Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Capilla del Mar

Enregistrer
Partager
Carrera 1 # 8 - 12 Bocagrande, Carthagène 130001 Colombie
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
ZenHotels.com
Agoda.com
88 $US
Voir l'offre
lovevacations109 $US
Booking.com94 $US
Hurb116 $US
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (1030)
Chambre et suite (348)
Piscine et plage (144)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
Plus
Mise à jour : 14/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hotel Capilla del Mar
Mise à jour : 14/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 31 sur 230 hôtels à Carthagène
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. L'Hotel Capilla del Mar est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Carthagène. Réputé pour son cadre romantique et sa proximité de grands restaurants et attractions, l'Hotel Capilla del Mar vous permet de profiter pleinement de ce que Carthagène a de mieux à offrir.

Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un minibar. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

Le Capilla Del Mar dispose d'une conciergerie, d'un service de chambre et d'une terrasse sur le toit, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine sur le toit et petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez au Capilla Del Mar en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking.

Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Carthagène, comme Plaza de San Pedro Claver (2,0 km) et Plaza de La Trinidad (2,1 km), le Capilla Del Mar est une destination de choix pour les touristes.

Carthagène regorge de restaurants méditerranéens. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Don Juan, El Burlador Gastrobar ou La Tapería, tous connus pour la qualité de leurs plats.

Mais surtout, le Capilla Del Mar permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Carthagène telles que Muraille, Plaza Santo Domingo et Torre del Reloj, qui sont des sites historiques très populaires.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, l'Hotel Capilla del Mar rendra votre séjour à Carthagène inoubliable.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Chaînes de télévision pour enfants
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Wi-Fi
Piscine sur le toit
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Bar sur le toit
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage
Terrasse sur le toit
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Boutique de cadeaux
Hôtel non-fumeurs
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Parasols
Service de majordome
Portier
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Minibar
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Penderie/armoire
Penderie
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Rapport qualité/prix
Familial
Langues parlées
Anglais
3 167avis35Q/R2astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 1 814
  • 983
  • 246
  • 78
  • 46
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
fulcop a écrit un avis (janv. 2020)
laissaud50 contributions12 votes utiles
Bel hotel (très belles chambres, meme celles économiques), bien placé (au bord de la plage, 30mn à pied ou 10mn en taxi du centre), petit déjeuner très varié dans une salle avec vue sur la mer (seul défaut : jus de fruits pas fait avec fruits frais, alors que c'est le cas comme partout ailleurs) Personnel très sympathique
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : janvier 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de Gerencia H, Gerente de Hotel Capilla del Mar
A répondu le 27 janv. 2020
Fulcop: Nous vous remercions de consacrer un peu de votre temps précieux pour nous laisser un commentaire sur Trip Advisor, et nous faire connaître votre expérience dans notre Hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez vécu l'hospitalité de notre personnel et que vous avez apprécié nos services et les installations, adaptées à la satisfaction de tous nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt. Salutation, JULIA A. ARTETA MARTÍNEZ
Plus
lisi a écrit un avis (oct. 2019)
6 contributions
Non dans cet hôtel on ne parle pas anglais, peut-être une ou deux personnes... et les autres ne sont pas équipés de matériel de traduction. dès l'entrée une odeur de moisi épouvantable qu'un pauvre employé s'évertue à masquer à longueur de journée avec un spray parfumé .. La piscine serait correcte mais les transats sont d'une autre époque à moitié usés .. Dans la chambre, le materiel de deshumidification fonctionne difficilement , laissant une petite mare dans la salle de bains. La rue est très bruyante et la chambre que j'occupais ne possedait pas de double vitrage .. Quant à la plage, toutes les 2 minutes (au moins) des vendeurs vous proposent sans arrêts divers objets ou services.. impossible d'avoir la paix ... les jours de pluie, l'eau des rues proches s'y déversent ... Quant au petit déjeuner, si l'offre est correcte pour un hôtel de ce type, la salle est bien petite on se croirait plutôt dans une cantine d'entreprise ..
Plus
Date du séjour : octobre 2019
Chambres
Emplacement
Service
Utile
Partager
Réponse de Gerencia H, Manager de Hotel Capilla del Mar
A répondu le 16 oct. 2019
Carthagène, le 15 octobre 2019. Cher invité En premier lieu, nous apprécions avoir consacré une partie de votre temps à nous parler de votre expérience. Nous nous excusons pour toute situation présentée qui ne vous a pas plu. Nous attendons une prochaine occasion. Cordialement, JULIA A. ARTETA MARTINEZ.
Plus
Boniyou a écrit un avis (sept. 2019)
Metz, France91 contributions22 votes utiles
Nous avons réservé une chambre supérieure avec vue mer avec booking com et avons demandé de nous confirmer qu'il s'agit bien de vue mer. A l'arrivée, la réceptionniste nous déclare que la vue mer est un supplément et nous annonce le prix de 90 000 COP (26 €) par nuit. Ne voulant pas de chambre avec vue intérieure sur les poubelles et ne souhaitant pas gâcher notre séjour à Carthagène, nous avons encore payé pour la vue 52 €. Le personnel de cet hôtel est horriblement hostile et ce qui choque le plus, personne ne sourit. Les nanas à la réception sont arrogantes et non souriantes. La salle de petit déjeuner situé au 2ème étage est manifestement trop petite par rapport au nombre potentiels des clients. Je me suis retrouvée en salle bruyante où tout le monde se bouscule pour prendre un petit dej. De plus, j'ai eu un désagrément après avoir fait le check out et reçu un talon spécial (pas de facture), d'avoir une discussion désagréable avec un des gardiens, qui m'a carrément attaqué par le bras en me demandant de lui donner ce fameux talon. En tout cas, ce sont des pratiques d'autre siècle dans les pays non civilisés. Un bon conseil que je puisse donner au top management de cet hôtel: licencier tout les personnels surtout les nanas à la réception pour incompétence et honte qu'elles font à l'établissement et à la ville. Je déconseille fortement cet hôtel.
Plus
Date du séjour : septembre 2019
Propreté
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Fuir cet hôtel
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Gerencia H, Gerente de Hotel Capilla del Mar
A répondu le 27 sept. 2019
Carthagène, le 27 septembre 2019 Cher invité, recevez un salut cordial. Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre temps précieux à laisser votre commentaire sur Trip Advisor, et faites-nous savoir votre expérience dans notre hôtel. En ce qui concerne votre commentaire sur la vue de la chambre attribuée, je voudrais vous informer que nos chambres supérieures ont une vue partielle sur l’océan. Au moment de l'enregistrement, nous avons proposé une vente dans une suite junior avec vue sur la mer, moyennant des frais supplémentaires, ce que vous avez accepté. En ce qui concerne l'attention et le service des réceptionnistes et du personnel de sécurité, nous aimerions connaître les détails de ce qui s'est passé, afin d'apporter les corrections pertinentes. À l'Hôtel Capilla del Mar, nous travaillons pour offrir des expériences mémorables à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Salutations JULIA A. ARTETA MARTÍNEZ
Plus
maître yoda a écrit un avis (juil. 2019)
Amsterdam, Pays-Bas6 contributions
Un accueil au top. Une chambre avec un lit exceptionnel. Balcon avec une vue sur la mer. Un buffet varié avec un service au petit soin. Il ya aussi un restaurant ou l'on mange très bien. Avec encore un service de plage.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de Gerencia H, Gerente de Hotel Capilla del Mar
A répondu le 29 juil. 2019
Carthagène, le 29 juillet 2019 Cher invité Merci beaucoup d'avoir pris une partie de son temps et de nous avoir fait part de son expérience à l'hôtel; Certes, davantage de voyageurs apprécieront vos commentaires avant de planifier votre visite à Carthagène des Indes. Nous aimons lire de tels commentaires sur notre hôtel, nos chambres confortables, la vue qu’il offre, notre cuisine et le service reçu. Ce sera un réel plaisir de vous aider à nouveau dans votre maison à Carthagène. Cordialement, JULIA A. ARTETA MARTÍNEZ
Plus
Voyage46715637154 a écrit un avis (févr. 2019)
1 contribution
C’est un hôtel au goût du jour et très propre. Le service est impeccable et bien organisé. Nous avons pris l’option avec petit déjeuner et le buffet était varié et délicieux. Le restaurant de l’hôtel est également très bon. La piscine est un peu petite, mais nous n’étions pas à l’étroit. La vue de notre chambre était belle!
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : janvier 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Gerencia H, Gerente de Hotel Capilla del Mar
A répondu le 8 févr. 2019
Carthagène, le 8 février 2019 Cher invité, recevez des salutations chaleureuses. Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Capilla del Mar lors de votre récente visite à Carthagène. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de nos installations, notre buffet de petit-déjeuner varié. et de la vue sur la mer des Caraïbes depuis nos chambres. À l’hôtel Capilla del Mar, nous travaillons avec motivation pour dépasser les attentes de tous nos clients. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans cette maison de Carthagène. Cordialement, JULIA A. ARTETA MARTÍNEZ
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
92$US - 146$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
capilla del mar hotel cartagena, capilla mar cartagena, hotel capilla del mar global cartagena, hotel capilla del mar global
ANCIENNEMENT
Capilla del Mar Global Hotel
ADRESSE
ColombieDépartement de BolivarCartagena DistrictCarthagène
NOMBRE DE CHAMBRES
203
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Capilla del Mar
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Capilla del Mar ?
Parmi les attractions à proximité, il y a The Londoner Pub (0,2 km), Monumento a La Palanquera (0,1 km) et Centro Comercial La Mansion (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Capilla del Mar ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, bar sur le toit et wi-fi gratuit.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Capilla del Mar ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Capilla del Mar ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, bar sur le toit et petit déjeuner inclus pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Capilla del Mar ?
Oui, parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Capilla del Mar ?
Exemples de restaurants bien situés : Mangata, Pizzeria Aguanile et Hamachi.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Capilla del Mar ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Hotel Capilla del Mar dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Capilla del Mar propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Capilla del Mar propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Capilla del Mar ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hotel Capilla del Mar propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.