Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Boutique Maree

Enregistrer
Partager
Carrera 2 20 63 Centro Historico Bahia, Santa Marta, Santa Marta Municipality 470004 Colombie
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline80 $US
Booking.com79 $US
Hotels.com62 $US
eDreams79 $US
Agoda.com80 $US
CheapTickets62 $US
Voir 10 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (30)
Chambre et suite (12)
Salle à manger (8)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 37 sur 118 hôtels à Santa Marta
Emplacement
Service
Rapport qualité / prix
Plein écran
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Navette aéroport
Hôtel non-fumeurs
Solarium
Jacuzzi
Piscine sur le toit
Piscine extérieure
Bar/lounge
Restaurant
Service d'autobus
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Plus d'infos sur la chambre
Bon à savoir
Langues parlées
Espagnol
31avis0Q/R0astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 24
  • 2
  • 2
  • 1
  • 2
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Suzanne D a écrit un avis (févr. 2020)
Zurich, Suisse38 contributions29 votes utiles
Nous avons séjourné ici pendant deux nuits avant d'entreprendre le voyage de 4 jours en ville perdue et c'était tout ce dont nous avions besoin. L'hôtel était vraiment propre, l'enregistrement efficace, les chambres vraiment belles avec de bons articles de toilette, bien situé au coin de la place. Le petit déjeuner était correct mais pourrait être mieux - il n'y a pas beaucoup de choix et de très petites portions. La piscine sur le toit est agréable mais petite (seulement deux transats). Le personnel parle très bien anglais. Dans l'ensemble, je le recommanderais.
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Shisen Wingrove a écrit un avis (janv. 2020)
Bogota, Colombie1 contribution
Les installations sont agréables et c'est la seule caractéristique positive à laquelle je ne peux pas penser. Après mon expérience dans cet hôtel, je suis sûr que c'est la seule fois que je passerai à Maree. La qualité de la nourriture / boissons / service global n'est tout simplement pas bon pour le prix. Le petit déjeuner est petit et pas vraiment savoureux. J'ai essayé les œufs brouillés deux fois et ils n'avaient tout simplement aucune saveur. Le petit ami a demandé des céréales et du yaourt le premier jour. On lui a servi un demi-petit verre de yaourt et quand il a demandé plus, on lui a dit que l'hôtel facturerait la demande supplémentaire. Je suis sûr qu'un demi-petit verre de yaourt ne nuira pas autant à la situation financière de l'hôtel. Mon autre commentaire sur le petit déjeuner est que les fruits servis ici ne sont pas frais. Pour être honnête, le personnel du restaurant est sympathique. J'ai fait une réservation en demandant une chambre calme un mois avant mon séjour. À ma grande surprise, on nous a donné une chambre au premier étage à côté de la salle de bain de la réception sans vue du tout. Le réceptionniste était très désagréable. N'a pas établi de contact visuel et la seule chose qu'elle nous a dit était d'annuler notre réservation avec des frais d'annulation. (Nous passions le réveillon du Nouvel An à cet endroit, donc obtenir un autre séjour de dernière minute n'était pas une option). J'ai passé environ 30 minutes à demander une nouvelle chambre après avoir parlé au directeur. Nous avons rétrogradé dans une chambre qui était à un étage supérieur et le directeur a offert un dîner de compensation, qui a fini par être un repas de compensation après 3 changements sur le rendez-vous prévu de l'hôtel. Le dîner de compensation ne comprenait ni apéritifs ni boissons (on ne nous a jamais dit qu'ils ne comprenaient pas et ils nous ont fait payer pour eux au moment du départ). C'est drôle parce que je n'ai même pas pu manger le repas. J'ai commandé un poisson grillé qui était sec, trop cuit et tout simplement immangeable (nous avons fait le commentaire au personnel de l'hôtel). Chaque fois que nous avons essayé de résoudre des choses, nous avons eu la même attitude de la réceptionniste, aucun contact visuel, prendre des appels et parler à d'autres personnes sans résoudre aucun problème. Honnêtement, il est évident que cette fille n’apprécie pas son travail. Pour aggraver les choses, nous avons réservé une visite à Tayrona par le personnel de l'hôtel au prix de 180 K COP. J'ai trouvé d'autres sites dans lesquels le coût était beaucoup plus bas (140 K COP pour les étrangers et 90 K COP pour les citoyens colombiens) mais je pensais que ce serait une bien meilleure option car elle est recommandée par l'hôtel. Quel erreur. La tournée semble tout à fait improvisée. Nous avons été pris en charge dans un taxi qui était trop petit pour notre groupe de 3 + le chauffeur + le guide touristique. Notre groupe a dû payer deux fois le coût du transport. Nous avons été transportés à Tayrona dans un petit bateau dont le moteur n'a presque pas démarré sur le chemin du retour. Pas de poignées à saisir et nos fesses font mal le lendemain car le voyage est assez rude. Il y avait d'autres groupes voyageant sur des bateaux de croisière et des catamarans, qui avaient l'air assez à l'aise. Je recommanderais d'acheter une excursion qui comprend ces bateaux. Nous avons alors découvert que chacun de nous trois payait 40 K COP supplémentaires par rapport à tout le monde faisant le même tour (les autres payaient 140 KCOP). De plus, la visite devait inclure une activité de plongée en apnée qui n'a jamais eu lieu.
Plus
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Google
Utile
Partager
MaxJB87 a écrit un avis (août 2019)
Bristol, Royaume-Uni38 contributions7 votes utiles
La piscine est magnifique, le personnel était vraiment serviable et sympathique. La nourriture n’a pas été trop pénible, mais nous avons tout de même adoré notre séjour ici. Il n’a que quelques mois, il est donc toujours en train de trouver ses marques, mais je le recommande.
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Google
Utile
Partager
Steven W a écrit un avis (août 2019)
Chicago, Illinois6 contributions7 votes utiles
C'est un super hôtel avec toutes les commodités que tout le monde voudrait - très propre, beaucoup d'eau chaude, des chambres de bonne taille et de délicieux petits déjeuners. Le personnel est très serviable et sympathique. La piscine sur le toit et le jacuzzi sont parfaits pour se détendre après une longue journée de visites. L'emplacement est en plein centre-ville et il y a beaucoup (je veux dire beaucoup) d'excellents restaurants à 10 minutes à pied. Vu l’emplacement, les chambres sont à l’abri du bruit et j’y ai passé 4 nuits très paisibles. Je ne suis pas sûr d'avoir un jour besoin de visiter Santa Marta, mais si c'est le cas, c'est vraiment l'hôtel que je choisirai à nouveau.
Plus
Date du séjour : août 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Astuce pour la chambre : Just 2 blocks from the beach
Autres astuces sur les chambres
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Jenny D a écrit un avis (août 2019)
1 contribution1 vote utile
En guise de recommandation, je voulais vous dire que ce serait une bonne idée d'améliorer votre personnel, en particulier l'anglais. J'ai eu un petit inconvénient lorsque j'ai appelé à l'hôtel parce que mon désir de rester avec ma partenaire m'intéressait, mais une des femmes m'a répondu et son anglais était trop mauvais. Ce serait bien si elles amélioraient l'anglais de leurs ouvriers pour faciliter la tâche. les Anglo-Saxons d’avoir une meilleure communication. La fille à qui j'ai parlé s'appelait sol.
Plus
Date du séjour : juillet 2019
Google
Utile
Partager
Précédent
12
FOURCHETTE DE PRIX
51$US - 82$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
ColombieDépartement de MagdalenaSanta Marta MunicipalitySanta Marta
NOMBRE DE CHAMBRES
14
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Boutique Maree
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Boutique Maree ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Museo del Oro Tairona - Casa de la Aduana (0,4 km), Parque de Los Novios (0,1 km) et Paseo El Camellón (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Boutique Maree ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Boutique Maree ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Boutique Maree ?
Exemples de restaurants bien situés : Caribbean Mojitos, Porthos Steakhouse & Pub Santa Marta et Maharaja india restaurante.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Boutique Maree ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Hotel Boutique Maree dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Boutique Maree propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Boutique Maree ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Paseo El Camellón (0,4 km), Centro Historico de Santa Marta (0,4 km) et Alcaldia de Santa Marta (5,0 km).
Hotel Boutique Maree est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.