive , aucune information, on est livré à nous meme . Il faut changer au moins 50% du personnel de cet hotel car beaucoup sont payés a ne rien faire . Heureusement la mer et le soleil nous ont apporte de la joie car le personnel n'etait pas à la hauteur .
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Chambres
Service
Literie
Astuce pour la chambre : à fuir cet hotel
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
19$US - 68$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel marabout sousse, marabout sousse, hotel marabout a sousse, hotel marabout tunisie, le marabout sousse, marabout tunisie, hotel le marabout sousse, sousse le marabout hotel, le marabout sousse, hotel le marabout
ADRESSE
TunisieGouvernorat de SousseSousse
NOMBRE DE CHAMBRES
324
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Le Marabout Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Le Marabout Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Seville Center (0,8 km), Casino Europe (0,6 km) et Igloo Ice Bar (0,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Le Marabout Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Le Marabout Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Le Marabout Hotel ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Le Marabout Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Escargot, La Villa et The First, Coffee & Resto.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Le Marabout Hotel ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure pendant leur séjour.
Le Marabout Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Le Marabout Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Le Marabout Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français, Allemand, Italien, Russe, Polonais et Arabe.
Y a-t-il des sites historiques proches de Le Marabout Hotel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Médina de Sousse (2,3 km).